WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, William Regal et Alex Riley.
- Le show de WWE NXT commence avec l'annonce que Tyler Breeze vient d'entrer dans le building. Lana arrive ensuite et nous fait la présentation de Rusev dans sa langue.
- Singles Match
Alexander Rusev accompagné de Lana vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop à Rusev et fait signe pour son finisher. Rusev se dirige vers le coin et Kofi le charge, mais Rusev l'évite mais Kofi se lance en Cross Body du coin et le couvre, mais Rusev résiste à deux. Kofi le relève, mais Rusev le charge contre le coin. Rusev veut encore le charger, mais Kofi le bloque avec ses pieds. Kofi monte sur le coin, mais il est distrait par Lana. Rusev en profite pour lancer Kofi en bas du coin et lui applique sa Camel Clutch. Kofi résiste, mais tape.
Gagnant : Alexander Rusev via soumission
- En coulisse, on retrouve Sylvester Lefort avec Devin Taylor. Taylor veut des commentaires sur sa recherche de nouveaux talents. Lefort dit qu'il fait des auditions pour avoir un nouveau client. Il espère que Scott Dawson récupère rapidement de sa blessure. Il demande au premier en ligne de venir. Un gars avec une chaine arrive. Il lui demande son nom. Il se présente, Bull Dempsey. Lefort dit qu'il est trop gros pour travailler pour lui, alors au revoir. Dempsey s'en va. Lefort dit qu'il veut une superstar. Mason Ryan arrive. Lefort demande s'il est ici pour les auditions, il recherche un protégé et il pourrait faire de l'argent. Ryan prend le billet d'argent et le met dans la bouche de Lefort pour le traiter d'idiot et partir. Lefort dit que Ryan va le payer pour l'avoir traité d'idiot.
- On annonce que Zayn va affronter Kruger dans un Two-Out-Of-Three Falls Match ce soir.
- De retour suite à la pause, Natalya arrive sur le ring.
- Aspirante numéro un NXT Women's Title - Singles Match
Natalya vs Emma
À la fin du combat, Natalya veut appliquer son Sharpshooter, mais Emma la renverse avec un Roll Up, mais Natalya résiste. Emma enchaine avec son Emma Lock et Natalya tape.
Gagnante : Emma via soumission
- Après le combat, Natalya et Emma commencent à danser.
- De retour, Renee Young est sur le ring pour la prochaine compétition.
- Sing-Off
Young nous présente Aiden English qui arrive. English dit qu'il garde sa voix pour la compétition, alors il ne chante pas pour son entrée. Young nous présente ensuite Colin Cassady. Young nous explique les règles. Ils vont chanter à leur tour et le gagnant sera décidé par les fans. English demande la lumière et chante. Cassady commence ensuite à chanter. Young demande le vote et le gagnant est Cassady. English dit que les gens n'ont pas raison. C'est son show et il demande une autre chance de prouver sa supériorité. Young accepte. English recommence alors à chanter, ensuite Cassady et il lui dit qu'il n'est pas bon. English se frustre et décide de le frapper. La foule demande un encore, mais English dit qu'on ne le mérite pas. English s'en va en coulisse.
- De retour, Breeze arrive sur le ring.
- Singles Match
Tyler Breeze vs Mason Ryan
Au début du combat, Sylvester Lefort arrive prêt du ring. À la fin du combat, Ryan décide d'aller faire une Clothesline à Lefort en bas du ring. Ryan remonte sur le ring, mais Breeze le surprend avec son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze
- De retour, on annonce que Ascension va affronter Hunico et Camacho dans un Tornado Match (non title). On annonce ensuite que Breeze a quitté le building. Kruger arrive le premier sur le ring.
- Two-Out-Of-Three Falls Match
Leo Kruger vs Sami Zayn
Premier tombé : Kruger charge Zayn, mais Zayn l'attrape et lui fait une Exploder Suplex contre le coin. Zayn enchaine avec une Big Boot et le couvre pour le compte de trois.
Deuxième tombé : Zayn se lance en Cross Body du coin, mais Kruger l'évite et lui applique son GC3 ! Zayn résiste pendant longtemps et réussi à attraper un câble. Kruger commence à le frapper au sol, mais l'arbitre l'arrête. Zayn se lève, mais Kruger le frappe, Zayn commence aussi à le frapper. Kruger le pousse dans les câbles et lui fait un Spinebuster à la réception. Kruger se lance pour son Slice, mais Zayn le renverse avec un Flatline. Il enchaine avec un Koji Clutch et Kruger tape directement.
Troisième tombé : -
Gagnant : Sami Zayn (2-0)
- Le show se termine avec célébration de Zayn.