Résumé de WWE SmackDown du 11 octobre
WWE SmackDown Greenville, Caroline du Sud
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme. Des images du match avec Roman Reigns et Cody Rhodes contre la Bloodline, puis du retour de The Rock, à Bad Blood sont ensuite diffusées. La musique de Jimmy Uso retentit et il fait son entrée. Il prend un micro et rappelle qu'il était absent depuis six mois. La foule scande "Welcome Back". Il a été mis sur le banc par son petit frère, Solo Sikoa. Il n'a même eu les couilles de le faire face à lui, il l'a fait par derrière avec sa Bloodline, ses frères. Ce soir, Jimmy Uso va botter le cul de Solo Sikoa... la musique de Roman Reigns retentit et il fait son entrée !
Roman Reigns invite Greenville à le joindre à reconnaitre "Big Jim", Jimmy Uso. Roman Reigns dit ne pas être un grand frère, donc il ne comprend pas la vengeance. C'est pas non plus un wiseman encore, c'est un Tribal Chief, ce qui veut dire qu'il prend ce qui lui appartient. C'est ce qu'ils ont fait ces quatre dernières année, ils ont pris ce qui leur appartenait. Ils avaient l'argent, le pouvoir et le respect. Les gens avaient peur d'eux. Ils étaient couverts de titres et d'argent. Roman Reigns avoue qu'il n'aime pas la situation actuelle. Il déteste perdre le contrôle. C'est le plus grand et il le pense vraiment. Sur le ring, les GOATS sont là. Sur le ring, on lève le doigt car ce sont les Ones !
Jimmy Uso affirme qu'ils ne le sont plus. Il voit un Chef sans Tribu, il n'a plus le Ula Fala autour du cou. Jimmy Uso est revenu à Bad Blood car Reigns avait besoin de lui. Ils ont besoin d'aide et il connait quelqu'un qui peut les aider. Roman Reigns répond : "No Yeet". Jimmy Uso dit à Roman Reigns qu'il sera toujours son Tribal Chief mais c'est le seul membre de la famille à le reconnaitre encore. Jimmy Uso quitte le ring.
- La WWE passe en revue les différentes légendes qui étaient dans la foule de Bad Blood.
WWE United States Championship - Singles Match
Carmelo Hayes vs LA Knight (c)
À la fin du match, LA Knight tente une prise mais Carmelo Hayes retombe sur ses pieds... mais se fait surprendre par un BFT du champion qui enchaine avec le tombé pour l'emporter.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, Andrade se moque de la défaite de Carmelo Hayes en ringside.
- En coulisses, Jimmy Uso croise Cody Rhodes qui le remercie et lui dit que Solo Sikoa n'est plus le même depuis qu'il est parti. Jimmy Uso répond que c'est une affaire de famille.
- La WWE rappelle que Cody Rhodes et Gunther s'affronteront à Crown Jewel pour le titre Crown Jewel.
- Les prochaines adversaires de Bianca Belair et Jade Cargill, Lash Legend et Jakara Jackson de NXT, se présentent.
- Lash Legend et Jakara Jackson font leur entrée mais Kevin Owens débarque sur le ring avec un micro. Il dit que les gens se demandent pourquoi il a trahi Cody Rhodes... son micro coupe et Kevin Owens va prendre un casque des commentateurs. Il dit que c'est Cody Rhodes qui l'a trahi... Rhodes débarque mais la sécurité l'empêche de venir sur le ring.
Randy Orton arrive à son tour pour calmer Cody Rhodes. Orton monte sur le ring et retient Owens... qui lui met un coup ! Randy Orton rétorque avec un coup et Kevin Owens est choqué puis finit par s'en aller par la foule.
- Trick Williams, champion de NXT, est dans la foule. Chelsea Green et Piper Niven sont également en ringside pour le prochain match.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Bianca Belair et Jade Cargill (c) vs Lash Legend et Jakara Jackson
À la fin du match, Lash Legend envoie Chelsea Green par dessus la table des commentateurs. Bianca Belair remonte sur le ring, fait le tag à Jade Cargill et les championnes enchainent avec une prise à deux pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Jade Cargill et Bianca Belair
- Sur le parking, Randy Orton dit à Cody Rhodes de monter dans son bus et de se calmer. Il va aller parler à Kevin Owens. Nick Aldis lui rappelle qu'il va affronter Gunther à Crown Jewel dans trois semaines et il doit gagner ce match. Randy Orton promet de pouvoir régler ça.
- Nia Jax arrive aux côtés de Tiffany Stratton. La WWE rappelle que Nia Jax affrontera Liv Morgan pour le titre Crown Jewel au prochain PLE. dit que Bayley s'est bien battue mais personne sur cette planète ne peut la battre, dont Liv Morgan. Nia Jax va anéantir Liv Morgan comme ce qu'elle a fait avec Bayley et elle deviendra la première championne Crown Jewel. À ce moment-là, ça sera Tiffy Time ! Stratton va cash-in sur Liv Morgan.
La musique de Naomi retentit et elle arrive. Naomi dit que la seule raison pour laquelle Nia Jax a encore son titre, c'est grâce à Barbie. Naomi les a déjà battues toutes les deux. Jax répond qu'il a fallu deux personnes pour la battre. Naomi affirme n'avoir besoin de personne pour l'aider à battre Nia Jax, elle peut la battre tout de suite. Nia Jax demande à un arbitre de venir et un arbitre arrive.
La musique de Liv Morgan retentit et elle arrive avec Raquel Rodrigez ainsi que Dominik Mysterio. La championne dit être là pour la voir perdre son match, tout comme elle va perdre à Crown Jewel. Nia Jax pousse Naomi au sol.
- Liv Morgan, Raquel Rodriguez et Dominik Mysterio restent en ringside pour le prochain match.
Singles Match
Nia Jax accompagnée de Tiffany Stratton vs Naomi
À la fin du match, Tiffany Stratton frappe Naomi dans le dos de l'arbitre et Raquel Rodriguez lui prend sa mallette. Naomi met Tiffany Stratton au sol et remonte sur le ring. Nia Jax reprend le dessus et monte sur la deuxième corde. Rodriguez distrait l'arbitre, tandis que Liv Morgan met des coups de mallette à Nia Jax. Naomi en profite pour lui faire une Powerbomb suivie du tombé pour l'emporter.
Gagnante : Naomi
- Après le match, Liv Morgan, Dominik Mysterio et Raquel Rodriguez sont sur la scène... mais Rhea Ripley débarque ! Elle s'en prend à Rodriguez, tandis que Morgan et Mysterio s'approchent du ring. Liv Morgan monte sur le ring et se fait attraper par Nia Jax. Ripley arrive et met un Big Boot sur Jax avant de frapper Morgan. Mysterio distrait Ripley, puis Morgan arrive à s'enfuir.
- En coulisses, Nick Aldis officialise un nouveau match entre Carmelo Hayes et Andrade. Le vainqueur aura un match pour le titre des États-Unis. La Legado Del Fanstasma arrive. Santos Escobar dit que Hayes et Andrade ont des chances au titre en permanence, pourquoi ?
Nick Aldis répond que Santos Escobar a eu son match de titre et il a échoué. Escobar répond qu'il y a également Elektra Lopez, Angel et Berto. Nick Aldis annonce qu'Angel et Berto auront un match contre une équipe la semaine prochaine et s'ils les battent, ils mériteront un match pour les titres.
- En coulisse, Solo Sikoa affirme que son grand frère veut se venger ce soir. C'est peut-être son grand frère, mais Sikoa est son Tribal Chief ce soir et il va le reconnaitre.
- Une nouvelle vidéo tease l'arrivée des Motor City Machine Guns à SmackDown la semaine prochaine.
- Des images du Ladder Match de la semaine dernière sont diffusées. En coulisses, Nick Aldis calme les Street Profits et DIY. Il affirme qu'une nouvelle équipe arrive la semaine prochaine, ce qui énerve encore plus les deux équipes. Nick Aldis voit quelque chose au loin et demande à la sécurité de venir... Kevin Owens attaque Randy Orton qui est au sol !
Singles Match
Solo Sikoa accompagné de la Bloodline vs Jimmy Uso
À la fin du match, Jacob Fatu fait tomber Jimmy Uso de la troisième corde dans le dos de l'arbitre. Solo Sikoa en profite pour enchainer avec son Samoan Spike suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Solo Sikoa
- Après le match, la Bloodline attaque Jimmy Uso mais Roman Reigns arrive ! Il met un Superman Punch à Jacob Fatu, monte sur le ring et se débarrasse de Tama Tonga et Tonga Loa.
Roman Reigns et Solo Sikoa sont face à face et commencent à se frapper... Jacob Fatu remonte sur le ring pour s'en prendre à Reigns ! Jimmy Uso arrive pour attaquer Fatu mais ce dernier lui met un Superkick suivi d'un Moonsault. La Bloodline continue à attaquer Roman Reigns. Solo Sikoa en termine avec un Samoan Spike sur Roman Reigns.
Le show se termine sur la Bloodline qui célèbre sur la scène, tandis que Roman Reigns et Jimmy Uso essaient de se relever. Jimmy Uso lui dit qu'ils ont besoin d'aide...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous