Résumé de WWE RAW du 8 juillet
WWE RAW Ottawa, Canada
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à Money in the Bank samedi dernier, résumé du show ici.
La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring. Punk dit que ça fait si longtemps qu'il n'a pas été ici. C'est si bien d'être vivant pour un Monday Night RAW. Surprise, il a beaucoup de choses à dire. Mais il aimerait souligner quelqu'un avec qui il a passé beaucoup de temps sur le ring. Félicitations à John Cena pour sa retraite. Il ne sait pas ce que le futur réserve, mais il aimerait l'affronter encore une fois. Mais John Cena n'est pas ici et il y a Drew McIntyre qui n'est pas non plus ici. Il y a une partie de lui qui voudrait regarder si McIntyre n'est pas sous le ring, mais McIntyre a été suspendu. On voit des images de l'après WWE MITB où McIntyre pousse des officiels sous la colère.
Punk dit qu'il est revenu pour se battre avec McIntyre et lui apprendre une leçon. Il y a des conséquences pour les actions. Il ne faut pas être surpris qu'il ramène le combat lorsqu'on lui en amène. Il ne faut pas être surpris d'être champion pendant quelques minutes à WrestleMania car il y a des conséquences. Même chose pour Money in the Bank. C'est les conséquences des actions stupides de McIntyre. S'il doit aller à Glasgow pour le faire, il va le faire comme il l'a fait. McIntyre avait promis qu'il allait encaisser sa mallette le soir-même. Mais lui, il promet que McIntyre ne sera jamais champion tant qu'il y aura de l'air dans ses poumons. Money in the Bank n'était que le début. Malheureusement, McIntyre est suspendu, il ne peut pas se battre avec lui. Alors il est ici pour demander à Adam Pearce de retirer la suspension. Tout le monde veut le voir se battre avec McIntyre. Que ce soit un match, sur le parking ou dans la foule. Punk demande à Adam Pearce de venir pour annuler sa suspension, mais la musique de Seth Rollins retenti ! Punk s'installe avec les commentateurs.
Rollins dit que Punk veut rester sur la touche. Mais il sait que le centre de l'attention aime avoir la lumière. Alors Punk peut le rejoindre sur le ring ou bien il a peur de se faire botter le cul. Punk monte sur le ring et dit qu'il ne sait pas si tout le monde se rappelle de la dernière fois qu'ils étaient sur le ring ensemble, mais il l'avait avisé de ne plus jamais lui manquer de respect, alors il doit faire attention à ce qu'il dit. Rollins dit qu'il n'oserait jamais manquer de respect au meilleur au monde. Il aimerait comprendre pourquoi que la théorie des actions ont des conséquences s'applique pour tout le monde sauf à CM Punk. Il comprend ce qui est arrivé à MITB et l'encaissement de la mallette. Mais il ne comprend pas pourquoi Punk s'est présenté alors qu'il lui a dit de ne plus jamais se mettre le nez dans ses affaires. Le championnat Mondial, c'est ses affaires. Punk dit qu'il réglait ses affaires en fait. Rollins est un père, il devrait comprendre. Il y a un homme qui marche avec un bracelet de sa femme et son chien, alors il va se venger.
Punk dit qu'il est désolé si Rollins croit qu'il a gâché sa chance. Il est désolé, il a fait ça seulement pour Drew McIntyre. Mais comme c'est pour Seth Rollins, il n'est pas si désolé en fait. Rollins dit que Punk a toujours des excuses à dire. Punk n'arrivera jamais à s'excuser car rien n'est de sa faute dans la vie. Punk est le roi de la propagande, mais c'est le gars le plus idiot qu'il n'a jamais vu de sa vie. Punk doit comprendre que le monde ne tourne pas autour de lui. Punk peut être l'idiot n'importe où, mais il va le laisser passer car il est plus grand que Punk. Sans Punk, il serait champion World Heavyweight ce soir. Le titre n'est pas qu'un simple rêve fou. C'est son rêve pour sa carrière. Punk veut tellement s'occuper de McIntyre qu'il se fout des dommages collatéraux, mais pour lui ça ne peut pas arriver. Il sait que Punk n'a pas encore le feu vert à 100%, mais lorsque Punk pourra se battre, il va le renvoyer sur la touche. Les actions ont des conséquences.
- En coulisses, Adam Pearce s'excuse envers Dominik Mysterio disant qu'il n'a pas eu le temps de lui répondre à cause de McIntyre, mais quel est le problème ? Dominik dit qu'il ne veut pas faire un match par équipe avec Liv Morgan. Pearce dit que Liv Morgan a demandé le match en disant qu'il allait l'aimer, et Rey et Vega le voulaient aussi. Dominik dit qu'il n'est pas content, il ne veut pas le match. Pearce répond que Dominik s'est pointé dans trois matchs de titre féminin, alors le match reste ! Liv Morgan arrive. Dominik lui demande pourquoi elle fait ça. Morgan dit qu'elle le fait pour lui. Elle a organisé le match pour que Dominik puisse montrer qui est le vrai Daddy des Mysterio. Dominik approuve.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
Singles Match
Jey Uso vs Chad Gable
À la fin du combat, Gable veut appliquer son Ankle Lock sur Jey, mais les lumières commencent à s'éteindre à cause des Wyatt Sicks. Gable arrête la soumission. Jey en profite pour faire son Spear sur Gable pour le compte de trois.
Gagnant : Jey Uso
- Après le combat, les lumières s'éteignent et Jey Uso prend la fuite ! Gable se retrouve dans la fumée sur le ring alors qu'on entend la musique des Wyatt Sicks. La sorcière sort de sous le ring et regarde Gable. Ce dernier s'échappe par la scène. La sorcière donne une nouvelle boite aux commentateurs.
- En coulisses, Jackie est avec Sheamus et le félicite pour ses 15 ans comme Superstar WWE. Jackie lui demande ce qui l'attend pour la suite. Sheamus dit qu'il a presque tout fait en 15 ans. Il fallait toutes ces années pour apprendre le business. Les jeunes pensent prendre des raccourcis, mais il faut des années pour faire des banger. Bronson Reed arrive et demande pourquoi on parle des 15 ans alors que Sheamus perd. Il est le futur et Sheamus est bloqué dans le passé. Sheamus l'invite à venir sur le ring pour régler ça comme des hommes. Reed dit qu'il est prêt à l'affronter n'importe quand, mais pas ce soir car avant, Sheamus pourra assister à ce qu'il fera à Pete Dunne.
- De retour, Pat McAfee ouvre la boite et c'est une autre cassette VHS.
Singles Match
Bronson Reed vs Pete Dunne
À la fin du combat, Reed monte sur le coin pour son finisher, mais Dunne l'arrête avec un coup de pied. Les deux catcheurs s'affrontent sur le coin, Dunne veut lui faire un Arm Barr mais Reed le repousse et lui fait son Tsunami pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- Après le combat, Reed veut poursuivre son attaque sur Dunne, mais Sheamus arrive sur le ring. Sheamus donne des coups à Reed, Dunne se relève pour l'aider ici. Sheamus arrive à sortir Reed du ring pour de bon avec un Brogue Kick. Sheamus veut célébrer avec Dunne, mais ce dernier refuse.
- De retour, en coulisses, le Judgment Day discute ensemble et Seth Rollins arrive. Rollins dit qu'il aimerait parler avec Damian Priest. Priest demande à son clan de partir. Rollins dit que c'est mieux d'être chanceux que d'être bon et samedi, Priest a été très chanceux, mais aussi très bon. Mais le plus important est que Priest a tenu parole sans faire intervenir ses gars. Comme Priest a tenu parole, il va aussi tenir parole et ne pas demander un autre match de titre. Mais si Priest veut rester champion, il devra être meilleur à SummerSlam. Priest dit qu'il a tenu parole et il sait que Rollins fera de même. Il a encore à prouver, alors toute cette entente, ils peuvent l'oublier. Lorsqu'il aura battu Gunther, ils pourront retourner en guerre ensemble. Rollins et Priest se serrent la main. Priest répond à un appel téléphonique.
- Le champion Intercontinental Sami Zayn arrive sur le ring sous un grand chant Oley Oley Oley. Zayn dit que c'est un honneur d'être sur ce ring dans la capitale en représentant le Canada comme champion ! À Toronto, Bron Breakker a tout ramené pour MITB, sa force et sa rapidité. Mais Breakker a fait l'erreur de croire que c'était lui le sous-estimé du match. Il n'est plus un sous-estimé, c'est un champion ! Il a livré de grandes performances sur le ring chaque soir afin de mériter du respect. Un respect que Breakker n'a pas amené à Toronto. Alors Breakker a découvert que c'est une chose de le sonner, mais que c'est différent de le garder au sol. La musique de Bron Breakker le coupe et il arrive sur le ring. Zayn demande ce qu'il veut. Breakker reste debout devant Zayn sans rien dire. Zayn demande s'il veut un rematch et s'il va parler ou s'il va juste le fixer toute la soirée. Breakker dit qu'il ne pensait vraiment pas que Zayn serait capable à le battre et d'être l'un des seul à le faire. Il n'y a aucune raison à lui donner un rematch pour le titre, alors il a commencé à réfléchir sur le sujet... Breakker charge Sami Zayn et lui fait un Spear ! Breakker commence à le rouer de coups, mais les officiels arrivent pour le repousser. Breakker s'échappe pour faire un autre Spear à Zayn et il est encore repoussé. Ilja Dragunov arrive aussi pour voir si Sami Zayn va bien.
- De retour, en coulisses, Adam Pearce est dans le bureau du médecin avec Sami Zayn. Ilja Dragunov dit qu'il veut affronter Bron Breakker pour venger Sami Zayn ce soir. Pearce accepte.
- Les commentateurs présentent une vidéo sur la retraite de John Cena à Money in the Bank.
Six-Man Tag Team Match
Judgment Day (Finn Balor, JD McDonagh et Carlito) vs Awesome Truth (The Miz et R-Truth) et Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman et Truth commencent à charger tout le monde en ringside. McDonagh veut se cacher derrière une barricade, mais Strowman le pourchasse dans la foule. Truth lance des What's Up à la foule. Balor en profite pour faire un Drop Kick à Truth qui chute sur Miz qui tombe en bas du ring. Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur Truth pour le compte de trois.
Gagnants : Judgment Day
- En coulisses, Adam Pearce et CM Punk discutent ensemble. Pearce dit que le problème est CM Punk qui n'a toujours pas le feu vert du médecin. Il ne peut pas organiser un match, mais il va appeler Drew McIntyre pour organiser une rencontre avec Drew McIntyre pour discuter du sujet. Mais CM Punk devra rester à la maison pour s'assurer que tout se déroule bien. Si Punk intervient encore, il n'aura aucun match contre McIntyre. Punk approuve.
- De retour, en coulisses, Liv Morgan invite Dominik Mysterio à venir se préparer pour son match. Dominik dit qu'il n'a pas besoin de cet entrainement. Morgan dit qu'ils ont besoin de s'échauffer. Dominik semble très tendu. Morgan le repousse sur le sofa et commence à lui étirer la jambe. Le Judgment Day arrive et rigole de la situation. Damian Priest dit qu'après tout ce temps, ça devrait être terminé. Dominik dit que Priest ressemble à son père. Priest dit qu'il commence à comprendre le père de Dominik. Dominik dit qu'il va terminer cette histoire. Priest dit qu'il espère qu'il va apprendre des conséquences. Dominik part. Balor demande c'est quoi la newz. Priest dit qu'il va attendre encore un peu, Dominik va le découvrir ce soir.
- C'est le moment du dévoilement de la cassette VHS du Wyatt Sicks. La vidéo commence et on retrouve Bo Dallas qui discute avec sa double personnalité d'Uncle Howdy. Howdy lui demande de parler de sa famille. Dallas dit qu'ils ont été oubliés. Il a donné un objectif à sa famille, une raison. Ils sont tellement heureux qu'on va se souvenir d'eux. On voit les différents personnages du clan et leur visage de catcheurs. Dallas dit qu'ils ont été perdus pendant trop longtemps. Ils doivent libérer le capitaine pour qu'ils puissent continuer. Dallas demande s'il croit qu'ils sont malades. Howdy approuve. Dallas répond qu'ils sont malades (Sicks).
- En coulisses, Chad Gable arrête Adam Pearce. Gable dit qu'il le cherchait partout, il a des questions sur Wyatt Sicks. C'est clair qu'ils parlaient de lui dans la vidéo et la sécurité ne fait rien. Pearce dit que Gable devrait essayer de comprendre pourquoi il est ciblé. Gable dit qu'il va encore régler ce problème par lui-même, mais une fois que ce sera fait, il espère avoir des excuses et des vacances. Gable part. Pearce entre dans son bureau et Bo Dallas l'attend.
- De retour, on présente une vidéo sur Damage CTRL. Iyo Sky dit que Damage CTRL a perdu le contrôle. Il doit y avoir des changements. Dakota Kai dit qu'elles se retrouvent de côté pour Katana Chance et Kayden Carter. Ce soir, elles vont prouver ce qu'elles sont capables de faire. Kairi Sane dit qu'elles vont couper les ailes de Valkyria et danser sur Carter et Chance. Sky en termine en disant qu'elles vont retrouver le contrôle ce soir.
Singles Match
Ilja Dragunov vs Bron Breakker
À la fin du combat, Dragunov se lance pour son finisher, mais Breakker le bloque avec un coup de genou. Breakker enchaine avec un Gut Buster et le couvre, mais Dragunov résiste à deux. Breakker soulève une nouvelle fois Dragunov et le charge contre le coin. Breakker le monte sur le coin, mais Dragunov le repousse. Dragunov se lance en Drop Kick, mais Breakker l'évite et lui fait une Clothesline pour le sortir du ring. Breakker se lance pour un Spear, mais Dragunov le bloque avec un coup de genou. Dragunov se lance pour son finisher, mais Breakker lui lance une chaise sur la tête. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Bron Breakker via disqualification
- Après le combat, Breakker poursuit son attaque, mais Sami Zayn arrive. Zayn le chasse du ring avec une Clothesline. Zayn s'approche de Dragunov pour voir s'il va bien, mais Breakker le tire en bas du ring et le lance contre le poteau et la table des commentateurs. Breakker lance aussi Dragunov contre la table des commentateurs.
- On présente une vidéo de Damian Priest qui revient sur son règne et son match à venir face à Gunther à SummerSlam. Priest invite Gunther à venir à RAW lundi prochain pour se lever devant le champion.
- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre le New Day et le Final Testament. Les commentateurs annoncent que Kofi Kingston est blessé suite à l'attaque de Karrion Kross et sera absent pour une durée indéterminée.
- En coulisses, on retrouve le Final Testament. Le clan rigole au sujet de la blessure de Kingston. Karrion Kross dit que Xavier Woods l'a battu, ce que Kingston n'était pas capable de faire. Woods a la chance de créer sa propre histoire ou bien rester avec Kingston et constamment se faire attaquer.
Six-Woman Tag Team Match
Damage CTRL (Iyo Sky, Dakota Kai et Kairi Sane) vs Kayden Carter, Katana Chance et Lyra Valkyria
À la fin du combat, Sane se lance en bas du ring sur Chance et Valkyria. Sky enchaine avec son Moonsault sur Carter pour le compte de trois.
Gagnante : Damage CTRL
- Après le combat, Sonya Deville, Zoey Stark et Shayna Baszler arrivent sur le ring pour attaquer Damage CTRL ! L'attaque se termine avec un finisher de Deville et les trois catcheuses célèbrent ensemble.
- En coulisses, Cathy est avec Zelina Vega et Rey Mysterio pour avoir leurs commentaires sur le match. Vega affirme que sans Dominik, elle serait championne. Dominik et Morgan le savent bien. Rien ne va entre Dominik et Morgan et ce sera pire après ce soir. Ils vont terminer cette histoire ce soir.
- De retour, en coulisses, Jackie arrête Deville, Stark et Baszler pour savoir ce qu'elles font. Baszler dit que c'était un message pour montrer qui dirige la division. Stark dit qu'elles ont été arnaquées à Clash at the Castle et Money in the Bank. Deville affirme qu'elle veut aider Baszler et Stark d'être à leur plein potentiel. Alors c'est un avertissement pour toute la division, elles sont ici et personne ne pourra rien faire. Isla Dawn et Alba Fyre arrivent et disent que c'est elles les championnes, alors c'est elles qui dirigent.
- On présente une vidéo sur Gunther qui présente sa carrière en route vers SummerSlam pour affronter Damian Priest.
- Les commentateurs annoncent que Gunther et Priest auront un face à face lundi prochain à RAW. Aussi, Sheamus va affronter Bronson Reed, et Drew McIntyre aura sa rencontre avec Adam Pearce.
Mixed Tag Team Match
Liv Morgan et Dominik Mysterio vs Zelina Vega et Rey Mysterio
À la fin du combat, Rey bloque un 3 Amigos et repousse Dominik pour son 619. Rey se lance, mais Dominik le bloque. Vega intervient et fait un 619 à Dominik pour le repousser. Rey monte sur le coin et fait son Frog Splash pour le couvrir, mais Morgan brise le compte. Vega intervient et repousse Morgan sur la deuxième corde. Vega lui fait un 619 et la sort du ring. Morgan arrive à repousser Vega contre le poteau. Sur le ring, Rey monte Dominik sur le coin, mais Morgan lance une chaise sur le ring pour distraire l'arbitre. Morgan fait chuter Rey en bas du coin. Dominik fait un Frog Splash à Rey et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Liv Morgan et Dominik Mysterio
- Après le combat, Morgan et Dominik célèbrent la victoire. Dominik lui fait un câlin, Morgan veut l'embrasser, mais la musique de Rhea Ripley retentit ! Ripley arrive sur le ring et Morgan prend la fuite par la foule. Ripley est en colère contre Dominik, le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous