Il est annoncé que le Main Event de ce soir vera un match entre CM Punk et Daniel Bryan contre Curtis Axel et Ryback.
SmackDown débute ensuite avec The Usos vs. Erick Rowan et Luke Harper avec Bray Wyatt aux abords du ring, match remporté par la Wyatt Family. Après le match, Bray porte le Sister Abigail.
Segment backstage avec R-Truth et The Prime Time Players qui font du rap.
Ryback et Curtis Axel sont en backstage. Ryback dit ne pas vouloir faire équipe avec s'il est toujours un Paul Heyman Guy, chose à laquelle Curtis répond qu'il n'en est plus un et qu'il souhaite seulement faire passer sa frustration sur CM Punk et Daniel Bryan.
Natalya def. Tamina par soumission et une intervention accidentelle d'AJ Lee.
R-Truth, Darren Young et Titus O'Neil def. 3MB pour prendre leur revanche suite à leur défaite lors de Main Event, déjà disponible sur Catch Newz.
John Cena et Alberto Del Rio arrive ensuite pour leur Arm Wrestling Match. Les deux superstars parle de leur match au Survivor Series. Cena montre un fan déguisé en Superman dans la foule. Grosse ovation pour Cena comme ce lundi à RAW. Cena remporte le challenge avec deux points avant qu'Alberto ne l'attaque et ne le fasse passer à travers la table.
Segment backstage entre CM Punk et Daniel Bryan qui parle de leur match contre la Wyatt Family lors des Survivor Series.
Cameron et Naomi def The Bella Twins après un tombé de Cameron sur Brie Bella.
The Great Khali def. Hunico et Camacho dans un handicap match.
Punk & Bryan vs Ryback & Curtis Axel se fini en No-Contest après une intervention de la Wyatt Family durant le Yes Lock de Bryan sur Ryback. Quand la lumière est revenue, Punk et Bryan ont quitté le ring, tandis que Ryback échange quelques mots avec Curtis avant de le pousser dans la Wyatt. Ils décident alors de frapper Ryback et Axel puis de les faire passer par-dessus la troisième corde. Bryan et Punk en profitent alors pour entrer de nouveau sur le ring et attaquer la Wyatt. Le show se termine comme ça.