Pre-Show
Le Pre-Show est présenté par Scott Stanford, Corey Graves et David Otunga cette semaine. On annonce un match par équipe à 6: Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose vs Luke Harper, Sheamus et Bray Wyatt. Paul Heyman est au téléphone pour une interview. Un autre match est ensuite annoncé: Charlotte et Becky Lynch vs The Bella Twins.
RAWzumé du 3 août
WWE RAW San Jose, Californie.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec une image graphique en mémoire de Roddy Piper et on fait sonner la cloche 10 fois pour prendre une minute de silence avec les catcheurs sur le stage.
On présente ensuite une vidéo sur sa carrière à la WWE. Ensuite l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. Seth Rollins arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Rollins dit qu'il y a une seule personne dans la WWE qui peut le ralentir. Cette personne ce nomme Seth Rollins. Plus sérieusement, ça l'affecte, il sympathise. Si on a besoin d'un exemple, on peut regarder lundi dernier lorsqu'il a écrasé son genou dans le visage de John Cena. Une image vaut mille mots, alors cette vidéo est inestimable. On présente une vidéo de Rollins qui casse le nez de Cena lundi dernier à RAW. La foule chante ''Merci Rollins''.
Rollins dit qu'il dégouté, il a senti le nez Cena craqué. Il ne se sent pas mal, c'est des choses qui arrivent sur le ring de la WWE. Ce n'est pas la première fois qu'il brise le visage de quelqu'un. Les gens de San Jose doivent fermer les yeux de leurs enfants. Cena c'est retourné et il a vu cela. On voit des photos du nez de Cena cassé. Rollins dit que c'est impossible de se sentir mal pour un visage ainsi. Il devait faire la bonne chose, arrêter le combat et le nommer champion US. Cena voulait finir le combat et l'arbitre ne voulait pas le faire. Ça ne va plus jamais arriver, c'est de sa faute si le combat a continué. Il a une proposition pour Cena, il sait que Cena est dans son lit et ressemble à une peinture de Picasso. Pourquoi ne pas le faire une autre fois ? Cena contre Rollins, un contre un, titre pour titre. Le gagnant prend tout dans le show spécial de 4 heures, SummerSlam !
Rollins dit que Cena n'est peut-être pas aussi fort, il pourrait lui donner le titre. L'été va se terminer avec un champion WWE et US. Pour ce soir, San Jose est l'endroit où il faut être. Le champion est ici, c'est ici qu'il a gagné sa World Title à WrestleMania. C'est aussi l'endroit du premier US Open Challenge de Cena. Ça lui donne une idée, chaque chose que Cena fait, il peut le faire mieux. Pour la première fois ce soir nous aurons un WWE World Heavyweight Championship Open Challenge et ça commence maintenant ! Si on veut quelque chose, vient le chercher, le champion est ici !
- De retour suite à la pause, Rollins est sur le ring avec Jojo. Jojo lui demande si c'est un vrai Open Challenge. Rollins dit que oui, c'est réel, il a eu le OK de l'Autorité pour le faire. Les conditions sont que son adversaire doit être moins de 6 pieds (183 cm) et moins de 200 livres (91 kg). Jojo dit qu'il parle d'un combat contre El Torito alors. Rollins dit que oui, c'est la chance d'une vie pour Torito. Il peut venir lui lancer un challenge. La musique de Torito commence mais est coupée par celle de Neville.
- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Seth Rollins (c) vs Neville
À la fin du combat, Neville enchaine les prises pour sonner Rollins. Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Rollins se relève et lui fait une Clothesline lorsqu'il descend du coin. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Neville le renverse en Bridge et Rollins résiste à la dernière seconde. Rollins monte sur le coin, mais Neville se relève et lui fait un Super Rana ! Neville monte sur le coin et réussi son Red Arrow pour le couvrir, mais Rollins met le pied sur un câble pour arrêter le compte ! La foule demande un autre finisher et Neville se relance pour son Red Arrow, mais Rollins l'évite et lui fait son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- De retour, les Prime Time Players sont avec les commentateurs.
