Patrick Clark est un jeune homme de 19 ans qui s'est lancé dans le catch après plusieurs années passée en lutte amateur, il est actuellement catcheur à la Maryland Championship Wrestling. Il est également un des 13 finalistes de l'émission WWE Tough Enough.
Pour ceux qui ne te connaîtraient pas, peux-tu te présenter rapidement ?
Ma carrière a commencée le 3 juin 2014 quand j'ai signé à la Maryland Championship Wrestling training Academy. Après avoir été diplômé en 2013 et après être entré à l'université, je voulais rejoindre une bonne école de catch qui m’aiderait à accomplir mes rêves.
Comment tes parents on réagit au fait que tu voulais devenir catcheur ? Et quand as-tu su que tu voulais devenir catcheur ?
J'ai compris que je voulais être catcheur quand j'avais 8 ans. Regarder la télévision en voyant l'Undertaker et Kurt Angle dans le ring était tout ce qu'il me fallait pour déclencher ma passion pour ce business. Ça ne devrait pas être surprenant que mes parents pensaient que ce n'était qu'une phase, mais bien sûr ils ont vus mon engagement et depuis ils me soutiennent dans ma carrière.
Peux-tu parler de tes premiers pas dans le catch, est-ce que tu te rappelles de ton premier match ?
J'ai catché mon premier match à la Maryland Championship Wrestling. C'était contre Kai Katana le 3 octobre pendant le Legend Tour.
Comment vois-tu ton futur dans le catch ? Quels sont tes buts pour 2015 ?
Je sens que j'aurais une carrière très prometteuse devant moi aussi longtemps que je garderais le cap et que j'apprendrais. Je sens que la seule chose constante dans la vie est le besoin de s'améliorer.
Si et quand tu stagne dans n'importe quel aspect de la vie, c'est le jour où tu dois arrêter. C’est impératif à mon succès, je dois savoir que quelqu’un essai de me surpasser au moment où on se parle.
Quel est ton meilleur souvenir dans le catch ? (en tant que fan et/ou catcheur)
Mon meilleur souvenir est mon premier, Kurt Angle dans un fauteuil roulant à Smackdown, l'Undertaker apparaît, il lui inflige un Tombstone Piledriver au centre du ring.
Quels sont pour toi tes meilleurs matches ?
Je ne regarde jamais mes matches comme des bons matchs car à la minute où je le ferais, je nourrirais mon égo. Je note tous mes matches comme acceptable Je regarde mes matches seulement pour me critiquer et trouver de meilleures façon de préparer certains mouvement pour garder mon adversaire dans le doute.
Quel est ton opinion sur le circuit indy ?
Les indies sont un endroit parfait pour un gars comme moi pour parfaire mon métier. Regarde, j'ai 19ans et je m'entraîne depuis juin 2014. Mon but final est de me créer un héritage à la WWE et pour faire ça, j'aimerais être au sommet pour un bon moment. On peut dire que si les indies n'étaient pas présente aujourd'hui, hypothétiquement parlant on va dire que je serais signé et je devrais me consacrer à ces années que je pourrais passer au sommet de la compagnie pour apprendre le business. Ou, je peux travailler sur le circuit indépendant, apprendre l'art du catch. Pour réussir dans ce business, tu dois être patient et avoir une bonne éthique.
Quels catcheurs/ équipes aimerais-tu affronter ?
J'aimerais être dans le ring avec Ricochet, les Young Bucks, les Briscoes, ReDragon, Adam Cole et Pat Brink.
Qui t'as donné le meilleur conseil ? Quel était ce conseil ?
Le meilleur conseil que j'ai reçus vient de Kurt Angle. Il m'a dit de catcher intelligemment et de conserver la forme.
Les catcheurs sont souvent sur la route, as-tu une histoire pour nos lecteurs ?
Je n'ais pas d'histoire à raconter mais la prochaine fois j'en aurais à vous raconter.
Qui ou quoi te motive à devenir catcheur/champion ?
Ma motivation est spirituelle, savoir que Dieu a un plan pour moi me permet de me concentrer pour être le meilleur. Il m'a béni avec le talent et c'est ma responsabilité d'utiliser cette bénédiction pour aider et améliorer la vie de quelqu'un d'autre, et je fais cela dans le ring.
Comment définirais-tu ton style de catch ?
J'ai lutté en amateur au lycée et maintenant je suis un coach sportif. Mon style est plus basé sur la lutte amateur parce que c'est là que je suis à l'aise. J'ai une totale confiance dans mes capacités au niveau amateur que c'était normal de les utiliser dans une carrière de catcheur professionnel.
C'était la dernière question, as-tu quelque chose à ajouter ?
Si vous voulez suivre ma carrière:
Facebook: BlackGuidoo
YouTube: Ricky Powers
Instagram: @patrickclarkmcw
Twitter: @PatrickClarkMCW