C'est une nouvelle ère qui se poursuit à la WWE cette semaine ! Le show WWE NXT du 7 janvier 2025 marque l'arrivée officielle de NXT sur la plateforme de streaming Netflix.
Le show se déroulait au Shrine Expo Hall de Los Angeles en Californie, aux États-Unis. Le show du 7 janvier 2025 présentait le show thématique annuel ''New Year's Evil''.
Comment regarder WWE NXT sur Netflix en France/Belgique/Suisse : NXT sur Netflix est disponible dans la plupart des pays comme le Canada, le Royaume-Uni et autres. Du côté de la France, AB1 possède toujours les droits de la diffusion pour la WWE. Si vous voulez regarder RAW, SmackDown, NXT et les PLE sur Netflix, il faudra passer par un VPN comme NordVPN à ce lien. Vous pouvez consulter notre guide de la WWE sur Netflix à ce lien si vous n'êtes pas familier avec un VPN.
Résumé de WWE NXT du 7 janvier
WWE NXT Los Angeles, Californie
Les commentateurs sont Vic Joseph, Booker T et Corey Graves.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les Superstars de la WWE arriver plus tôt aujourd'hui.
- The Rock arrive sur le parking au volant de sa voiture.
- Les catcheuses arrivent sur le ring pour le premier match.
NXT Women's Championship - Singles Match
Giulia vs Roxanne Perez (c)
À la fin du combat, Roxanne Perez applique un Cross Face à Giulia, mais elle la repousse. Perez veut faire son Code Red, mais Giulia la contre. Perez la repousse en bas du ring avec un Drop Kick. Perez la retrouve en bas du ring, mais Giulia lui fait un Northern Lights Bomb. Cora Jade arrive pour remonter Perez sur le ring. Giulia arrive à remonter avant le compte de neuf. Perez fait son Code Red sur Giulia, mais elle résiste. Perez enchaine avec un Arm Bar, mais Giulia brise la soumission avec un tombé. Giulia lui porte un Running Knee et enchaine avec un Northern Lights Bomb pour le compte de trois.
Gagnante : Giulia - Nouvelle championne
- En coulisses, Eddy Thorpe a été victime d'une attaque. Ava arrive et se moque de lui. Ava lui dit d'arrêter de jouer la fausse attaque encore une fois. Thorpe dit que cette fois-ci, c'est bien réel.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'attaque d'Ethan Page sur Wes Lee. Wes Lee déclare qu'il ne peut toujours pas parler, ni manger. Mais il va revenir, endurer la douleur et faire sentir la douleur à Page.
Aspirante titre Nord-Américaine - Fatal 4-Way Match
Stephanie Vaquer vs Kelani Jordan vs Lola Vice vs Cora Jade
À la fin du combat, Kelani Jordan se lance pour son 450, mais Cora Jade l'évite. Lola Vice entre sur le ring et fait un Back Fist à Jordan. Stephanie Vaquer repousse Vice en bas du ring. Vaquer enchaine avec son Package Back Breaker pour le compte de trois.
Gagnante : Stephanie Vaquer
- En coulisses, Ava annonce à Alba Fyre et Isla Dawn qu'elles auront un match la semaine prochaine contre les Meta Girls pour déterminer les prochaines aspirantes. Sarah arrive et lui demande des newz sur Eddy Thorpe. Ava affirme que Thorpe va bien, le match reste un 3-Way. Oba Femi arrive et dit que Thorpe n'a pas ce qui faut pour être dans le match. Thorpe l'a frappé avec le trophée, alors il a voulu retourner la faveur. Ava répond qu'il reste dans le match. Femi dit que ça ne change rien, le résultat restera le même.
- De retour, les commentateurs présentent Triple H et Nick Khan dans la foule.
- On présente une vidéo sur OTM qui se prépare pour affronter les championnes par équipe la semaine prochaine.
Six-Woman Tag Team Match
Fatal Influence (Jacy Jayne, Fallon Henley et Jazmyn Nyx) vs Tatum Paxley, Shotzi et Gigi Dolin
À la fin du combat, Dolin et Paxley repoussent Jayne et Nyx en bas du ring. Elles font un Double Kick à Henley. Shotzi fait son Senton du coin sur Henley pour le compte de trois.
Gagnantes : Tatum Paxley, Shotzi et Gigi Dolin
- En coulisses, Ava discute avec Ethan Page au sujet de la blessure de Wes Lee. Page dit que ce moment a été diffusé partout. Pourtant, c'est New Year's Evil et il n'est pas sur la carte. Ava dit que c'est son show et elle décide. The Rock arrive et dit que le moment est bien choisi. Les deux hommes se présentent. The Rock affirme avoir beaucoup entendu parler de Page, mais pas en bien. Il a entendu dire que Page a cassé la mâchoire de Wes Lee, la vengeance fera mal. Il a dit au roster de NXT que n'importe qui peut venir le voir s'ils ont besoin d'aide, même chose pour Page. The Rock dit être le Final Boss, mais à NXT c'est Ava la Final Boss. Alors Page doit bien se comporter avec Ava. Page dit que tout ira bien. Page part.
Ava dit que la soirée est folle. NXT est basé sur les moments. Elle aimerait savoir ce qu'il va dire ce soir. The Rock répond qu'il n'a aucune idée, est-ce qu'elle a des conseils ? Ava dit que la passion des fans de NXT est bien différente. Même si The Rock ne sait pas quoi dire, il va sentir quoi dire grâce à l'énergie. The Rock dit que ça viendra du cœur.
- De retour, le match se lance.
Heritage Cup CHampionship - Singles Match
Charlie Dempsey (c) accompagné de No Quarter Catch Crew vs Lexis King
À la fin du combat, Dempsey fait un tombé rapide à King, mais il résiste. King se lance dans les cordes, Dempsey saute pour l'éviter, mais la tête de King le frappe sous la ceinture par erreur. King fait son Neck Breaker sur Dempsey pour le compte de trois.
Gagnant : Lexis King - Nouveau champion
- En coulisses, Ava discute avec Fallon Henley et Stephanie Vaquer pour leur match, mais Shotzi arrive. Shotzi dit qu'elle vient de faire le compte de trois sur Henley, elle mérite le match. Vaquer dit qu'elle vient de battre les trois meilleures catcheuses. Henley dit à Shotzi et Vaquer de trouver une solution et elle va attendre. Ava affirme que les deux catcheurs devront s'affronter pour décider de la suite.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Eddy Thorpe n'est pas présent pour le début du match en raison de l'attaque en coulisses en début de show.
NXT Championship - Triple Threat Match
Trick Williams (c) vs Oba Femi vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, Oba Femi fait le tombé sur Trick Williams après sa Powerbomb, mais Eddy Thorpe arrive et tire l'arbitre en bas du ring. Thorpe entre sur le ring avec une chaise, mais Femi l'attaque. Femi commence une série de coups et lui fait une Slam. Williams revient dans l'action et surprend Femi avec son Running Knee et lui fait le tombé, mais il résiste. Femi veut faire un autre Running Knee, mais Femi le repousse sur Thorpe qui a une chaise dans ses mains. Femi en profite pour faire sa Powerbomb sur Williams pour le compte de trois.
Gagnant : Oba Femi - Nouveau champion
- Après le combat, Oba Femi et Giulia posent ensemble sur la scène pour marquer la nouvelle ère de NXT.
- De retour, les commentateurs annoncent le programme pour la semaine prochaine.
- The Rock arrive sur le ring et profite de l'ovation des fans. Il dit avoir beaucoup de surnoms : le People Champion, l'homme le plus sexy et surtout celui qui donne les raclées, le Final Boss, The Rock. Il peut sentir l'énergie, il veut qu'on l'aide avec quelque chose. Partout où il allait l'année passée, tout le monde lui demandait pourquoi il était si méchant avec Cody Rhodes qui devait finir son histoire. Un an plus tard pour la première de RAW sur Netflix, il a voulu féliciter Cody Rhodes qui a transporté la compagnie sur ses épaules. Et les gens ont dit quoi ? "Pourquoi il est si gentil ?" Il ne faut pas oublier que The Rock pense toujours à l'avance, alors ils doivent se taire et profiter de l'aventure qu'il offre.
The Rock dit qu'il reste deux minutes, mais il s'en fout, il va dépasser. Il a parlé avec Nick Khan et Triple H pour venir rendre visite à NXT. C'est une bonne idée, mais il ne savait pas quoi dire. Il a parlé avec Ava pour s'aider. Ava lui a dit qu'il allait sentir l'énergie de la foule. Alors il veut nous dire quelque chose d'important. Il veut nous dire merci. C'était génial de voir les stars hier pour la première de RAW, c'était le show où il devait aller. Mais NXT est le show où il voulait aller. C'est facile d'aller au show où il y a des stars, mais NXT est important, NXT est critique pour tout ça. The Rock affirme que ces jeunes dans trois ans pourraient être dans le main event de WrestleMania... ou ils pourraient ne plus être ici. Mais tout dépend de comment les fans réagissent. Il est passé par ce chemin, il a dépendu des fans lui aussi. Il faut soutenir NXT. The Rock termine avec sa catch phrase pour terminer le show.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous