Pour les dernières newz sur le Royal Rumble, cliquez ici.
WWE Royal Rumble Kick Off Philadelphie, Pennsylvanie.
- Le Kick Off commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Elle nous présente le panel de la soirée qui sont Booker T, Byron Saxton et Corey Graves. Ils parlent des combats de la soirée et de leur choix pour le Rumble Match.
- En coulisse, Tom Phillips est avec les New Age Outlaws. Road Dogg se trompe dans le nom de Tom et dit qu'il devrait poser les questions à Ascension s'il veut parler du combat. Tom demande si l'âge ou l'expérience va affecter le combat. Dogg dit que c'est un manque de respect de parler de l'âge. Billy Gunn dit que l'âge est une question de mentalité. Dogg dit qu'ils ne pensent pas et Ascension n'est pas important. Il a trois mots, parler est... Gunn le coupe et dit que c'est lui qui s'occupe de la phrase. Si on n'est pas au sol avec ça... Dogg le coupe pour faire une promo du WWE Network.
- On présente l'entrevue avec Booker T et Shawn Michaels qui a été enregistré plus tôt. Booker demande ce qui rend le Rumble Match spécial. Shawn dit que le gagnant va à WrestleMania pour le titre. Tout le monde veut être un champion, le Rumble Match joue pour le futur. Booker T parle du Rumble Match en 1995, Shawn qui est arrivé le premier et il a gagné. Shawn dit qu'on découvre le vrai désire d'un homme. Il y a 29 hommes contre toi, alors il faut vraiment le vouloir pour gagner. Booker parle de sa deuxième victoire en 1996. Shawn dit qu'il a gagné le titre et c'était mieux. Booker parle de Daniel Bryan et demande des commentaires. Shawn dit que la situation de Bryan est simillaire. Il a eu une belle année et il a été blessé. Il doit trouver la force dans lui pour aller à WM. Booker dit que Romain Reigns est aussi un préféré des fans. Shawn dit que Reigns a eu une belle série, Bray Wyatt a aussi beaucoup de talent. Il a beaucoup de catcheurs favoris pour ce soir. Booker à quoi les catcheurs pensent. Shawn dit que lorsque le Rumble est terminé, il faut se concentrer et penser à l'Aventure WrestleMania.
- Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Big E) accompagné de Xavier Woods vs Cesaro et Tyson Kidd accompagné de Natalya et Adam Rose
À la fin du combat, Big E sort Kidd du ring et Kofi se lance en saut suicide sur Kidd. Big E charge Cesaro en Spear et ils tombent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le prend pour son Big Ending, mais Cesaro s'en déprend et lui fait un Drop Kick. Kofi prend la tag et se lance en Cross Body pour le couvrir, mais l'arbitre n'a pas vu la tag... Big E redonne la tag. Kofi monte ensuite sur le coin, mais Cesaro le frappe avec un Uppercut. Cesaro enchaine avec une Superplex et Kidd enchaine avec un Elbow Drop pour le couvrir, mais Kofi résiste. Kidd veut enchainer avec son Sharpshooter, mais Kofi le repousse en bas du ring. Kidd monte sur le tablier et réussi un Sunset Flip et Cesaro veut l'aider à compléter le compte, mais l'arbitre le voit. Woods frappe Cesaro en bas du ring. Kofi veut en profiter avec une Backslide, mais Kidd résiste. Kidd enchaine avec son Sharpshooter, Kofi résiste et Big E intervient avec une Belly to Belly Suplex. Cesaro sort Big E du ring avec une Big Boot. Rose monte sur le tablier et Kofi le repousse avec un Trouble in Paradise. Kidd veut en profiter avec un Roll Up, mais Kofi renverse le compte en sa faveur. Kidd le repousse vers Cesaro qui frappe Kofi avec un Uppercut et Kidd enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Cesaro et Tyson Kidd
- On retrouve le panel qui commente les combats.
- En coulisse, Phillips est avec Dolph Ziggler, Ryback et Erick Rowan pour répondre aux questions des fans. On demande les sentiments de Ryback face aux événements. Ryback dit qu'il a été devant nous pour dire sa vie, ses épreuves et son patron lui enlève ça. Ça lui donne encore plus faim face à l'autorité. Phillips demande des commentaires sur Sting à RAW lundi. Ziggler dit qu'on les aime ou non, ils méritent d'être de retour. Phillips mentionne les combats de qualifications lors de SmackDown pour le Rumble Match. Comment Rowan se sent après sa défaite ? Rowan dit que l'autorité lui lance des choses sans arrêter. La frustration commence à l'envahir. C'est de savoir ce qu'il va faire. Phillips demande le challenge pour ce soir. Ryback dit que son challenge c'est d'être là pendant longtemps. Ziggler dit qu'il souhaite bonne chance à tous, mais il va faire ce qu'il fait de mieux ce soir, être meilleur. Rowan dit que cette année il ne sera pas dans l'Aventure.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cena, Lesnar et Rollins. Le panel parle ensuite du combat. On présente un Tweet sur la présence de The Rock ce soir (newz ici). Le Kick Off se termine ainsi.
WWE Royal Rumble Philadelphie, Pennsylvanie.
Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le 28ième Royal Rumble commence avec une vidéo promo sur le Royal Rumble Match et le combat pour la World Title, les pryos et Cole nous souhaite la bienvenue. Les New Age Outlaws arrivent ensuite sur le ring. Dogg dit que l'Aventure WrestleMania commence, est-ce qu'on est prêt ? Oui ! Dogg fait ensuite la présentation habituelle.
- Tag Team Match
New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Gunn réussi sa Slam et et frappe Konnor sur le tablier. Gunn se lance pour son Fameasser mais Viktor l'évite et donne la tag. Ascension enchaine avec leur Fall of Man à Gunn et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Ascension
- On annonce que Triple H sera le prochain invité du podcast de Stone Cold Steve Austin. Il sera diffusé le 2 février sur le WWE Network après RAW.
- On présente une vidéo de la présence de Sting lundi dernier à RAW, résumé du show ici.
- En coulisse, on retrouve Triple H et Stephanie McMahon. Stephanie dit que Sting pourrait être ici ce soir quelque part dans l'aréna. Triple H dit que Sting n'est rien, on s'en fou. Stephanie dit que ça doit arrêter. C'est la maison des McMahon, ce n'est pas la WCW, Sting ne peut pas faire ce qu'il veut. Triple H dit que c'est leur maison, il va le détruire la prochaine fois qu'il est ici. Paul Heyman arrive. Stephanie demande ce qu'il veut, ils parlaient. Paul dit qu'il est ici pour régler leur problème. Ils avaient un problème avec John Cena, il a donné la solution, Brock Lesnar. Il a un problème au Triple Threat, la solution est Lesnar. L'autorité a un problème avec Sting, la solution est Lesnar. Heyman s'en va.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
The Miz et Damien Mizdow vs The Usos (Jimmy et Jey) (c)
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Miz et enchaine avec son Butt Splash. Mizdow monte sur le ring, mais Jey le sort du ring. Miz en profite avec un Roll Up, mais Jey le renverse en sa faveur et Miz résiste. Miz enchaine avec un DDT et le couvre mais Jey résiste. Miz enchaine avec des coups sur les jambes, mais Jey le repousse. Miz évite un coup de pied, mais Jey réussi le deuxième. Miz tombe en bas du ring et Jey veut se lancer en saut suicide, mais Jey le frappe avant. Jimmy se lance en saut suicide sur Mizdow et Miz lui fait une Clothesline. Jey se lance à son tour en bas du ring sur Miz. Jey ramène Miz sur le ring et Miz évite le Splash. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Jey résiste à deux ! Miz frappe Jey au sol, mais l'arbitre l'arrête. Miz charge Jey, mais Jey le bloque avec un Superkick. Jey enchaine avec son Superfly Splash et le couvre, mais Mizdow bloque le compte. Jimmy veut le sortir, mais Mizdow le pousse contre le coin. Mizdow enchaine avec son Skull Crushing Finale à Jey et Jey le couvre, mais Jey résiste encore !
Miz relève Jey et le monte sur le coin, mais Jey le frappe pour le faire tomber. Mizdow monte sur le tablier, mais Jey le repousse. Miz en profite et frappe Jey. Miz monte sur le coin, mais Jey bloque la Superplex. Jimmy prend la tag et fait un Superkick à Miz et Jey enchaine avec une Powerbomb. Jimmy complète avec son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- On retrouve le panel qui parle des premiers combats de la soirée.
- En coulisse, on retrouve J&J Sécurité qui s'amuse sur un jeu. Seth Rollins arrive et demande ce qu'ils font à jouer à des jeux avant le combat le plus important de sa carrière. Il a besoin des deux qui se concentrent sur Lesnar et Cena pour s'assurer qu'il sort ce soir comme le champion. Il ne veut plus entendre parler du futur, il est le présent.
- On présente la vidéo promo de WrestleMania 31, l'Aventure WrestleMania est commencé, cliquez ici pour vous abonner à l'actualité de WM !
- Tag Team Match
The Bella Twins (Nikki et Brie) vs Natalya et Paige
À la fin du combat, Natalya veut aller donner la tag après une longue présence, mais Brie fait le tour du ring pour tirer Paige en bas du ring. Nikki en profite pour frapper Natalya au visage et la couvre pour la victoire.
Gagnantes : Bella Twins
- On présente une vidéo sur la nouvelle série du WWE Network « WWE24 », plus d'informations ici.
- En coulisse, on retrouve les participants du Rumble Match à tour de rôle. Roman Reigns dit qu'en 2014 il a éliminé le plus de catcheurs, un beau moment mais c'est rien. Ce soir il doit gagner le combat. On retrouve Stardust et Goldust. Star dit que les étoiles sont alignées. Ils vont avoir la clé. Rusev dit que sa lancée va se poursuivre vers le pouvoir. Il se fou de qui sera le champion, il va l'écraser. On retrouve les Miz. Miz dit que se sera son année, une plus grande star de cinéma et il va gagner le Rumble Match. Mizdow répète ce que Miz a dit. Miz demande s'il voulait dire lui, Mizdow répond lui. Big Show dit qu'il est un géant et il a faim. Reigns et les autres participants vont le découvrir. Fandango dit que la lumière de WM sera à eux. Daniel Bryan dit que l'autorité l'a gardé hors du Rumble Match et il a quand même gagner le titre. Est-ce qu'il peut encore faire la même chose ? Oui, oui, oui.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cena, Rollins et Lesnar.
- WWE World Heavyweight Championship - Triple Threat Match
John Cena vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman
Le combat commence et Rollins prend la fuite en bas du ring. Lesnar fait une German Suplex à Cena et une deuxième. Rollins monte sur le ring et Lesnar le prend sur ses épaules, mais J&J Sécurité monte sur le ring pour le sauver. Lesnar fait une Double German Suplex à J&J. Ensuite, Lesnar fait une German à Rollins et une autre à Cena. Lesnar relève Cena et lui fait une Suplex. Il fait une autre German à Rollins. Lesnar fait une Belly to Belly à Cena et une Suplex à Rollins. Lesnar applique son Kimura Lock à Cena, mais Cena se relève debout et Rollins se lance en coup de genou sur les deux hommes du câble. Rollins porte des coups de pied à Lesnar et Cena vient aider Rollins. Rollins et Cena font une Double Suplex à Lesnar. Cena enchaine avec son AA à Lesnar, mais Rollins le lance en bas du ring et couvre Lesnar, mais il résiste à un ! Cena retourne sur le ring, mais Lesnar le frappe et sort Rollins du ring. Lesnar fait une Suplex à Cena et Cena tombe en bas du ring. Lesnar quitte le ring, mais Rollins le surprend avec un coup de pied. Rollins et Cena retournent sur le ring. Cena réussi sa Powerbomb à Rollins et se lance pour son Five Knuckle Shuffle, mais Rollins veut le frapper avec son pied. Cena le bloque et lui fait une autre Powerbomb.
Lesnar surprend Cena avec une German Suplex ! Lesnar fait une autre German Suplex et Rollins bloque la troisième avec un Superkick. Rollins sort Lesnar avec un coup de genou. Cena surprend Rollins avec un Body Slam et le couvre, mais il résiste. Rollins bloque la charge de Cena et lui fait un Neck Breaker de la troisième corde pour le couvrir, mais Lesnar bloque le compte. Lesnar sort Rollins du ring et Cena veut faire des Clothesline et Lesnar tombe au sol après la troisième. Rollins sort Cena du ring et se lance en Springboard, mais Lesnar l'attrape et lui fait son F5 ! Lesnar le couvre mais Cena bloque le compte ! Cena prend Lesnar, mais Lesnar lui fait une German Suplex. Lesnar quitte le ring et prépare la table des commentateurs. Lesnar retourne sur le ring et Cena le surprend avec son AA. Lesnar se relève directement et Cena lui fait un autre AA. Lesnar se relève encore et Cena lui fait un autre AA pour le couvrir, mais Rollins sort Cena du ring ! Rollins entre sur le ring et fait son Stomp à Lesnar pour le couvrir, mais Cena brise le compte ! Lesnar se relève le premier et quitte le ring, Cena en profite pour le charger contre la barricade et elle se brise.
Lesnar se relève et prend une chaise, mais Cena l'arrête et le pousse contre la marche d'acier. Cena prend la marche d'acier et charge Lesnar avec, Lesnar tombe couché sur la table des commentateurs. Rollins frappe Cena et monte sur le coin. Rollins se lance du coin en Elbow Drop sur Lesnar sur la table des commentateurs ! Cena ramène Rollins sur le ring et Rollins le surprend avec un Small Package, mais Cena résiste. Rollins enchaine avec un coup de pied et couvre Cena, mais il résiste encore. Rollins charge Cena, mais Cena l'attrape sur ses épaules et fait son AA, mais Rollins tombe sur ses pieds. Cena enchaine avec une Powerbomb et le couvre, mais Rollins résiste. Rollins roule sur le tablier, Cena monte Rollins sur le coin (pendant ce temps le médecin est avec Lesnar). Rollins frappe Cena et réussi une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins le couvre, mais Cena résiste à deux.
L'arbitre quitte le ring pour aller voir Lesnar. Rollins se lance pour son Stomp, mais Cena l'évite et lui applique son STF. Rollins résiste et J&J Sécurité arrive pour briser la soumission. J&J frappe Cena au sol. La civière arrive pour s'occuper de Lesnar. Rollins soulève Cena avec J&J pour faire une Triple Powerbomb. Rollins le couvre, mais Cena résiste. Rollins prend sa valise et charge, mais Cena le lance en bas du ring. J&J monte sur le ring, mais Cena les pousse contre le coin et fait un Double AA ! Rollins revient sur le ring, mais Cena lui fait un AA et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Pendant ce temps Lesnar est toujours sonné au sol avec les médecins et on l'embarque sur une civière. On annonce qu'il souffre d'une côte brisée.
De retour sur le ring, ensuite, Rollins réussi un Stomp à Cena et le couvre, mais il résiste. Rollins monte sur le coin et se lance en Corkscrew du coin et le couvre, mais Lesnar arrive et fait une German Suplex à Rollins et une autre à Cena. Une autre German à Rollins, mais il tombe sur ses pieds et le frappe avec la valise à deux reprises ! Rollins l'installe sur la valise pour son Stomp, mais Lesnar le renverse avec son F5 et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Brock Lesnar (12 German Suplex)
- On présente la vidéo promo de Fast Lane qui sera le 22 février, des moteurs et encore des moteurs, un PPV qui sera dans le cadre de l'Aventure WM.
- On présente une vidéo sur les chiffres du Royal Rumble Match.
- Royal Rumble Match
Le gagnant du combat va affronter le World Champion à WrestleMania.
The Miz arrive le premier dans le combat ! R-Truth est le deuxième. Personne n'est éliminé après la première minute, le troisième est Bubba Ray qui arrive (comme annoncé pendant le podcast du Wrestling Talk que vous pouvez écouter ici). Truth et Bubba font un 3D à Miz pour le sortir. Harper arrive sur le ring et Bubba sort Truth. Le reste du combat sera résumé en faits saillants :
- Wyatt et Harper font équipe pour sortir Bubba. Curtis Axel arrive en numéro six mais Erick Rowan arrive derrière et le lance dans la barricade. Rowan entre sur le ring et prend la place de Axel. Wyatt sort Rowan et Harper par la suite.
- Boogeyman arrive en 7ième position alors qu'il reste Wyatt sur le ring. Wyatt le frappe et le sort du ring directement. Sin Cara arrive mais Wyatt le sort aussi vite. Wyatt prend un micro et dit qu'il espère que tout le monde a eu le message, c'est l'année de Bray Wyatt.
- Zack Ryder fait son retour (9) mais Wyatt le sort du ring après un Rough Ryder. Daniel Bryan arrive en 10ième.
- En 14ième Diamond Dallas Page (DDP) arrive, éliminé par Rusev un peu plus tard.
- Bryan éliminé par Wyatt après un coup d'avant bras alors que Bryan était sur le tablier.
- Damien Mizdow arrive en 21 mais Miz revient et dit à Mizdow d'aller en coulisse. Miz monte sur le tablier, mais Reigns le frappe directement. Mizdow décide de trahir Miz et aller sur le ring ! Mizdow est directement éliminé par Rusev.
- Big Show arrive en 29ième et Dolph Ziggler en 30ième.
À la fin du combat, Ziggler est éliminé par Big Show et Kane. Ils expulsent aussi Wyatt. Il reste Rusev, Reigns et Ambrose avec eux sur le ring. Le même sort est réservé à Ambrose par Kane et Show. La foule commence à chanter « bullshit ». Show veut sortir Kane mais il reste sur le ring, les deux commencent à se frapper. Reigns en profite pour sortir les deux ! Show et Kane retournent sur le ring et commencent à le frapper. Ils lui font un Double Chokeslam. La foule chante « on veut Rusev ». La musique de The Rock commence (il n'est pas un participant du Rumble Match) ! Rock frappe Show et le sort du ring. Il pousse Kane au sol et lui fait son People Elbow.
Show revient sur le ring et le prend par le cou, mais Rock le repousse et Reigns lui fait un Superman Punch. Rock enchaine avec un Rock Bottom. Rock quitte le ring, Rusev entre sur le ring mais Reigns lui fait un Spear ! Reigns pointe le logo de WM et lance Rusev en bas du ring.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Rock retourne sur le ring et serre la main de Reigns sous un public qui n'est pas content. Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le stage et regardent Reigns avec Rock. Ils retournent en coulisse et Reigns célèbre sur le ring sous les hués.
Post-Show
- Le Post-Show commence avec la célébration de Reigns qui se poursuit et il retourne en coulisse.
- En coulisse, Tom Phillips est avec John Cena. Cena dit qu'il était face à face avec une chance d'avoir le titre pour WM. Il avait avisé Rollins a quel point Lesnar est dangereux, on l'a vu ce soir. Il ne sait pas qui pourra arrêter Lesnar. Rusev arrive et prend le micro. Rusev parle en russe, il ne semble pas content. Cena le pousse et les catcheurs arrivent pour les séparer.
- On retrouve le panel qui discute du PPV.
- En coulisse, Roman Reigns marche avec The Rock, Tom Phillips les arrête et demande des commentaires. Rock dit que c'est un moment incroyable. C'était la crêpe samoan. Il doit poser une meilleure question maintenant. Tom demande comment il va gagner contre Lesnar. Reigns dit qu'il est dans ce moment du Rumble, il ne pense pas à ça. Le sang dans ses veines c'est la famille. Rock dit qu'il est venu ici pour voir sa famille combattre, il voulait voir le show et manger un steak. Le point est que Reigns a fait un beau boulot. Tout le monde aime le Rumble et c'est quelque chose de dur à participer. Il a fait la bonne chose pour la bonne personne, famille en premier. Reigns dit qu'il doit aller voir le médecin avant la question de Tom. Il va à WM pour affronter la bête. Rock dit que Reigns va affronter quelqu'un qu'il a déjà affronté. Reigns va y aller et sortir champion. Rock termine avec sa catch phrase. Il va pleuvoir des Reigns bande de chiennes !
Le Fallout se termine avec des images de la fin du PPV. On se retrouve demain pour les résultats en LIVE de RAW !
Résultats par AntoWWE et Nico3H.
Voici un tableau détaillé des entrées et des éliminations du Royal Rumble Match :
Ordre d'entrée | Nom | Éliminé par | Odre d'élimination |
1 | The Miz | Bubba Ray | 1 |
2 | R-Truth | Bubba Ray | 2 |
3 | Bubba Ray | Bray Wyatt | 3 |
4 | Luke Harper | Bray Wyatt | 4 |
5 | Bray Wyatt | Big Show / Kane | 25 |
6 | Curtis Axel | (Jamais entrée) | 5 |
7 | Boogeyman | Bray Wyatt | 6 |
8 | Sin Cara | Bray Wyatt | 7 |
9 | Zack Ryder | Bray Wyatt | 8 |
10 | Daniel Bryan | Bray Wyatt | 12 |
11 | Fandango | Rusev | 11 |
12 | Tyson Kidd | Daniel Bryan | 9 |
13 | Stardust | Roman Reigns | 16 |
14 | DDP | Rusev | 10 |
15 | Rusev | Roman Reigns | 29 |
16 | Goldust | Roman Reigns | 15 |
17 | Kofi Kingston | Rusev | 14 |
18 | Adam Rose | Rusev | 13 |
19 | Roman Reigns | Gagnant | x |
20 | Big E | Rusev | 19 |
21 | Damien Mizdow | Rusev | 17 |
22 | Jack Swagger | Big Show | 21 |
23 | Ryback | Kane / Big Show | 20 |
24 | Kane | Roman Reigns | 27 |
25 | Dean Ambrose | Kane / Big Show | 26 |
26 | Titus O'Neil | Reigns / Ambrose | 18 |
27 | Bad Newz Barrett | Dolph Ziggler | 22 |
28 | Cesaro | Dolph Ziggler | 23 |
29 | Big Show | Roman Reigns | 28 |
30 | Dolph Ziggler | Kane / Big Show | 24 |