- 8-Man Tag Team Match
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Ascension (Konnor et Viktor), Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Kalisto couvre Kofi après un Cross Body, mais il résiste. Kalisto monte sur le coin et Woods veut intervenir, mais Torito le repousse. Kofi profite de la distraction pour faire son Trouble in Paradise à Kalisto pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ringé
Gagnants : Ascension et New Day
- De retour, les Bella Twins arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Bella Twins (Nikki et Brie Bella) accompagnée de Alicia Fox vs Charlotte et Becky Lynch accompagnée de Paige
À la fin du combat, Brie bloque un compte, mais Lynch la sort avec une T-Bone Suplex. Nikki enchaine avec un Spinebuster à Charlotte, mais elle résiste. Charlotte repousse Nikki contre les câbles et la pousse sol pour lui appliquer son Figure Four. Nikki résiste, mais finalement tape !
Gagnantes : Charlotte et Becky Lynch
- En coulisse, Jojo retrouve l'équipe B.A.D pour demander des commentaires sur la victoire. Sasha Banks lui demande si elle a vue RAW lorsqu'elle a gagné contre Paige pour la faire taper. Naomi lui dit d'arrêter avec ses questions idiotes. L'équipe BAD va encore s'imposer et lance un challenge à Paige pour ce soir. Tout le monde parle de Ronda Rousey, mais c'est elles les plus fortes.
- De retour, c'est le moment du MizTV. Miz est déjà sur le ring et nous souhaite la bienvenue au deuxième show le plus vu de l'histoire, car il n'y aurait pas de Cutting Edge, Highlight Reel, ou de MizTV sans le créateur et le Piper's Pit. Du fond de mon coeur, Roddy va me manquer. Miz nous re-souhaite la bienvenue au MizTV et dit qu'il est en feu. Il est un catcheur de la WWE, juge de Tough Enough, animateur à MizTV, acteur dans Santa Helper et bientôt le Intercontinental Champion lorsque Ryback sera de retour. Ryback devrait faire comme Bryan et remettre la ceinture. Il faudrait lui donner la ceinture, celui qui le mérite. Il nous présente ensuite Kevin Owens qui arrive sur le ring.
Miz dit qu'on devient une star à son show. Owens dit qu'il a toujours été un grand fan de Miz. Il a chacun de ses films. Miz dit que tout le monde devrait les avoir aussi, il est un bon acteur. Pourquoi Cesaro aurait un problème avec lui ? Owens dit que c'est simple, Cesaro est jaloux de lui. Le fait est... la musique de Cesaro commence et il arrive sur le ring. Miz lui dit qu'il devait le présenter avant qu'il arrive. Miz fait donc la présentation de Cesaro. Miz demande s'il est ici pour se battre. Cesaro dit qu'il voulait simplement entrendre ce que Owens Marche Owens avait à dire. Owens dit que c'est beau. Avant d'être coupé si rudement, Cesaro est jaloux de lui car il a eu du succès ou Cesaro a échoué.
Owens dit qu'il ne parle pas de vaincre Cena, Cesaro ne l'a jamais fait. Il parle des sacrifices et des Noël qu'il a manqué... Peu importe l'effort que Cesaro fait, il ne sera jamais aussi bon car il ne pourra jamais égaler son don naturel pour le business. Miz demande la réponse de Cesaro. Cesaro dit qu'il n'est pas jaloux, il a honte de Owens. Chaque fois Owens s'en va pendant son combat pour manquer de respect à son adversaire, les fans et chaque catcheur qui est venu sur le ring. Owens est une honte. Owens se lève debout et la chaise reste bloquée. Owens dit que ce qui est humiliant est qu'il a fait plus en trois mois que Cesaro a fait en trois ans. Cesaro lui dit de reculer car c'est encore un ring de la WWE même si c'est MizTV. Owens est bon pour parler et partir, mais lui est bon pour se battre. Il est prêt. Miz dit que son show est sur ça. Owens lui demande le silence et laisser les deux gars qui peuvent se battre. Il va affronter n'importe qui et n'importe quand pour le bon prix et ce soir ce n'est pas le cas. Cesaro lui dit de faire ce qui est bon et Marcher Owens Marcher. Miz allait parler à Cesaro, mais Owens pousse Miz sur Cesaro ! Owens lance Cesaro dans les câbles, mais Cesaro le pousse au sol et le prend pour son Swing, mais Owens le repousse et prend la fuite.
- De retour, on présente une vidéo de samedi dernier de Ronda Rousey qui a souligné la mort de Roddy Piper au PPV de la UFC.
- Singles Match
Rusev accompagné de Summer Rae vs Mark Henry
À la fin du combat, Rusev enchaine avec deux Superkick et le couvre pour la victoire dans un combat rapide.
Gagnant : Rusev
- Après le combat, Rusev fait un autre Superkick à Henry.
- JBL nous explique les prix des PPV et du WWE Network avec des cartons...
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt avec des fleurs. Wyatt dit que c'est un symbole de beauté. On retire les pétales et ça devient de l'herbe. C'est parti. Reigns est notre symbole de beauté et d'espoir. On a décoré Reigns, mais il va lui enlever. Reigns va réaliser qu'il est comme les autres. Luke Harper dit que Ambrose avait été averti, mais il n'a pas choisi la bonne chose comme les autres. Sheamus dit qu'il va le faire rapide et douloureux pour Orton avec son Brogue Kick. Wyatt dit qu'il a toujours aimé la brutalité de Sheamus. Sheamus peut les considéré comme ses amis pour ce soir.
- De retour, Ryder arrive sur le ring. King Barrett arrive ensuite sur le ring avec un micro. Barrett demande notre attention. Il doit éliminer les prétendants à son trône. Ryder est le roi de l'internet, mais il n'a pas de couronne.
- Singles Match
Zack Ryder vs King Barrett
À la fin du combat, Ryder réussi sa Broski Boot et se lance pour son finisher, mais Barrett le repousse contre le coin et lui faitt son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : King Barrett
- De retour, on annonce que les Prime Time Players et Mark Henry vont affronter New Day à SmackDown.
- Paul Heyman est sur le ring et se présente. Heyman veut nous rappeler que c'est Undertaker qui a voulu ce combat. On présente une vidéo des événements à Battleground. Heyman dit qu'on a vu la même chose. Ce n'était pas le même Undertaker des dernières années. C'était un Undertaker fâché et désespéré qui a frappé son client sous la ceinture. Pourquoi ? Il a été confronté par le fait qu'il ne peut pas vaincre son client. Undertaker devient une petite chienne contre la bête. Voici l'évidence. On voit une vidéo de la confrontation entre Lesnar et Undertaker il y a deux semaines à RAW. Heyman dit que Taker ne va jamais reposer en paix, car il ne peut pas vivre avec lui-même en sachant qu'il ne peut pas et ne pourra pas vaincre son client le 1 dans le 22 et 1, Brock Lesnar. Il arrive sur le ring.
Lesnar lance une marche d'acier sur le ring et monte. Lesnar monte sur la marche d'acier. Heyman dit que la dernière fois que la WWE a fait un combat entre les deux, Taker a quitté en ambulance, une semaine à l'hôpital et un an de rétablissement. Si on veut savoir les secrets des coulisses, il faut savoir que Taker a supplié Vince McMahon pour avoir un combat à SummerSlam. Vince a refusé car il sait ce qui va arriver la prochaine fois que Lesnar affronte Taker. Qu'est-ce que Undertaker a fait ? À Battleground, Taker a décidé de lui couter le droit d'être le World Champion. La WWE n'avait pas d'autre option que de faire le combat. Voilà que le 23 août, SummerSlam 2015, pour la première fois c'est le combat tros gros pour WrestleMania. Ce n'est pas le rematch de l'année ou du siècle, c'est LE rematch de maintenant et pour toujours.
Heyman dit que son client va répéter le manger, dormir et conquérir. Il va nous garantir que Undertaker va à Suplex City. La dernière fois Undertaker avait besoin d'une ambulance et d'un hôpital. Cette fois-ci, Taker va reposer en paix car il va à Suplex City dans les mains de sa bête, Brock Lesnar !
- De retour, Paige arrive sur le ring la première.
- Singles Match
Paige accompagnée de Becky Lynch et Charlotte vs Naomi accompagnée de Sasha Banks et Tamina Snuka
À la fin du combat, Paige évite le Cross Body de Naomi et veut faire son PTO, mais Naomi la repousse. Paige évite un autre coup de Naomi et lui applique son PTO pour la faire taper.
Gagnante : Paige via soumission
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Stardust qui parle de la défaite de Neville. Si Neville n'est pas son héros, qui le sera, Arrow ?
- De retour, on présente une vidéo en mémoire de Roddy Piper.
- En coulisse, on retrouve Dean Ambrose et Roman Reigns. Ambrose dit qu'ils sont ici pour botter des culs et mâcher de la gomme. Reigns dit qu'ils aiment parler, mais ils vivent pour se battre eux. Ça commence avec Bray Wyatt ce soir. Randy Orton arrive et dit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais faut lui laisser Sheamus.
- De retour, on annonce Stephen Amell (Arrow) sera à RAW lundi prochain.
- Six-Man Tag Team Match
Randy Orton, Dean Ambrose et Roman Reigns vs Sheamus, Bray Wyatt et Luke Harper
À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais Harper monte sur le ring et le frappe. Ambrose le sort du ring avec un Drop Kick et se lance en saut suicide, mais Harper le repousse et lui fait une Big Boot. Reigns enchaine avec une Clothesline à Harper en bas du ring. Reigns demande la tag et c'est fait. Reigns fait un Samoan Drop à Sheamus et enchaine les coups. Reigns le sort du ring avec une Clothesline et lui fait un Drop Kick et un autre à Wyatt. Harper veut intervenir, mais Reigns le frappe. Reigns retourne sur le ring pour son Superman Punch. Wyatt monte et Reigns lui fait son Punch ! Sheamus en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste et lui fait un Superman Punch ! Harper lui fait un Superkick et Ambrose le sonne avec une Clothesline. Wyatt veut intervenir, mais Ambrose l'évite et fait un saut suicide à Harper. Orton fait un RKO à Wyatt et évite le Brogue Kick de Sheamus. Reigns le surprend avec un Spear et couvre Sheamus pour la victoire.
Gagnants : Randy Orton, Dean Ambrose et Roman Reigns
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Résultats rapides par Mattias :
-RAW commence et un hommage à Roddy Pipper est fait suite à son décès (newz-ici)
-Le générique de RAW commence ainsi que les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Seth Rollins arrive et fait son speech. Seth Rollins lance l'oppen challenge pour le titre de la WWE du monde poids lourds et c'est maintenant !
- Jojo interview Seth Rollins à propos de son oppen challenge.
- La musique des Los Matadores retentit puis se coupe et voilà la musique de Neville, il arrive et combat contre Seth Rollins pour l'oppen challenge.
- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Seth Rollins (c) vs Neville
À la fin du combat, Seth Rollins veut faire le Pedigree mais Neville le contre en petit paquet mais Rollins résiste à 2.9 ! Ensuite Rollins va dans le coin puis Neville court vert lui mais Rollins le contre. Seth Rollins monte sur le coin mais Neville arrive est fait le Harricana puis le Red Arrow et fait le tomber mais Seth Rollins mais son pied sur la 2ème corde. Neville essaye de refaire le Red Arrow mais Seth Rollins s'en va puis enchaine avec le pedigree et fait le tomber et gagne le match !
Gagnant : Seth Rollins
-On annonce que Brock Lesnar sera à RAW ce soir
-Un autre match est annoncé, les Lucha Dragons et les Los Matadores vont faire face au New Day et à l'Ascension
-De retour sur le ring, les PTP sont à la table des commentateurs et New Day arrive puis le match commence !
-Tag team match 4 vs 4 - Singles Match
Lucha Dragons & Los Matadores vs The New Day & The Ascension
À la fin du combat, Sin Cara fait le tag à Calisto puis Sin Cara fait le Swanton bomb à Big E à l'extèrieur du ring et Calisto fait le Cross Boddy à Kofi Kingston et fait le tomber mais Kofi se relève à 2. Calisto monte sur le coin mais Xavier Woods l'empêche et Kofi Kingston fait son Trouble in Paradise à Kalisto qui est toujours dans le coin puis fait le compte et fait gagner le match à son équipe.
-Paige, Charlotte et Becky Lynch sont en coulisse.
-De retour les Bella Twins font leurs entrée.
-Tag team match 2 vs 2 - Singles Match
Bella Twins vs Charlotte & Becky Lynch
En coulisse, la Team BAD regarde le match. À la fin du combat, Nikki Bella fait le Spinebuster sur Charlotte mais elle résiste à deux. Charlotte la pousse dans les cordes puis lui fait la prise en quatre et Nikki Bella abandonne.
Gagnante: Charlotte & Becky Lynch
Après le match la team BAD se fait interviewer.
-On annonce que Brock Lesnar est là à RAW !
-On Annonce que Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose vont affronter Luke Harper, Sheamus et Bray Wyatt !
-Après la pause le Miz va faire le MizTV avec Cesaro et Kevin Owens.
- De retour, le Miz est sur le ring pour faire le MizTV avec Kevin Owens et Cesaro.
-Après le MizTV, on apprend que Paige va affronter Naomi.
- Rusev et Summer Rae sont en coulisse.
-Retour de pause, Rusev et Summer Rae arrivent sur le ring.
-Singles Match
Mark Henry vs Rusev (Avec Summer Rae)
À la fin du combat, Rusev fait le superkick sur Mark Henry et fait le compte et finit le match très vite.
Gagnant: Rusev
Après le match, Mark Henry se relève et Rusev enchaine avec son superkick.
-On annonce que Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose vont affronter Luke Harper, Sheamus et Bray Wyatt !
-Bray Wyatt, Luke Harper et Sheamus font leurs speech.
- De retour sur le ring, Zack Ryder arrive puis King Barrett aussi.
-Singles Match
Zack Ryder vs King Barrett
À la fin du combat, Zack Ryder fait le Broski boot puis enchaine avec le Rough Ryder mais King Barrett le contre puis fait le Bullhammer. Barrett fait le compte et gagne le match.
Gagnant: King Barrett
-On annonce que Brock Lesnar est là à RAW !
-De retour, on annonce qu'à SmackDown, on aura un match tag team à 6 entre les PTP et Mark Henry contre les New Day !
-Paul Heyman est sur le ring et fait son speech. Brock Lesnar arrive pendant le speech.
-On apprend qu'on aura le match entre Brock Lesnar contre Undertaker à Summerslam !
-On Annonce que Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose vont affronter Luke Harper, Sheamus et Bray Wyatt !
- De retour, Paige arrive pour affronter Naomi !
-Singles Match
Paige vs Naomi
À la fin du combat, Naomi veut faire le cross body mais Paige l'évite puis fait le Paige's Tape Out et Naomi abandonne.
Gagnante: Paige via soumissions
-Nous voyons Stardust qui a été interviewé par Eden.
-Après la pause, l'hommage à Roddy Pipper.
-De retour, nous voyons la vidéo d'hommage de Roddy Pipper qui a été mis en début de show.
-Dean Ambrose, Roman Reigns et Randy Orton sont en coulisse et font leurs speech.
-On annonce que Stephan Amell sera à RAW la semaine prochaine.
-Tag team match 3 vs 3 - Singles Match
Randy Orton, Roman Reigns & Dean Ambrose vs Sheamus, Luke Harper & Bray Wyatt
À la fin du match, Randy Orton fait un RKO à Bray Wyatt puis Sheamus vient et veut faire son brogue kick sur Randy Orton mais celui ci contre et Roman Reigns lui fait le spear et fait le compte.
Gagngant: Randy Orton, Roman Reigns & Dean Ambrose
Le show se termine sur la célébration des gagnants.