- Pre-Show : Le Pre-Show est dans un studio et non dans l'aréna. Alex Riley nous annonce que nous aurons une « détente » entre Jack Swagger et Rusev ce soir.
Saxton nous annonce que Jericho va appeler Bray Wyatt sur le ring. Il ajoute que Ric Flair sera présent sur le ring ce soir.
En coulisse, Renee Young est avec Rob Van Dam. Young dit qu'il reste une semaine à Battleground, comment il se prépare pour le Battle Royal. RVD dit qu'il est toujours prêt. Il va amener le combat à l'extrême, c'est sa stratégie, comme toujours. Alberto Del Rio et demande si RVD est idiot. Il sera le nouveau IC Champion et RVD doit rester loin. S'il ne reste pas loin, la vie de RVD sera misérable comme l'année derrière. RVD le sait déjà, chien. Del Rio s'en va et RVD demande comment Del Rio l'a appelé.
WWE RAW Richmond, Virginie.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et la musique de John Cena commence. Cena arrive et on présente une vidéo des évènements de lundi dernier de la fin de RAW, résumé du show ici. Cena dit qu'on sait maintenant le main event de ce soir et le champion est ici. Cena dit que la foule est prête pour RAW. Il reste six jours avant Battleground. Il doit nous dire quelque chose. Si on ne sait pas inscrit au WWE Network, le preview gratuit se termine ce soir et il faut s'y inscrire à cause des titres. Dans six jours à Battleground, le champion pourrait ne plus être ici. L'autorité l'a mis dans un Fatal-Four-Way Match avec Kane, Randy Orton et Roman Reigns. Ce dimanche les règles sont simples, le premier catcheur à faire un compte sera le champion. Il n'a pas besoin de recevoir le compte pour perdre ses titres. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring ! Cena dit que c'est ironique, Reigns est son partenaire ce soir et ils vont s'affronter dimanche.
Cena remercie Reigns pour lundi dernier, il était dans le trouble. Le message de Reigns était clair lundi, il n'est pas ici pour être ignoré. Maintenant, ils doivent réussi à se rendre jusqu'à dimanche alors ils seront une équipe contre l'autorité. On pourra voir si Reigns est aussi bon qu'il le dit lorsqu'ils vont affronter Kane et Orton. Reigns dit que Cena a raison, ils vont s'occuper de Kane et Orton et après il va rester eux. On pourra voir si Cena est aussi bon qu'il le dit. Cena dit qu'il voit... Dean Ambrose est sur le TitanTron. Ambrose dit qu'il comprend la testostérone sur le ring. Ce soir, ils vont danser, ils vont combattre dans un Six-Man Tag. L'autorité a toujours un plan, mais il a un plan lui aussi. Il faut arnaquer l'autorité. Le plan commence avec eux qui arrêtent d'argumenter et ils vont leur botter le cul. Kane et Seth Rollins arrivent derrière Ambrose et commencent à le frapper ! Randy Orton arrive lui aussi pour les aider. Orton pousse Ambrose contre un mur. Ils commencent ensuite à le frapper à trois. Kane termine l'attaque avec un Chokeslam sur une caisse. Ambrose demande si c'est tout ce qu'ils peuvent faire. Rollins décide alors de lui faire un Stomp sur une caisse pour le sonner.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo promotionnelle du WWE Network. On présente ensuite une vidéo de l'attaque sur Ambrose. Cole nous annonce que Ambrose a été envoyé à un hôpital local pour être soigné.
- Sheamus arrive sur le ring. On retrouve sur une vidéo préenregistrée. Il dit que Miz semble avoir peur d'être frappé en pleine figure. Malheureusement Miz devra l'affronter ce soir. Il n'a pas besoin d'avoir peur pour son visage, car il va expulser sa tête de ses épaules. Miz arrive sur le stage avec un micro. Miz dit que dimanche il sera dans le Battle Royal et il sera le nouveau Intercontinental Champion. Ça fait du sens qu'une star de cinéma soit champion. Son but le plus important ce soir est de garder loin le Brogue Kick de son visage, ce qui fait de l'argent. Il remercie ses fans, comme atout spécial son visage sera sur le TitanTron pour la durée du combat.
- Singles Match - Non Title
Sheamus vs The Miz
À la fin du combat, Miz bloque le saut du coin et Sheamus avec un DDT et le couvre, mais il résiste. Miz veut faire son Figure Four, mais Sheamus le repousse dans les câbles et lui fait son Back Breaker pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Sheamus relève Miz et Miz va dans son dos pour son Skull Crushing Finale, mais Sheamus le repousse contre le coin. Miz évite ensuite le Brogue Kick et Sheamus et lui fait un Roll Up pour prendre la victoire.
Gagnant : The Miz
- En coulisse, Orton, Kane et Rollins discutent. Orton dit qu'ils ont bien fait leur boulot, ce sera la même chose dimanche. Rien ne va l'arrêter de partir de Battleground avec les titres. Kane demande de quoi il parle. Peut-être qu'il va partir de Battleground avec les titres. Il va protéger Orton jusqu'à temps qu'il arrête. Triple H arrive et dit qu'ils peuvent se faire confiance car il leur fait confiance. Ce qui est important dimanche est que le titre soit de retour avec l'autorité pour avoir du contrôle et de la stabilité. Ce soir, ils doivent se faire confiance. Il demande si c'était clair. Ils font signe que oui. Ils s'en vont. Stephanie McMahon arrive et dit qu'elle lui fait confiance. Triple H est sexy quand il prend le contrôle de la situation. Elle l'aime. Ils commencent à s'embrasser.
- Dolph Ziggler arrive sur le ring, les commentateurs parlent du Network et on quitte pour une pause.
- De retour, Fandango est sur le ring.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Fandango
À la fin du combat, la musique de Fandango commence et Summer Rae et Layla sont sur la table des commentateurs et commencent à danser (pour le grand plaisir des commentateurs). Fandango veut faire un Roll Up à Ziggler, mais Ziggler roule directement pour l'éviter et fait son Fameasser à Fandango et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Ziggler quitte le ring avec les femmes.
- De retour, c'est le moment de la publicité en coulisse. Damien Sandow arrive vêtu en serveur de la compagnie. Adam Rose arrive et demande pourquoi Sandow est un citron face à cette compagnie. Il a dans ses mains un burger et demande s'il le fait que c'est délicieux. Sandow dit qu'il le sait et Rose n'est pas invité. Rose dit qu'il ne le mérite pas alors. Sandow dit que oui. Rose dit non, Sandow dit oui. Rose le repousse et dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on est un citron.
- Les Usos arrivent sur le ring, mais voilà que Luke Harper et Erick Rowan arrivent par derrière et attaquent les Usos ! Harper fait une Big Boot à un Uso contre une barricade. Ils enchainent avec une Powerbomb à deux sur l'autre Uso.
- De retour, c'est le moment de la « détente » entre la Russie et les USA. Rusev, Lana et Michael Cole sont sur le ring. Cole nous présente ensuite Jack Swagger et Zeb Colter qui arrivent sur le ring. Cole dit que nous aurons cette détente, USA contre Russie, pour parler de la tension entre les deux pays. La foule chante « USA ». Cole mentionne que Colter a lancé un challenge pour Battleground. Il demande la réponse de Lana. Lana commence à parler dans sa langue en disant que c'est pour les gens qui parlent la meilleure langue. Lana reprend ensuite en anglais et dit que Colter est fou comme l'Amérique. Colter prend la violence pour régler ses problèmes. L'Amérique ne peut pas se sauver elle-même alors qu'elle veut sauver le reste du monde. Colter, l'Amérique et les gens sont stupides. La foule recommence à chanter « USA ». Lana demande le silence. Lana dit qu'à la naissance le pays était tellement stupide que les gens ont décidé de s'affronter lorsque les britanniques leur ont donné la liberté. La Russie sera toujours un pays de la paix et de l'amour. La foule recommence à chanter « USA ». Lana demande à Colter d'avouer ses erreurs et les erreurs du pays. Elle demande des excuses.
Colter demande si Lana veut vraiment des excuses. Lana est une visiteuse dans le pays et elle veut des excuses. Il y a des années, il était dans la jungle avec des avions au dessus de sa tête et il n'est pas revenu peut voir ces deux là dans son pays. Il a toujours voulu défendre le pays et il doit défendre le pays d'eux. Lana veut des excuses et elle n'en aura jamais. Les deux groupes vont au centre du ring. Lana dit que l'arrogance est la raison pourquoi les USA tombent en morceaux. Il y a de l'espoir, il y a un homme qui a l'habileté de sauver la nation. Cet homme est le chef Poutine. Colter dit que c'est un homme laid. Ils ont un chef aussi et il se nomme le président des USA. On voit alors une photo de Obama. Colter dit qu'on l'aime ou non, chaque américain respect la présidence des USA. Il est venu ici pour avoir une réponse, il n'est pas ici pour parler de Poutine le stupide. Il va poser une quesiton et Lana devra la traduire si Rusev ne comprend pas. Il demande quand Rusev va aller devant cette femme pour devenir un homme et affronter Swagger, oui ou non.
La foule commence à chanter « We The People ». Rusev commence à parler dans sa langue. Il termine en disant « c'est la guerre ». Colter dit que ça semble comme un oui. Ils ont un combat à Battleground. Lana sort Rusev du ring. Colter dit à Lana d'apprendre trois mots à Rusev avant dimanche. Il fait alors le « We The People » ! Lana décide de gifler Colter ! Rusev remonte sur le ring et Swagger le charge au sol ! Lana tire Swagger par les cheveux pour aider Rusev et Rusev pousse Swagger contre le podium. Rusev le charge contre le coin et veut lui faire un Superkick, mais Swagger lui attrape le pied et lui applique son Patriot Lock ! Rusev réussi à ramper jusqu'au tablier pour quitter le ring.
- On présente une vidéo de l'attaque sur Ambrose en début de show. Cole mentionne que Ambrose est toujours à l'hôpital et risque d'être absent pour le main event de ce soir.
- En coulisse, Roman Reigns se prépare et John Cena arrive. Cena dit que Ambrose n'est plus là, alors il reste eux contre les trois autres. C'est un coup de l'autorité. Cena dit à Reigns de se lever. Reigns doit lui faire confiance s'ils veulent aller à Battleground. Reigns dit que ce soir ils vont s'occuper des trois. Croit en ça !
- On annonce que Flo Rida sera à RAW lundi prochain (newz ici).
- De retour, Del Rio est sur le ring.
- Singles Match
Alberto Del Rio vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder à Del Rio et le couvre, mais il résiste. Ensuite, RVD réussi à porter un coup de pied à Del Rio pour le coucher au sol. RVD monte sur le coin et se lance en Five Star Frog Splash, mais Del Rio le bloque avec ses genoux et lui applique son Cross Arm Breaker. RVD tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Cole nous parle du WWE Network et on présente la vidéo promo de l'émission spéciale sur la carrière de CM Punk qui sera diffusée mardi après Main Event sur le Network.
- De retour, Nikki arrive sur le ring. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive avec un micro sur le stage. Stephanie dit que Nikki et là sur le ring seule, encore une fois. Brie a quittée la WWE et l'a abandonnée. Brie a abandonnée sa carrière et sa soeur de sang. Maintenant, Nikki doit vivre les conséquences. Le combat de ce soir devait être un Tag Team Match, mais encore une fois, Nikki devra être seule. Nikki ne doit pas blâmer l'autorité, elle doit blâmer sa soeur.
- Handicap Match - Two-on-One
Nikki Bella vs Cameron et Alicia Fox
Pendant le combat, Cole annonce que Cameron va affronter Naomi pour le Pre-Show de Battleground.
À la fin du combat, Nikki monte sur le coin, mais Cameron s'approche sur le tablier et Nikki la repousse avec un coup de pied. Fox en profite pour tirer Nikki en bas du coin. Fox enchaine avec un nouveau finisher pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Cameron et Alicia Fox
- Lawler annonce que le main event est maintenant un Handicap Match au lieu du Six-Man Tag Team Match. On présente la vidéo promo de WWE 2K15 pour la version précommandé du jeu avec Sting. (Vidéo ici)
- De retour, en coulisse, Triple H est avec Randy Orton. Orton dit qu'il voulait parler de Kane. Triple H demande ce qui est arrivé. Orton demande si Triple H est sur du gars. Triple H dit d'oublier Kane. Le plan est que Orton quitte Battleground comme le champion. Orton est le plan. Orton dit qu'il n'aura pas de plan B alors. Triple H dit qu'il a raison.
- En coulisse, Stardust est avec Goldust. Goldust dit qu'ils doivent aller à l'endroit le plus bizarre de l'univers. Où tout est bon. Stardust lance des étoiles sur Goldust et trouve ça drôle.
- Cesaro arrive en solo sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, on annonce que Sheamus va affronter Miz demain à Main Event (Non Title).
- Singles Match
Cesaro vs Big E accompagné de Kofi Kingston
À la find u combat, Big E réussi son Splash à Cesaro et se prépare pour son finisher. Cesaro décide de quitter le ring. Cesaro frappe la tête de Big E contre les câbles et lance une chaise en direction de Kofi. Cesaro monte sur le ring avec une chaise, mais Kofi lui enlève la chaise ! Big E en profite pour faire son Big Ending et couvre Cesaro pour la victoire.
Gagnant : Big E
- Cole mentionne que Bad Newz Barrett sera présent ce dimanche à Battleground pour donner la IC Title au nouveau champion.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Chris Jericho et Bray Wyatt. Jericho arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, on présente une vidéo du combat entre Jericho et Orton vendredi dernier à SmackDown, résumé du show ici. Chris Jericho est sur le ring avec un micro. Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW est Jericho ! C'est bon d'être de retour à la WWE et de dire ça. Le ring est sa maison. Il travail ici depuis 15 ans, il a vu et a fait tout. Jericho commence à énumérer ce qu'il a vu. Il a affronté Cena à son premier combat, il a été mis KO par Mickey Rourke et Bob Barker. Il veut justement un rematch contre Barker. Il est devenu le premier Undisputed Champion. Un six fois World Champion et un champion de la chaise musicale. Il croyait avoir tout vu, mais il n'a jamais vu Bray Wyatt. Wyatt est un manipulateur, un fou. Pour une raison inconnu, Wyatt a mis une cible sur lui. Il demande c'est quoi ces raisons. Il sait qu'à Battleground il va affronter Wyatt pour la première fois. Ils ont peut-être plus en commun qu'ils croient. À Battleground il est peut être fou lui aussi. Wyatt dit qu'il a le monde dans ses mains et lui à la WWE Universe dans ses mains. Ça c'est une force intraitable. Wyatt est sur le TitanTron et demande pourquoi lui.
Wyatt demande ce qui change un homme. Les enfants font face à la vie et c'est ce qui change quelqu'un. Jericho a dit qu'il allait nous sauver. On n'oublie rien. Il a fait de mauvaises choses à des gens. Il a été à la guerre contre des personnes fortes. Peu importe quoi ils ont affronté dans leur vie, ils ont perdu. Wyatt commence à rire et demande s'il a peur du noir. Les lumières se ferment. Voilà que Luke Harper et Erick Rowan sont sur le ring lorsque la lumière est de retour. L'affrontement commence et Jericho réussi à éviter la Big Boot de Harper et quitte le ring. Voilà que Bray Wyatt arrière derrière et frappe Jericho derrière la tête. Wyatt enchaine avec son Reverse STO sur le stage.
- Cole mentionne que Ambrose ne pourra pas combattre ce soir pour le main event suite à l'attaque en début de show.
- De retour, Eva Marie est sur le ring et Paige avec les commentateurs.
- Singles Match - Non Title
Eva Marie vs AJ Lee
À la fin du combat, AJ renverse la Slam de Eva avec son Black Widow et Eva tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- Après le combat, Paige commence à applaudir AJ. AJ prend place sur la table des commentateurs et prend le casque de JBL. AJ demande à Paige comment elle va. Paige dit que c'était un bon combat. Elle aime ses cheveux. AJ dit qu'elle voulait lui dire la même chose. Elle semble en forme. AJ lui dit au revoir et s'en va.
- En coulisse, Triple H est avec Stephanie et ils parlent de Flo Rida. Kane entre et dit qu'il y a un problème avec le plan A. Il ne fait pas confiance à Orton et il ne l'aime pas. Stephanie dit que ça fait partie du business. Il faut travailler avec des gens qu'on n'aime pas. Triple H dit que le business est aussi que le titre doit revenir à l'autorité. Kane doit faire ce qu'il faut pour que ça l'arrive. Kane s'en va.
- De retour, Bo Dallas est sur le ring pour ce RAW présenté par Catch-Newz. Dallas dit que lundi dernier il a gagné contre El Torito. Le petit homme le plus fort de la WWE. Il est peut-être petit, mais son coeur est énorme. Il espère que son adversaire de ce soir possède un coeur aussi gros que El Torito. La musique de Great Khali commence !
- Singles Match
Bo Dallas vs The Great Khali
À la fin du combat, Dallas commence une série de Chops, mais Khali ne bouge pas et le lance en bas du ring. Khali quitte le ring et Dallas le frappe sur la jambe pour faire tomber Khali. Dallas enchaine avec un Running Bulldog du tablier à Khali ! Dallas remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.
Gagnant : Bo Dallas via count out (15-0)
- Après le combat, Dallas dit à Khali de ne pas tomber. Khali a peut-être perdu mais... Khali lui fait un Chop en pleine tête ! Dallas prend la fuite.
- En coulisse, Seth Rollins est avec Stephanie et Triple H. Rollins dit qu'il ne sait pas s'ils pourront s'attendre. Pour une raison ou une autre, si Orton ne réussi pas à faire le boulot, il est là. Triple H dit qu'il sait le plan B, il n'a pas besoin de s'inquiéter. Rollins s'en va. Paul Heyman arrive. Triple H demande où il était ce soir. Heyman dit qu'il aime son plan B. Si ça ne fonctionne pas, il a un plan C. S'ils veulent un plan C, ils devraient parler à lui. Il s'en va. Stephanie dit à Triple H de ne jamais lui faire confiance.
- Ric Flair marche en coulisse, sur le ring après la pause !
- De retour, on présente la vidéo sur Flo Rida qui sera à RAW lundi prochain. Renee Young nous présente Ric Flair qui arrive sur le ring. Flair dit qu'on est en direct de Richmond. Il a eu du plaisir ici. Hell yeah ! On peut demander à nos pères et nos mères. On dit de virginie que c'est la place de l'amour. Flair commence à marcher tout le tour de Young. Woo ! Young demande qui va sortir champion à Battleground. Flair dit que l'homme de la WWE sera son homme, John Cena. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Flair serre la main de Reigns et quitte le ring. La musique de John Cena commence alors que Flair est encore sur le stage. Cena donne la World Title à Flair et s'en va ensuite sur le ring.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus regardé sur le câble pour la sixième semaine de suite ? On annonce que Chris Jericho va affronte Luke Harper ce vendredi à SD !
- Two-on-Three Handicap Match
Roman Reigns et John Cena vs Seth Rollins, Randy Orton et Kane
À la fin du combat, Reigns fait son coup de pied à Orton en bas du ring et remonte pour se préparer pour son finisher. Kane motne sur le ring, mais Reigns lui fait son Superman Punch. Reigns évite le Springboard de Rollins et le sort du ring avec uen Clothesline (Rollins se blesse au genou). Orton en profite pour frapper Reigns mais Reigns réussi un Samoan Drop. Reigns se prépare pour son finisher, mais Kane monte et commence à le frapper. Orton et Kane le frappent. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Roman Reigns et John Cena via disqualification
- Après le combat, Cena monte sur le ring pour les affronter. Cena évite un coup de Kane et Kane frappe Orton sans le vouloir ! Cena veut faire son AA à Kane, mais Reigns voulait faire son Spear à Orton, mais Orton l'évite et Reigns le fait à Cena au lieu ! Kane sort ensuite Reigns du ring et Orton fait son RKO à Reigns ! Orton célèbre son RKO, mais Reigns arrive par derrière et lui fait son Spear ! Le show se termine avec une célébration de Reigns.
Note : Il n'y a pas de Backstage Pass cette semaine.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Speech de John Cena et Roman Reigns :
Dolph Ziggler vs Fandango :
La Famille attaque les Usos :
La détente :
Alberto Del Rio vs Rob Van Dam :
Cameron et Alicia Fox vs Nikki :
Stardust et Goldust en coulisse :
Big E vs Cesaro :
Chris Jericho confronte Bray Wyatt :
Eva Marie vs AJ Lee :
Bo Dallas vs Great Khali :
Le plan C de Paul Heyman :
Ric Flair sur le ring :
Cena et Reigns vs Orton, Rollins et Kane :