WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Renee Young et Jason Albert.
- Le show de WWE NXT commence avec Tyler Breeze qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Tyler Breeze vs Mojo Rawley
À la fin du combat, Breeze s'attaque à l'épaule de Rawley qui était blessé. Breeze lui applique un Arm Bar et l'arbitre décide d'arrêter le combat.
Gagnant : Tyler Breeze via arrêt de l'arbitre
- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Rawley.
- On retrouve la vidéo de la semaine de Amore et Cassady. Amore cogne à la porte de William Regal. Regal demande ce qu'il veut. Amore dit qu'il veut une faveur. Regal devrait lui donner un essai. Il devrait aller la voir. Regal accepte d'aller prêt du ring et regarde Carmella qui s'entraine. Regal dit qu'il accepte.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'histoire entre Hideo Itami et Ascension.
- Singles Match
Viktor vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami monte sur le coin, mais Konnor arrive sur le stage en poussant Funaki au sol. Itami descend du coin et Viktor veut en profiter, mais Itami lui fait un Drop Kick et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami
- Après le combat, Konnor arrive sur le ring et commence à frapper Itami. Ascension bloque Itami dans les câbles et commence à le ruer de coups de pieds. Funaki arrive sur le ring, mais Konnor le frappe directement. Ascension fait leur Fall of Man à Funaki.
- De retour, on présente une vidéo de Funaki qui quitte en civière pendant la pause.
- Tag Team Match
Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Enzo Amore et Colin Cassady
À la fin du combat, Cassady fait une Big Boot à Gotch et le couvre, mais English brise le compte. Cassady le frappe pour le sortir du ring. Amore prend la tag. Cassady fait une Suplex à Amore sur Gotch. English frappe Cassady pour le sortir et quitte à son tour sur le tablier. Gotch en profite pour pousser Amore contre le coin et lui fait un Rolling Senton. English prend la tag et enchaine avec son Sento du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Vaudevillains
- En coulisse, on retrouve Sami Zayn qui dit qu'il se sent bien pour ce soir. Titus O'Neil n'est pas un monstre. Il se retrouve avec un combat contre un lapin et maintenant il veut venir à NXT. Il doit défendre NXT même s'il n'est pas le champion. Il se sent bien.
- De retour, Lynch arrive sur le ring.
- Singles Match
Becky Lynch vs Sasha Banks
À la fin du combat, Lynch réussi un Leg Drop et la couvre, mais Banks résiste. Lynch enchaine avec un Springboard Kick contre le coin et se lance dans les câbles, mais Banks l'a surprend avec une Clothesline. Banks enchaine avec un Backstabber et lui applique un Cross Face, Lynch tape.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- De retour, O'Neil arrive sur le ring.
- Singles Match
Titus O'Neil vs Sami Zayn
À la fin du combat, À la fin du combat, Zayn réussi un Cross Body du coin et le couvre, mais O'Neil résiste à deux. Zayn veut le charger, mais O'Neil le bloque avec une Big Boot et le couvre, mais Zayn résiste. O'Neil prend Zayn pour une Slam, mais Zayn le renverse en Sleeper Hold. O'Neil tombe sur un genou, mais il se relève et le pousse au sol. O'Neil le charge, mais Zayn le bloque avec ses pieds. Zayn veut le couvrir, mais O'Neil est sous les câbles. Zayn lui prend le bras, mais O'Neil l'arrête avec une Clothesline et le couvre, mais Zayn résiste à deux. Zayn reprend le bras de O'Neil et monte sur les câbles pour un Tornado DDT, mais O'Neil lui frappe les jambes et enchaine avec sa Powerbomb alors que Zayn était encore sur la troisième corde. O'Neil le couvre pour la victoire.
Gagnant : Titus O'Neil
- Après le combat, O'Neil couche Zayn sur le tablier. O'Neil monte sur le coin, mais Adrian Neville tire Zayn en bas du ring et l'amène sur la rampe. Le show se termine ainsi.