Résumé de WWE NXT du 6 août
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT spécial Great American Bash Nuit 2. Le show démarre avec une vidéo des hosts Hank et Tank qui ouvrent cette seconde soirée Great American Bash. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.
Singles Match
Pete Dunne vs Trick Williams
À la fin du combat, Williams frappe Dunne contre le coin, mais l'arbitre l'arrête. Dunne en profite pour tirer les doigts de Williams. Williams se lance pour son Running Knee, mais Dunne l'évite et lui fait son Bitter End pour le compte de trois.
Gagnant : Pete Dunne
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, les catcheurs célèbrent cette soirée de WWE Bash. Lexis King propose de lancer du rock and roll comme c'est la meilleure musique. Eddy Thorpe n'est pas content comme il est le DJ. Tank et Walker calment tout le monde.
Robert Stone et Stevie Turner commencent ensuite à faire un concours de manger de la nourriture pour voir qui est le meilleur.
- En coulisses, Ethan Page discute avec le médecin pour son bain de glace et Nathan Frazer arrive. Frazer lui souhaite bonne chance pour ce soir. Page dit qu'il n'a pas besoin de chance, mais Frazer oui comme son partenaire a reçu le compte de trois de MSK. Frazer dit que Page a reçu beaucoup de comptes. Page dit qu'on verra qui seront les champions à sortir de WWE Bash avec le titre.
NXT Women's North American Championship - Singles Match
Tatum Paxley vs Kelani Jordan (c)
À la fin du combat, Paxley fait un 450 Splash du coin sur Jordan et la couvre, mais elle résiste à deux. Paxley la relève pour une prise, mais Jordan la repousse. Paxley évite une charge de Jordan et monte sur le coin, mais Jordan se relève et la frappe sur le coin. Jordan lui fait un Spanish Fly du coin. Jordan monte sur le coin et fait un Frog Splash à Paxley pour le compte de trois.
Gagnante : Kelani Jordan
- Après le combat, Wendy Choo arrive pour redonner la poupée à Paxley mais lui fait un Neck Breaker pour la faire souffrir.
- En coulisses, Wren Sinclair retrouve Charlie Dempsey et Myles Borne. Sinclair demande où est Tavion Heights. Elle sait qu'il a perdu, alors il a surement disparu comme les autres. Dempsey dit que Heights est au Japon. Sinclair demande si ''le Japon'' est le nouveau terme pour une disparition. Dempsey dit que non. Sinclair dit qu'elle espère avoir sa place dans le groupe en battant Kendal ce soir. La Famille D'Angelo arrive. Tony D'Angelo dit qu'il croyait qu'aucune femme était la bienvenue ce soir. Il veut pimenter la soirée et si Sinclair gagne, Dempsey aura un match Heritage Cup. Dempsey accepte et dit que Sinclair pourra être dans le groupe si elle gagne.
- En coulisses, Nathan Frazer cherche Axiom. Axiom arrive et dit qu'il a laissé du temps à Frazer car il était en colère pour la semaine dernière. Frazer est content de le revoir et dit qu'ils peuvent aller se préparer pour leur match.
- En coulisses, Pete Dunne dit que Williams a beaucoup de talent, mais il est à son meilleur. Si Williams veut être champion, il doit mieux performer. Williams débarque pour rouer de coups Dunne. Les officiels arrivent pour séparer les deux.
NXT Championship - Singles Match
Oro Mensah accompagné de Lash Legend et Jakara Jackson vs Ethan Page (c)
À la fin du combat, Page veut faire un Ego Edge, mais Mensah le renverse en compte rapide et il résiste. Mensah revient avec un autre compte rapide, mais il résiste encore. Mensah fait un DDT à Page et lui fait son Bicycle Kick pour le couvrir, mais Page a un pied sous un câble. Mensah se lance en Springboard, mais Page l'évite. Page fait une Big Boot à Mensah et enchaine avec son Ego Edge pour le compte de trois.
Gagnant : Ethan Page
- Après le combat, Page célèbre sa victoire et déclare que ce n'est pas important qui est le prochain adversaire. NXT est lui.
- En coulisses, on retrouve MSK. Wes Lee dit qu'ils n'auraient jamais cru possible ce moment ce soir. Il a eu des jours très sombre ici et un jour il a été champion avec Zachary Wentz et du jour au lendemain il s'est retrouvé seul. Il a été capable de devenir champion Nord-Américain, mais avec MSK était le meilleur moment de sa carrière. Ce soir c'est leur moment. Wentz dit que ce soir c'est MSK encore et encore.
- On présente la vidéo de NXT No Mercy 2024 qui aura lieu le 1er septembre.
- En vidéo plus tôt, on retourne à la fête WWE Bash. Ashante Adonis arrive et va voir Jaida Parker pour dire qu'elle doit seulement se soucier de lui. Parker dit qu'elle se soucie seulement du titre féminin. Lola Vice arrive et dit que le match de titre lui revient. Un catcheur arrive disant que les catcheuses sont juste hype pour le moment. Les catcheuses l'attaquent pour l'envoyer à travers d'une table.
Singles Match
Joe Coffey accompagné de Gallus vs Joe Hendry
À la fin du combat, l'arbitre expulse Gallus en ringside après des interventions. Hendry en profite pour faire un Roll Up, mais Coffey résiste. Hendry commence une série de coups sur Coffey. Hendry fait une Slam et enchaine avec un ChokeSlam sur Coffey pour le compte de trois.
Gagnant : Joe Hendry
- Après le combat, Joe Hendry prend le micro et dit qu'il aime bien NXT et qu'il a pour intention de rester encore pour un bon moment. Il sait qu'il y a beaucoup de personnes qui auront un problème avec ça dans les coulisses, mais ils peuvent venir l'affronter ici mardi prochain ! Il suffit de dire son nom et il sera là.
- On retrouve ChaseU à l'école. Riley Osborne motive Thea Hail en disant qu'elle mérite un nouveau match de titre. Ridge Holland dit qu'ils ont une nouvelle salle de classe, ils ne doivent pas abandonner. Holland dit que la semaine prochaine ChaseU aura un match pour les titres par équipe entre MSK ou Axion et Frazer qui seront champions. Duke Hudson est content d'avoir le match. Holland dit que malheureusement le match sera pour lui et Andre Chase, il veut montrer qu'il est capable de ramener l'or pour l'équipe.
- C'est la suite de la fête en coulisses. Shawn Spears arrête Brooks Jensen disant qu'il n'a pas besoin d'alcool. Il devrait suivre ses conseils. Les deux quittent ensemble.
Robert Stone et Stevie Turner ont enfin terminé leur concours de nourriture. Trois catcheuses discutent pour avoir un match de titre. Robert Stone et Turner décident d'organiser un match d'aspirante pour les catcheuses qui n'ont jamais eu de chance au titre.
Karl Anderson et Luke Gallows arrivent mais ils n'aiment pas la nourriture. La bagarre éclate entre The OC face à Tank et Hank comme ils sont les hosts.
- Les commentateurs annoncent que NXT va sortir du Performance Center en octobre, détails ici.
Singles Match
Si Sinclair l'emporte, Charlie Dempsey aura un match Heritage Cup et elle pourra rejoindre le clan.
Wren Sinclair accompagné de Charlie Dempsey et Myles Borne vs Kendal Grey accompagnée de Carlee Bright
À la fin du combat, Grey ramène Sinclair sur le ring. Borne s'approche de Grey, mais Bright le fait trébucher avec sa jambe. Grey en profite pour faire une Slam à Sinclair et la couvre, mais elle résiste à deux. Borne monte sur le tablier pour distraire, Sinclair en profite pour faire un Roll Up, mais elle résiste. Sinclair enchaine avec son Head Lock Driver pour le compte de trois.
Gagnante : Wren Sinclair
- On présente une vidéo sur la carrière de Je'Von Evans.
- Sur le parking, Oba Femi dit qu'il a rencontré Ava pour avoir un match de titre la semaine prochaine contre n'importe quel homme qui aura le courage de venir l'affronter. La Famille D'Angelo passe devant Femi et dit que si on veut un vrai scoop, il va battre Dempsey pour l'Heritage Cup la semaine prochaine.
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
MSK (Wes Lee et Zachary Wentz) accompagné de Trey Miguel vs Axiom et Nathan Frazer (c)
À la fin du combat, Axiom bloque un compte pour sauver son partenaire. Frazer repousse Wentz du ring et Axiom ajoute un Superkick. Frazer monte Lee sur le coin et lui fait une Superplex avec une combinaison de Falcon Arrow et Golden Ratio sur Lee pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Axiom enchaine avec un second Golden Ratio sur Lee pour le compte de trois.
Gagnants : Axiom et Nathan Frazer
- Après le combat, les deux équipes se félicitent pour le match et les champions quittent le ring. Wentz et Miguel aident Wes Lee à se relever, mais Lee fait un Superkick à Miguel ! Wentz demande pourquoi il attaque son frère, Lee lui fait un Low Blow ! Lee commence à rouer de coups Wentz en disant qu'il l'a abandonné. Lee lance Miguel à travers la barricade et fait un Double Knee à Wentz contre la marche d'acier. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous