Résumé de WWE RAW du 23 septembre
WWE RAW Ontario, Californie
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver plus tôt aujourd'hui.
- Dominik Mysterio et Liv Morgan arrivent sur le parking. Ils croisent Braun Strowman et Bronson Reed qui se battent encore. La sécurité arrive pour les séparer.
Dominik et Morgan font leur entrée sur le ring. Morgan dit qu'ils viennent de faire un tour de la victoire. Ils sont des gagnants car le Revanche Tour de Liv Morgan se déroule comme prévu. Morgan présente une vidéo du Judgment Day qui a détruit Damian Priest et Rhea Ripley en fin de show lundi dernier. Morgan dit qu'elle a promis de tout prendre à Ripley et elle l'a fait. Le titre féminin, le Judgment Day et l'homme le plus beau du monde entier Dominik Mysterio. La musique de Rhea Ripley coupe Morgan et elle arrive. Ripley dit qu'elle veut aviser Morgan qu'elle ne va pas la frapper, alors elle peut baisser sa garde.
Ripley entre sur le ring et Dominik se met entre les deux femmes. Ripley dit à Dominik de reculer avant qu'elle le repousse. Morgan dit que Dominik serait surement resté avec elle si Ripley avait porté la moitité de l'attention de Priest à Dominik. Morgan dit que Ripley est surement ici pour dire qu'elle ne pourra pas combattre à Bad Blood suite à l'attaque. Mais elle ne va pas laisser Ripley annuler le match car elle va la battre à Bad Blood puisqu'elle est plus intelligente que Ripley. Ripley dit qu'elle ne voulait pas parler de ça, car pour Bad Blood elle a 100% le feu vert. Le message est pour Morgan et Dominik. Comme Dominik veut toujours mettre son nez dans le titre féminin, Adam Pearce a décidé quelque chose. À Bad Blood, Dominik sera où il doit être : derrière les barreaux. Car Dominik sera dans une Shark Cage (cage à requin) à Bad Blood pour le match de titre ! Elle va regagner son titre féminin à Bad Blood comme il n'y aura personne pour aider Morgan. Rhea Ripley fait un Headbutt à Morgan pour la sonner !
- Sami Zayn arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Kaiser arrive.
Singles Match
Sami Zayn vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Kaiser fait un compte rapide à Zayn avec les pieds sur un câble, mais l'arbitre voit le geste. Zayn en profite pour faire un Exploder à Kaiser contre le coin. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Kaiser le bloque en Running Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux. Kaiser le relève pour son finisher, mais Zayn le renverse en German Suplex. Zayn lui fait son Helluva Kick et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
- Après le combat, Zayn célèbre sa victoire, mais Gunther arrive. Gunther dit que depuis des semaines Zayn le supplie pour un match de titre mondial. Il en a ras-le-bol. Si Zayn veut vraiment le match, il pense qu'Ontario en Californie ce soir est le bon endroit pour lui dire... NON !
- En coulisses, Kofi Kingston retrouve Xavier Woods. Kingston dit qu'il a beaucoup réfléchi suite à la semaine dernière. Woods dit que l'émotion était forte, mais c'est passé. Kingston dit qu'il a ramené d'anciens items du New Day pour célébrer leur anniversaire comme les céréales Booty O's. Woods dit qu'ils doivent être plus sérieux pour redevenir champions. Kingston dit qu'il a raison, ils n'ont pas besoin de revenir vers le passé. Kingston dit que Woods prendra les décisions pour le New Day les prochaines semaines. American Made arrive et rigole. Chad Gable dit que c'est l'exemple parfait qui ne faut pas suivre pour être champions. Kingston se moque de Gable en disant qu'Uncle Howdy est derrière lui. Gable dit que son clan est quelque chose de sérieux, et il ne voit aucune concurrence sérieuse ici. Woods dit qu'ils vont montrer à American Made pourquoi ils sont 12 fois champions. Gable dit que le New Day ferait mieux de rester sur les jeux vidéo, mais ils acceptent.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Bron Breakker et Jey Uso.
- En coulisses, Dominik Mysterio et Liv Morgan argumentent avec Adam Pearce au sujet de la Shark Cage. Pearce dit que la décision est finale, Dominik ira dans cette cage ! Carlito dit que ce soir il va se charger de Dragon Lee pour de bon pour régler ce problème du LWO. Morgan dit que ce sera une leçon qu'ils ne vont jamais oublier.
- Le Judgment Day marche vers le ring, mais le clan croise Ilja Dragunov. Dragunov dit qu'ils ne feront rien ce soir comme il manque leur ami. JD McDonagh dit qu'ils doivent s'occuper du match de Carlito.
Singles Match
Dragon Lee accompagné de la LWO vs Carlito accompagné de Judgment Day
À la fin du combat, le Judgment Day commence à distraire Lee. Rey Mysterio arrive par la foule pour repousser le Judgment Day. Lee fait un Roll Up à Carlito, mais il résiste à deux. Lee enchaine avec son Operation Dragon pour le compte de trois sur Carlito.
Gagnant : Dragon Lee
- En coulisses, le Miz s'échauffe pour son match et Karrion Kross arrive. Miz dit qu'il n'a pas le temps de parler. Kross dit qu'il le sait, mais il vient lui rappeler que ce match contre Reed est une mauvaise idée de l'avis de tout le monde en coulisses. Lui pense le contraire, Miz sait comment gérer et il doit le prouver.
- De retour, en coulisses, Cathy est avec Sheamus pour savoir si son histoire est terminée avec Pete Dunne. Sheamus dit que Dunne l'a cogné bien fort. Et depuis il croise des fans lui criant ''nomme le Butch''. Sheamus dit qu'après ce que Dunne a fait, il doit régler cette histoire de façon irlandaise.
- The Miz arrive sur le ring pour son match. Reed fait son entrée, mais Braun Strowman débarque par la foule pour attaquer Reed ! The Miz n'est pas content et argumente avec Strowman, mais Reed en profite pour se lancer en saut suicide sur Miz et Strowman ! Des agents de sécurité arrivent sur le ring pour essayer de les arrêter, mais Strowman et Reed repoussent tous les agents de sécurité les uns après les autres. Strowman et Reed recommencent à échanger des coups, mais ils sont finalement séparés.
- De retour, Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. Drew McIntyre dit qu'il a promis de faire saigner CM Punk, il a promis que CM Punk devra le tuer. Il a promis que c'est la fin de CM Punk. Il a pensé aux paroles de CM Punk toute la semaine et à son regard. CM Punk pensait tout ce qu'il a dit. Pour une fois Punk a dit la vérité, Punk est prêt à tout sacrifier pour ce match et lui aussi. McIntyre dit qu'il ne veut même pas retourner dans la Hell in a Cell. Il a été dans ce match et ça a brisé des choses en lui, des choses qui ne sont jamais redevenues comme avant. La soeur de Punk l'a supplié de ne pas faire ce combat, sa femme aussi. McIntyre dit que sa famille l'a aussi supplié de ne pas faire ce match. Sa femme aussi l'a supplié d'arrêter car elle voit ce que ça lui fait mentalement. McIntyre dit que ce n'est pas important ce qu'ils pensent, ce match aura bien lieu à Bad Blood ! McIntyre dit qu'il promet de beaucoup faire saigner CM Punk et lui infliger des douleurs comme jamais. CM Punk se voit comme quelqu'un de surnaturel, mais CM Punk n'est qu'un homme. Un homme qu'il a brisé si facilement par le passé et qu'il va briser de manière permanente dans la Hell in a Cell.
- En coulisses, Jackie est avec Adam Pearce pour avoir ses commentaires sur les événements entre Strowman et Reed. Pearce dit que ça a été trop loin et ça doit s'arrêter. Un match régulier ne peut pas régler ça, alors la semaine prochaine à RAW nous aurons un Last Monster Standing Match entre Strowman et Reed ! Pearce est coupé par un son au loin. On retrouve Pete Dunne qui attaque Sheamus avec une batte de cricket. Adam Pearce l'arrête.
- De retour, en coulisses, Jade Cargill et Bianca Belair arrêtent Kairi Sane et Iyo Sky. Belair dit qu'elle et Sky ont eu un très beau match la semaine dernière. Sky dit qu'elle a aussi hâte d'avoir un autre match et la prochaine fois ce sera pour les titres par équipe. Belair dit qu'elles devraient se concentrer sur leur match, car la dernière fois Fyre et Dawn ont gagné.
Tag Team Match
Alba Fyre et Isla Dawn vs Kairi Sane et Iyo Sky
À la fin du combat, Sky bloque une attaque de Dawn. Sane repousse Fyre en bas du ring et se lance en Elbow Drop du coin sur Fyre en ringside. Sky enchaine avec son Moonsault du coin sur Dawn pour le compte de trois.
Gagnantes : Kairi Sane et Iyo Sky
- En coulisses, Cathy est avec Bron Breakker pour avoir ses commentaires avant son match. Breakker dit que c'est le jour du match. Ce qui veut dire que les chiens aboient à Ontario. Ça veut aussi dire qu'il y aura un gagnant et un perdant. Ce titre mérite d'avoir la bonne personne pour le représenter et ce ne sera pas Jey Uso. Quelqu'un va se faire botter le cul et ce ne sera pas lui. Il sera champion pendant très longtemps alors que Jey Uso aura peut être un autre match de championnat dans le futur ... s'il arrive à s'en remettre.
- De retour, on présente une vidéo sur le face à face entre Cody Rhodes et Roman Reigns diffusée à SmackDown vendredi dernier.
- Le New Day arrive sur le ring.
- De retour, en coulisses, Sami Zayn arrête Jey Uso. Zayn dit que c'est une grande soirée pour Jey Uso. Le titre Intercontinental est très important pour lui et ce soir Jey Uso va le capturer.
Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs American Made (Julius et Brutus Creed) accompagnés de Chad Gable et Ivy Nile
À la fin du combat, Kingston se lance sur Brutus en bas du ring. Woods monte sur le coin, mais Chad Gable monte sur le tablier pour le distraire. Woods tire Gable sur le ring et commence à le rouer de coups. Julius en profite pour porter un coup de pied à Woods. Julius prend Woods en Powerbomb et Brutus complète avec la Brutus Ball pour le compte de trois.
Gagnants : American Made
- On présente une vidéo sur Damian Priest. Priest revient sur son histoire avec Finn Balor disant qu'il aurait dû le voir venir. Il sera toujours le protecteur de Rhea Ripley, Balor avait raison. Balor ne sera jamais son frère.
- On présente une nouvelle vidéo sur Uncle Howdy expliquant que sa vie est basée sur quelqu'un.
- De retour, on présente une vidéo sur le clan de Sonya Deville. Les catcheuses se présentent comme le futur de la division.
- En coulisses, on retrouve le New Day et la LWO arrive. Rey Mysterio dit qu'il est désolé pour le malentendu. Ce n'était pas volontaire. Woods dit qu'il ne veut pas d'excuse, à moins que ça vienne avec un match de championnat pour les titres par équipe. Mysterio dit qu'il n'a pas besoin de ça, il doit déjà s'occuper de Finn Balor. Woods dit que Mysterio a du temps pour Balor car il est un ancien World Champion. Il passe toujours après les autres. Mysterio dit que Balor peut attendre, la semaine prochaine il aura son match ! La LWO quitte. Kingston dit que ce n'était pas nécessaire ...
- De retour, la WWE annonce la date du début de la vente des billets de WrestleMania 41, détails ici.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Strowman et Reed puisqu'ils vont s'affronter la semaine prochaine à RAW. Aussi pour la semaine prochaine : Kofi Kingston vs Chad Gable, et Xavier Woods vs Rey Mysterio
Intercontinental Championship - Singles Match
Jey Uso vs Bron Breakker (c)
À la fin du combat, Breakker prend Jey pour un Gorrilla Press, mais Jey le repousse et lui fait un Samoan Drop pour le couvrir, mais Breakker résiste à deux. Jey monte sur le coin, mais Breakker se relève et le bloque. Breakker fait son Frankensteiner et le couvre, mais Jey résiste. Jey et Breakker échangent des coups. Breakker arrive à lui faire une Clothesline pour le calmer. Breakker lui fait un Gorilla Press et le couvre, mais il résiste à deux. Jey roule en bas du ring, mais Breakker lui fait un Spear. Breakker le ramène sur le ring pour un autre Spear, mais Jey le bloque en Spear. Jey monte sur le coin et lui fait un Splash pour le couvrir, mais Breakker résiste à deux. Jey roule encore en bas du ring, Breakker se lance en Spear, mais Jey le bloque en Superkick. Jey enchaine avec un Spear à travers la barricade. Jey ramène Breakker sur le ring et lui fait un Spear ! Jey monte sur le coin et fait un Splash à Breakker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jey Uso - Nouveau champion
Le show se termine avec une célébration de Jey Uso le nouveau champion !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous