Résumé de WWE RAW du 10 juin
WWE RAW Toledo, Ohio
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars qui arrivent dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- La musique de Drew McIntyre retentit et il arrive sur le ring. Drew McIntyre commence à parler, mais les fans chantent ''CM Punk''. McIntyre dit que dans cinq jours à Clash At The Castle, nous aurons un nouveau champion mondial. Peu importe où est Damian Priest, le Judgment Day n'est jamais bien loin et il s'en fout. La musique de Damian Priest coupe McIntyre et le Judgment Day arrive sur le ring. Priest dit que McIntyre a sa chance à Clash At The Castle et il tente déjà de se trouver des excuses. Priest dit que McIntyre a déclaré que cette histoire était personnelle, mais en fait c'est à cause de McIntyre si c'est le cas. McIntyre prétend qu'il a besoin du Judgment Day pour être champion, mais ce n'est pas le titre du Judgment Day. Priest dit que McIntyre semble oublier qui est le champion.
Damian Priest dit que samedi, il ira sur le territoire de McIntyre, devant ses gens et il va le vaincre. Il n'a pas besoin du Judgment Day ou de qui que ce soit pour être champion, il est le champion car il est Damian Priest. McIntyre dit que c'est beau, mais ce n'est pas important ce que Priest dit car le titre lui reviendra samedi. Priest répond qu'il a une idée, ce soir McIntyre peut affronter Finn Balor en match simple et si McIntyre gagne, le Judgment Day sera banni du ringside à Clash At The Castle. Mais lorsque Finn Balor va battre McIntyre, il veut que son clan puisse avoir l'honneur de voir McIntyre perdre chez lui en direct du ringside. Et ça ne veut pas dire qu'ils vont intervenir. McIntyre dit qu'il va battre Balor et il espère que lundi prochain, Priest aura ce qu'il faut pour lui serrer la main. Il va humilier Priest samedi et lundi prochain, il arrivera à RAW en tant que champion du Monde.
- On présente une vidéo de l'histoire d'amour entre Liv Morgan et Dominik Mysterio lundi dernier à RAW.
- En coulisses, Dominik Mysterio entre dans son vestiaire ... Liv Morgan l'y attendait. Liv Morgan dit qu'elle voulait le revoir et elle pense que Dominik voulait surement ça aussi Dominik dit qu'il ne veut avoir rien à faire avec elle. Morgan répond qu'un bel homme comme Dominik ne devrait pas être avec une femme qui le force à l'appeler Mami. Un bel homme comme Dominik devrait être avec une femme qui n'a pas peur de l'appeler Daddy. Morgan part en disant à Dominik de réfléchir.
- Damage CTRL arrive sur le ring. De retour suite à la pause,
Singles Match
Iyo Sky accompagnée de Dakota Kai et Kairi Sane vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Valkyria attrape Sky sur ses épaules et lui fait son Night Wing pour la couvrir, mais Kai bloque le compte dans le dos de l'arbitre. Valkyria fait une Baseball Slide à Kai et Sane en ringside. Valkyria monte sur le ring, mais Sky en profite pour la frapper pour la faire chuter. Sky lui fait un Running Knee contre le coin et enchaine avec son Moonsault du coin, mais Valkyria la bloque avec ses genoux. Valkyria enchaine avec un Tornado DDT et la prend pour son finisher, mais Sky lui tire les cheveux et lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Iyo Sky
- Après le combat, Damage CTRL n'a pas dit son dernier mot et commence à rouer de coups Valkyria. Kayden Carter et Katana Chance arrivent sur le ring pour protéger Valkyria, Damage CTRL décide de partir.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day qui discute ensemble, mais Dominik est perturbé. Finn Balor demande s'il va bien. Dominik dit que Liv Morgan était ici, il lui a demandé de le laisser tranquille, mais elle lui a laissé sa carte de chambre d'hôtel. Carlito répond que c'est cool.
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Alpha Academy et Sami Zayn.
- En coulisses, The Miz cherche R-Truth et demande si Sami Zayn l'a vu. Zayn dit qu'il ne l'a pas vu depuis un bon moment. Miz dit que ça ne va jamais bien lorsque Truth est introuvable pour un long moment. Sami Zayn marche plus loin et croise Maxxine Dupri et Akira Tozawa. Zayn demande si la cheville de Dupri va bien. Dupri dit que ça ira mais c'est pas la joie. Zayn dit être désolé de voir qu'ils se retrouvent dans cette histoire. Est-ce qu'ils ont vu les images pour voir ce qu'il s'est vraiment passé ? Dupri approuve. Zayn dit qu'ils ne sont pas obligés de rester dans cette histoire. Otis arrive et arrête Sami Zayn. Otis dit qu'il a perdu le contrôle, ça n'arrivera plus. Zayn répond qu'Otis n'a pas besoin de s'expliquer, il le comprend. Il a vécu la même chose avec la Bloodline. Mais il ne comprend pas pourquoi Otis reste avec Chad Gable après tout ce qu'il endure chaque semaine. Otis dit qu'un jour, il avait tout et il a tout perdu. Il avait la mallette et sa copine, il a tout perdu et Chad Gable était là pour le récupérer, Gable est sa famille. Dupri et Tozawa sont sa famille. Sans Gable il n'est rien. Zayn dit que ce n'est pas vrai. Il s'agit des paroles de Gable et non celles d'Otis. Otis pourrait tellement être spécial. Il espère vraiment qu'Otis pourra le réaliser un jour.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day qui discute encore. Damian Priest demande pourquoi Dominik était absent en début de show, et maintenant cette histoire de carte de chambre ... Balor répond que c'est encore Liv Morgan qui veut le distraire. Avec eux, personne ne peut toucher Dominik. Priest demande où est la clé de la chambre (la clé a disparu).
- De retour, on présente une vidéo des événements à NXT Battleground hier, résultats ici.
- On présente une vidéo de présentation sur Ludwig Kaiser. Ce dernier dit avoir battu Sheamus sans aucune aide lundi dernier, il a montré que c'est un talent A+. Il a complètement détruit le genou de Sheamus. Il ne sera plus pris à la légère. Il mérite sa place au sommet et tous ceux sur son chemin seront éliminés. Bientôt on le nommera Monsieur Money In The Bank.
Six-Man Tag Team Match
LWO (Rey Mysterio et Dragon Lee) et Braun Strowman vs Judgment Day (Dominik Mysterio, JD McDonagh et Carlito)
À la fin du combat, Dominik se prépare pour un 619, mais Liv Morgan arrive sur le tablier pour attirer son attention. Dominik lui demande de partir. Zelina Vega intervient et pousse Morgan qui tombe par-dessus Dominik ! Les deux échangent un moment de sensualité. Les catcheurs du Judgment Day interviennent pour les séparer. Strowman prend la tag et charge tout le monde en ringside. Strowman ramène Carlito sur le ring et lui fait une PowerSlam. Lee prend la tag et monte sur les épaules de Strowman pour faire un Splash à Carlito pour le compte de trois.
Gagnants : LWO et Braun Strowman
- On présente une vidéo de présentation sur Ilja Dragunov.
- En coulisses, Ricochet arrête Ilja Dragunov. Ricochet dit que Dragunov va montrer ce que le dragon peut faire à Breakker. Dragunov dit qu'il y a des gens dangereux et Breakker est en haut de la liste. Lorsqu'il en aura terminé avec Breakker, ils pourront se retrouver. Ricochet approuve l'idée et dit qu'il surveille ses arrières.
- De retour, en coulisses, on retrouve Damage CTRL. Iyo Sky dit qu'elle a réglé le problème Valkyria. Sky explose sous les émotions et hurle que Damage CTRL doit changer.
- Sami Zayn arrive sur le ring et prend le micro. Zayn dit qu'on est à cinq jours de sa défense du titre Intercontinental face à Chad Gable. Il ne sait même pas comment décrire cette rivalité particulièrement personnelle. Il ne va pas commencer une liste de toutes les attaques ou des manipulations d'Alpha Academy. Il va terminer cette histoire à Clash At The Castle et battre Chad Gable pour de bon. C'est terminé de négocier avec ce sociopathe, c'est le moment de continuer à vivre comme le champion Intercontinental. La musique de Chad Gable retentit et il arrive avec son clan. Chad Gable dit que c'est le Sami Zayn typique qui veut détruire tout ce qu'il a construit pour se montrer comme un super héros. Le seul manipulateur ici est Sami Zayn qui s'interpose dans les affaires des autres. Tout va bien chez Alpha Academy, ils font confiance au mentor.
Gable dit qu'ils sont bien heureux et ils seront encore plus heureux lorsqu'il va prendre le titre Intercontinental. Zayn demande si Gable est fou. Gable pense vraiment qu'ils sont heureux ? Il suffit de regarder leur visage pour voir qu'ils ne sont pas heureux. La vérité, c'est que les fans se préoccupent plus de s'ils sont heureux ou pas, contrairement àGable. Ils seront heureux lorsqu'ils vont quitter Chad Gable pour de bon. Gable répond que personne ne va quitter personne. Zayn ne comprend pas qu'ils sont une famille et une famille reste ensemble peu importe ce qu'il se passe. Ils seront avec lui samedi, mais ce soir il lâche sa version d'Otis sur Zayn. La version d'Otis qui fait et dit ce qu'il décide, la version la plus dangereuse.
- De retour, le match se lance.
Singles Match - Non Title
Sami Zayn vs Otis accompagné d'Alpha Academy
À la fin du combat, Gable monte sur le tablier pour donner des consignes à Otis. Zayn en profite pour faire son Helluva Kick sur Otis pour le compte de trois.
Gagnant : Sami Zayn
- Après le combat, Gable est en colère et attaque Sami Zayn. Gable relève Zayn pour qu'Otis le frappe, mais Otis refuse. Gable lui donne des claques en disant qu'il n'écoute jamais. Otis se motive et charge Sami Zayn pour ensuite lui faire une World Strongest Slam. Otis se retourne vers Gable pour possiblement le frapper, mais il renonce et quitte le ring.
- En coulisses, The Miz cherche encore R-Truth. Sonya Deville l'avise qu'elle l'a vu plus loin. Miz marche plus loin et R-Truth sort du bureau. R-Truth dit qu'ils auront un match ce soir pour les titres contre APA, JBL et Ron Simmons. Miz dit qu'APA n'est plus ici. Scarlett arrive et dit que c'était un plaisir de faire affaire avec lui. AOP a bien hâte de les voir sur le ring ce soir. Scarlett lui remet la carte de la mort.
- Jade Cargill et Bianca Belair arrivent sur le ring et s'installent en ringside
- De retour, les commentateurs annoncent que Cody Rhodes sera à NXT demain.
- En coulisses, Cathy Kelley demande à Dawn et Fyre leurs commentaires sur leur chance à Clash At The Castle. Fyre répond qu'elles auront leur plus grand match devant leur famille. Samedi, elles vont montrer pourquoi leur place était dans ce match depuis longtemps. Dawn dit que ce soir est un avant-goût de samedi.
Tag Team Match
Zoey Stark et Shayna Baszler vs Isla Dawn et Alba Fyre
À la fin du combat, Baszler s'attaque au bras de Fyre et lui applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Gagnantes : Zoey Stark et Shayna Baszler via soumission
- Bron Breakker arrive sur le ring. De retour, Dragunov arrive.
Singles Match
Bron Breakker vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Breakker se lance en Spear, mais Dragunov le bloque avec un coup de genou. Dragunov enchaine avec un H-Bomb sur Breakker, mais il a trop mal pour le couvrir. Breakker roule en bas du ring. Dragunov lui fait une Big Boot contre la table des commentateurs. Dragunov prépare la table et monte dessus avec Breakker. Breakker bloque une prise et lui fait une Slam contre la table. Breakker enchaine avec une Slam contre la barricade et le charge contre le poteau. Breakker le ramène sur le ring et lui fait un Spear. Dragunov roule en bas du ring et Breakker lui fait un Spear en ringside ! Breakker remonte sur le ring et attend le décompte. Dragunov remonte à neuf. Breakker lui fait un autre Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Bron Breakker
- Après le combat, Breakker veut faire un autre Spear à Dragunov contre la barricade, mais Ricochet arrive et le bloque avec une Clothesline ! Ricochet repousse Breakker dans la foule.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest dit qu'ils doivent régler cette histoire de Liv Morgan, sans oublier la carte de la chambre d'hôtel perdue. Dominik sort la carte de sa poche par surprise. JD McDonagh dit qu'ils doivent la détruire. Finn Balor dit qu'ils sont le Judgment Day, ils peuvent mettre cette carte de côté. Priest dit à Dominik de mettre le frein pour cette histoire avec Morgan. Le JD se motive pour Clash At The Castle (et Finn Balor vole la carte de la chambre de Liv Morgan discrètement).
- De retour, en coulisses, Sheamus arrête Drew McIntyre. Sheamus dit qu'il doit rappeler à McIntyre qu'il aura l'avantage de la foule, il doit ramener le titre à la maison. McIntyre dit qu'il espère que Sheamus sera là pour boire. Sheamus affirme que Ludwig Kaiser veut remporter la mallette Money in the Bank, alors lui aussi ira la gagner. McIntyre dit à Sheamus de l'aviser lorsqu'il va encaisser la mallette puisqu'il sera champion. Ils feront des bangers, après bangers, après bangers.
- En coulisses, Cathy Kelley demande leur ressenti aux AOP avant leur match. Kross dit qu'ils ont tout pour prendre le contrôle de la division et ce soir, ils vont amener les titres par équipe à la maison. Peut-être que Xavier Woods va enfin réaliser qu'il devrait les rejoindre.
WWE World Tag Team Championship - Tag Team Match
Awesome Truth (c) (The Miz et R-Truth) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagnés de Paul Ellering, Karrion Kross et Scarlett
À la fin du combat, Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent en ringside pour se battre avec Kross. L'arbitre est distrait. R-Truth frappe Akam avec le titre, mais il ne bouge pas. R-Truth lui lance le titre dessus pour le distraire, Miz fait un Roll Up à Akam pour la victoire.
Gagnants : Awesome Truth
- En coulisses, Ricochet aide Ilja Dragunov à marcher, mais Bron Breakker arrive et fait un Spear à Dragunov ! Ricochet et Breakker commencent à échanger des coups. Breakker prend l'avantage. Breakker lance Ricochet contre une voiture et ensuite tête première contre un camion de production WWE. Ricochet se relève, Breakker monte sur des escaliers et lui fait une Powerslam à travers le pare-brise d'une voiture ! Les officiels arrivent pour stopper Breakker et s'occuper de Ricochet.
- De retour, Ricochet se fait embarquer dans une ambulance et part en urgence. Sa femme Samantha Irvin embarque avec lui.
- Pat McAfee remplace Samantha Irvin pour la présentation des matchs.
- De retour, les commentateurs présentent la carte de WWE Clash At The Castle qui aura lieu ce samedi à découvrir ici.
Singles Match
Le Judgment Day sera banni du ringside si McIntyre l'emporte
Drew McIntyre vs Finn Balor
À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son finisher, mais Damian Priest arrive sur le tablier. Carlito et JD McDonagh arrivent de l'autre côté, McIntyre repousse les deux du ring. Balor en profite pour faire un Roll Up à McIntyre, mais il résiste. Balor lui fait une Slingblade et un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais McIntyre l'évite et lui fait un Claymore Kick pour le compte de trois !
Gagnant : Drew McIntyre
- Le show se termine avec un face à face entre McIntyre et Priest.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous