Résumé de WWE RAW du 2 septembre
WWE RAW Denver, Colorado
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec cette nouvelle équipe de commentateurs qui nous souhaite la bienvenue.
Wade Barrett est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à RAW. Barrett dit qu'il est heureux d'être de retour à RAW, mais il est accompagné d'une nouvelle personne : Joe Tessitore. Tessitore affirme qu'il est bien heureux de rejoindre la famille WWE. Bash In Berlin avait lieu ce week-end et la suite des évènements s'annonce bouillante.
- On présente une vidéo des événements à Bash in Berlin samedi dernier, résumé du show ici.
- La musique de Rhea Ripley retentit et elle arrive sur le ring. Rhea Ripley nous souhaite la bienvenue à Monday Night Mami. Ripley dit que c'était génial ce qui est arrivé à Bash in Berlin lorsque Damian Priest et elle ont détruit Dominik Mysterio et Liv Morgan. Mais ça ne fait que commencer. À Bash in Berlin, elle a fait le compte de trois sur la championne. Alors c'est le moment de retrouver ce qu'elle n'a jamais perdu. La musique de Dominik Mysterio retentit et il arrive. Dominik veut parler, mais il est hué. Ripley dit à Dominik de retourner en coulisses et aller chercher sa petite amie s'il ne veut pas avoir une autre ecchymose à l’œil. Dominik dit que Bash in Berlin n’a pas fonctionné pour eux en raison du décalage horaire et parce qu'ils n'ont pas bien dormi. Mais il est ici pour dire que Liv Morgan a accepté son challenge. Morgan n'a pas peur de Ripley même si elle est un peu mal en point. Morgan a déjà battu Ripley et elle le refera.
Ripley lui demande le silence en espagnol. Ripley dit que si la courageuse Morgan ne veut pas venir ici, il peut relayer le message. Elle est prête à affronter Morgan n'importe où et n'importe quand. Liv Morgan arrive dans le dos de Ripley et veut l'attaquer, mais Ripley la bloque avec un coup de coude. Ripley veut aussi attraper Dominik, mais Morgan en profite pour la frapper dans le dos. Ils arrivent à bloquer la jambe de Ripley dans une corde et Morgan commence à la rouer de coups. Damian Priest arrive et le couple s'échappe par la foule. Ripley a mal au niveau du genou.
- En coulisses, on retrouve American Made. Chad Gable dit qu'il ne peut plus endurer des défaites contre les Wyatt Sicks. Ils ne vont plus jamais perdre. Il a les meilleurs athlètes devant lui. Ils sont American Made, c'est le moment de montrer ce qu'ils peuvent faire.
- De retour suite à la pause, en coulisses, Rhea Ripley reçoit les soins du médecin pour son genou, mais elle finit par les refuser. Damian Priest arrive et lui demande de se calmer un peu. Il va aller voir Adam Pearce pour demander un match contre Dominik et Liv, mais en attendant elle doit accepter les soins du médecin. Ripley accepte.
Six-Person Mixed Tag Team Match
Julius Creed, Brutus Creed et Ivy Nile accompagnés de Chad Gable vs Otis, Akira Tozawa et Maxxine Dupri
À la fin du combat, Dupri prend l'avantage sur Nile. Gable monte sur le tablier pour lui parler, Dupri lui donne une claque. Nile en profite pour appliquer son Dragon Sleeper sur Dupri et la fait taper.
Gagnants : Julius, Brutus Creed et Ivy Nile
- Après le combat, Gable demande à tout le monde d'applaudir pour American Made. Il dit que la semaine dernière devait être un match simple contre Uncle Howdy. Mais Howdy a été obligé de ramener sa famille pour rendre ce match absurde. Alors il challenge Howdy, la semaine prochaine, ils veulent un 8-Person Mixed Tag Team Match. Et il veut s'assurer que cette histoire se termine car ils vont s'affronter dans un Street Fight ! Ils vont se débarrasser des Wyatt pour le vestiaire, pour eux et pour l'Amérique ! La musique des Wyatt Sicks retentit. Uncle Howdy arrive sur la scène. Howdy dit que son passé est dans le vide maintenant. C'est le silence, mais il peut toujours l'entendre. Sa vie n'est plus la sienne. Si c'est le chemin qu'il a choisi, c'est un pari et ils seront là pour collecter la dette.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Singles Match
Zelina Vega vs Shayna Baszler accompagnée de Sonya Deville et Zoey Stark
À la fin du combat, Stark monte sur le tablier, mais Vega la repousse avec un 619. Deville s'approche, mais Vega se lance en Double Knee en ringside. Vega retourne sur le ring, mais Baszler la surprend avec un coup de genou pour le compte de trois.
Gagnante : Shayna Baszler
- Après le combat, le clan de Deville commence à rouer de coups Vega. Lyra Valkyria arrive sur le ring, mais elle ne peut rien faire face à trois catcheuses. Deville prend le micro et demande à la foule de leur montrer du respect. Le fait de voir Vega au sol montre à quel point tout le monde est pathétique. Personne dans les coulisses ne peut les battre. Deville invite n'importe qui à venir prouver le contraire.
- En coulisses, Rhea Ripley se tient debout avec une béquille. Damian Priest dit que le seul match possible est un match en équipe car ils ont peur en solo. Ripley ne peut pas se battre ce soir, alors il doit se trouver quelqu'un d'autre. Ripley dit qu'elle connait quelqu'un.
- De retour, en coulisses, Zelina Vega et Lyra Valkyria discutent des événements. Valkyria et Vega disent qu'elles ne peuvent plus endurer cette situation. Valkyria affirme qu'elles doivent se battre, mais le groupe de Deville est plus grand en nombre. Elles seront à Calgary la semaine prochaine, Valkyria pense avoir une idée...
- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. CM Punk dit qu'il est content de venir célébrer avec nous ce soir. À Bash in Berlin, le Strap Match était l'un des matchs les plus difficiles de sa vie. C'était un match affreux et aussi bien personnel. Maintenant que le personnel est réglé, ils peuvent passer aux affaires. En revenant à la WWE, il a dit qu'il n'était pas ici pour se faire des amis, mais bien se faire de l'argent. Il prend bien cet argent qui n'est autre que l'amour des fans. En parlant de Bash in Berlin, une autre personne est allée en enfer et qui a eu un combat difficile qu'il a également emporté. Oui, il parle de Gunther. Ce dernier a envoyé Randy Orton en enfer et il a poussé Orton à ses limites. Gunther est champion, félicitations. Il a fait dormir Drew McIntyre et maintenant c'est le moment de réveiller le champion CM Punk. Punk dit à Gunther de bien profiter de son règne, car il va bien aimer lui prendre son titre. La cible est Gunther maintenant !
CM Punk célèbre avec les fans. Punk pose sur la table des commentateurs, mais Drew McIntyre débarque par la foule et l'attaque dans le dos ! Wade Barrett veut calmer McIntyre, mais McIntyre le repousse et fait un Claymore Kick à Punk. McIntyre ramène Punk sur le ring et lui fait un autre Claymore Kick. McIntyre commence à rouer de coups Punk en disant qu'il ne sera jamais over. Les officiels arrivent pour calmer McIntyre. McIntyre reprend le bracelet de CM Punk. McIntyre déchire le bracelet de Punk et commence à enfoncer les perles du bracelet dans la bouche de Punk. McIntyre fait un autre Claymore Kick à Punk et il est stoppé par les officiels. Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Punk.
- De retour, CM Punk se fait sortir en civière. Les ambulanciers s'approchent de l'ambulance pour l'embarquer, mais Drew McIntyre revient pour attaquer encore Punk ! Les officiels repoussent McIntyre.
Tournoi Intercontinental Championship - Triple Threat Match
Dominik Mysterio vs Dragon Lee vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Dragon Lee monte sur le coin, mais Carlito débarque et le pousse en bas du ring. Carlito commence à le rouer de coups en ringside, mais Damian Priest arrive. Priest commence à attaquer Carlito et enchaîne les coups. Dominik essaye de calmer Priest, mais Priest ne bronche pas. Il commence à pourchasser Dominik à travers la foule. Dragunov et Lee se retrouvent seul sur le ring. Les deux s'échangent des prises. Dragunov arrive à contrer une prise et fait son Torpedo Moscow à Lee pour le compte de trois.
Gagnant : Ilja Dragunov
- Après le combat, Dragunov aide Lee à se relever et les deux catcheurs célèbrent ensemble.
- On présente une vidéo sur le Tsunami de Bronson Reed sur Braun Strowman sur une voiture lundi dernier à RAW.
- En coulisses, Cathy Kelley demande à Adam Pearce s'il a trouvé quelqu'un pour remplacer Bronson Reed pour le Triple Threat Match suite à la semaine dernière. Pearce dit que c'est une situation bien difficile. Braun Strowman arrive et il est mal en point. Strowman dit qu'il peut être le remplaçant. Le médecin lui a dit que c'est lui qui décide et il veut le match. Pearce accepte.
- Les championnes par équipe arrivent en ringside pour le prochain match. De retour, les catcheuses arrivent.
Aspirante titres par équipe - Tag Team Match
Alba Fyre et Isla Dawn vs Iyo Sky et Kairi Sane
À la fin du combat, Sane se lance du coin vers Dawn en ringside, mais Dawn met Bianca Belair devant elle pour encaisser le saut ! Jade Cargill n'est pas contente et frappe Sane en ringside. Fyre veut en profiter avec un Roll Up, mais Sky résiste. Dawn frappe Sky par surprise. Elles font leur Gory Bomb à deux sur Sky pour le compte de trois.
Gagnantes : Alba Fyre et Isla Dawn
- En coulisses, Kofi Kingston discute avec Adam Pearce pour organiser un match pour Xavier Woods et lui, mais Gunther passe devant eux et coupe la discussion.
- De retour, en coulisses, Damian Priest demande à Rhea Ripley s'il a dit oui. Ripley répond que ce n'est pas le cas. Priest demande ce qu'il a dit. Ripley répond qu'il a dit ''Yeet''.
- Le World Champion Gunther arrive sur le ring et prend le micro. Gunther dit que samedi, Bash in Berlin a été le plus grand succès de billetterie pour un show dans une arène. Et on regarde l'homme qui est responsable de cet exploit, lui : Gunther. Il a battu la meilleure légende du business samedi. Oui, il a dit des choses personnelles au sujet d'Orton. Il a dit ces choses pour avoir le meilleur Randy Orton de tous les temps devant lui. Alors il peut dire sans aucun doute qu'il a battu la meilleure version de Randy Orton. Au final, le weekend était un autre chapitre dans l'histoire du meilleur champion de l'histoire. La musique de Sami Zayn retentit !
Sami Zayn arrive sur le ring et dit qu'il écoutait Gunther et c'est fou de l'entendre parler d'héritage, car il pensait à son règne Intercontinental. En pensant au titre Intercontinental, tout le monde pense à ceux qui ont travaillé fort pour avoir ce titre. Mais tout le monde oublie de mentionner les meilleurs des meilleurs comme Randy Savage, Stone Cold, The Rock, Triple H, Shawn Michaels, son héro d'enfance Bret Hart, et tous ces Hall of Famers qui ont gagné ce titre en premier. Ce titre était le levier pour la prochaine étape, le titre Mondial. Tous ces gars l'ont fait et Gunther l'a fait. Et maintenant c'est exactement ce qu'il va faire. Il vient pour le titre qui lui a échappé des mains toute sa carrière, le World Heavyweight Championship. Gunther affirme que Zayn a raison, ils ont utilisé ce titre comme levier. Mais pour être honnête, Sami Zayn a reculé en gagnant le titre Intercontinental. Et le nom de Sami Zayn ne sort pas dans l'histoire du titre. Mais les gens aiment Zayn car il arrive toujours à se relever. Il est impressionné par Sami, car il voit sa passion et son énergie. Alors si Sami veut vraiment une chance au titre... sa réponse est... non ! Gunther quitte le ring.
Zayn lui demande de s'arrêter. Il dit qu'il n'a jamais vu Gunther refuser un combat, alors pourquoi il le fait ce soir ? Il pense que Gunther sait très bien qu'il est le seul gars à l'avoir battu sur le ring. Gunther peut se cacher comme il veut, mais il vient chercher Gunther et il sera un jour champion du Monde.
- En coulisses, Jackie Redmond est avec Jey Uso pour parler de son match, mais Bron Breakker arrive. Il dit qu'il a entendu les propos de Jey Uso la semaine dernière au sujet de leur famille. Que Jey continue ses Yeet et à chasser Mami, car il va lui donner une seule chance. Jey devrait abandonner le tournoi et passer second après Dominik, car si Jey ne le fait pas, il va perdre face à lui. Jey dit qu'il remercie le rookie pour le conseil. Breakker a toute son attention, il va remporter le tournoi, il va remporter le titre Intercontinental et il va lui botter le cul en le faisant.
- Braun Strowman arrive sur le ring. De retour, les autres catcheurs arrivent.
Tournoi Intercontinental Championship - Triple Threat Match
Braun Strowman vs Sheamus vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Sheamus contre Kaiser avec un Brogue Kick et le couvre, mais Pete Dunne tire Sheamus en bas du ring pour bloquer le tombé. Dunne le frappe avec son spectre. Strowman en profite pour charger Kaiser contre le coin et il enchaine avec une PowerSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman
- En coulisses, Damian Priest arrête Jey Uso. Priest dit qu'ils ont un passé qu'il ne peut pas ignorer, ils doivent en parler. Jey dit qu'il était comme Priest, sans ami et aveuglé par la famille. Il a du respect pour Priest et en prime, il ne peut pas dire non à Ripley. Priest approuve, ça part.
- De retour, en coulisses, Jackie Redmond arrête Pete Dunne pour avoir ses commentaires sur l'attaque. Dunne dit que c'était un simple message d'un ancien ami. Maintenant, il se dirige vers NXT pour battre Trick Williams. Redmond demande si le message vient de Butch. Dunne se fâche et dit qu'il ne faut pas le nommer Butch.
Tag Team Match - Non Title
Damian Priest et Jey Uso vs Finn Balor et JD McDonagh
À la fin du combat, Jey retentit en Cross Body sur Balor et McDonagh. Jey fait un Superkick à Balor pour le sortir du ring et enchaine avec un Superkick et un Spear sur McDonagh ! Jey monte sur le coin, mais Balor monte sur le ring pour distraire l'arbitre et Liv Morgan arrive de l'autre côté pour faire tomber Jey en bas du coin. Balor prend le tag et fait un Slingblade à Jey et un Dropkick contre le coin.
McDonagh prend le tag, Balor fait un Coup de Grâce à Jey. McDonagh poursuit avec un Moonsault du coin pour couvrir Jey, mais Priest met fin au tombé! Morgan monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre, mais Rhea Ripley arrive en marchant sur sa béquille. Morgan se moque de Ripley qui boite, mais Ripley la frappe avec sa béquille ! Morgan s'échappe par la foule. Priest en profite pour prendre l'avantage. Jey fait un Spear à Balor et Priest enchaine avec son Razor Edge sur McDonagh, avant que Jey n'en termine avec son Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnants : Damian Priest et Jey Uso
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous