Résumé de WWE SmackDown du 19 avril
WWE SmackDown Pittsburgh, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les stars qui arrivent dans l'arène. LA Knight arrive pour le premier match de la soirée.
Singles Match
Le vainqueur affrontera Cody Rhodes à WWE Backlash France
LA Knight vs AJ Styles
À la fin du match, AJ Styles contre le BFT de LA Knight puis va sur le tablier du ring pour lui faire un Phenomenal Forearm et l'emporter par tombé.
Gagnant : AJ Styles
- La WWE confirme que Cody Rhodes affrontera AJ Styles à WWE Backlash France.
- On revoit ce qu'il s'est passé dans la Bloodline la semaine dernière.
- Sur le parking, Solo Sikoa rejoint Paul Heyman et lui dit d'accueillir le nouveau membre de la Bloodline, Tama Tonga. Sikoa demande si Kevin Owens est là ce soir. Paul Heyman répond qu'il est certainement là. Sikoa lui demande de l'emmener vers lui.
- La WWE revient sur les shows au Royaume-Uni qui ont eu lieu ces derniers jours.
- Nick Aldis est sur le ring et nous présente Paul "Triple H" Levesque. Il nous souhaite la bienvenue à ce SmackDown sold out à Pittsburgh après le plus grand WrestleMania. Il remercie Adam Pearce et Nick Aldis qui font un très beau travail pour diriger leur brand respective à l'avenir. Nick Aldis fait venir les champions par équipe de SmackDown, Austin Theory et Grayson Waller.
Triple H les félicite pour leur victoire et leur présente les titres WWE Tag Team. Il révèle les nouvelles ceintures par équipe pour SmackDown et tend sa main à Grayson Waller qui préfère serrer celle d'Austin Theory. Nick Aldis leur informe que s'ils continuent, une autre équipe prendra les ceintures. Et d'ailleurs, le match qui trouvera des adversaires aux champions a lieu maintenant !
- En coulisses, Kayla Braxton est avec Naomi qui dit aimer Bayley et que son amitié ne va pas affecter son match de ce soir. Elle a hâte de prendre part au Draft en tant que championne.
Fatal 4-Way Tag Team Match
Les vainqueurs seront les challengers d'Austin Theory et Grayson Waller
Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) accompagnés de Bobby Lashley et B-Fab vs New Catch Republic (Pete Dunne & Tyler Bate) vs Authors of Pain (Akam & Rezar) vs Legado Del Fantasma (Angel & Berto)
À la fin du match, Angelo Dawkins arrive sur le ring et les Street Profits font leur Revelation sur Angel pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Street Profits
- On revoit l'annonce de blessure de Rhea Ripley à RAW lundi dernier. En coulisses, Bayley nous dit être encore plus focus après avoir vu Rhea Ripley abandonner sa ceinture à RAW car c'est la seule championne à la WWE. Il n'y aura pas de nouvelle championne ce soir.
- En coulisses, Paul Heyman dit à Solo Sikoa qu'il est désolé de ne pas avoir trouvé Kevin Owens, ils vont le trouver. Sikoa ne répond pas et avance jusqu'à la Gorilla Position. Paul Heyman dit qu'il n'essaye pas de l'énerver mais ce n'est pas des décisions à prendre. C'est des décisions qui peuvent être prises par un seul homme. Solo Sikoa lui demande s'il en a fini. Heyman demande si Tama Tonga va venir et Sikoa lève le pouce.
Solo Sikoa fait son entrée avec Paul Heyman. Sur le ring, Paul Heyman se présente et la foule chante "We Want Roman." Solo Sikoa prend le micro et dit qu'il a dû perdre un frère la semaine dernière pour en trouver un nouveau : Tama Tonga. On voit Kevin Owens en sang se faire balancer sur la scène et Tama Tonga le suit. Les arbitres arrivent pour l'arrêter.
Tama Tonga monte sur le ring puis lève son doigt avec Solo Sikoa et Paul Heyman... mais Kevin Owens revient vers le ring et une bagarre explose en ringside ! Kevin Owens essaye de prendre le dessus mais la Bloodline le remet à terre. Les officiels viennent pour les séparer. Tama Tonga va prendre une chaise mais Nick Aldis lui interdit de l'utiliser.
La Bloodline quitte finalement le ring.
- Sur le parking, Nick Aldis rejoint Paul Heyman et lui montre un accident de voiture. L'une de ces voitures était celle de Kevin Owens et l'autre de Tama Tonga. Les choses se règlent sur le ring. La semaine prochaine aura lieu le Draft et il veut être sûr que la Bloodline comprenne car perdre n'est pas la seule chose qui entraine des conséquences.
Singles Match
Carlito accompagné de Zelina Vega vs Santos Escobar accompagné d'Elektra Lopez
À la fin du match, Elektra Lopez empêche Carlito de sauter du coin. Zelina Vega vient s'en prendre à Lopez mais cette dernière arrive à contrer sa prise. Sur le ring, Santos Escobar envoie Carlito dans le coin puis lui porte son Phantom Driver pour la victoire par tombé.
Gagnant : Santos Escobar
- Dans l'arène, Kayla Braxton veut savoir pourquoi Damage CTR voulait être là pour regarder le prochain match. Dakota Kai répond que Iyo Sky va retrouver sa ceinture dès qu'elle le voudra. Elles sont toujours la force la plus dominante de la WWE. Les Kabuki Warriors sont toujours championnes par équipe.
La musique de Jade Cargill retentit et elle arrive avec Bianca Belair... près de Damage CTRL.
- Dans une vidéo tournée à Londres, Cody Rhodes nous dit que l'objectif était de remporter la ceinture. Il a réussi à le faire. Il est à Londres ce soir et à Belfast demain. Il va prendre la ceinture avec lui dans le monde entier. AJ Styles est son challenger, deux gars de Géorgie qui vont s'affronter en France. AJ Styles est l'excellence de l'exécution. Il se rate rarement, mais lui aussi.
- La WWE annonce que nous aurons une signature de contrat entre Cody Rhodes et AJ Styles pour Backlash France la semaine prochaine. Nous aurons aussi le début du Draft.
WWE Women's Championship - Singles Match
Bayley vs Naomi
À la fin du match, Bayley et Naomi se battent en ringside mais Tiffany Stratton arrive pour s'en prendre à Bayley ! L'arbitre met fin au match.
Gagnante : Bayley (via disqualification)
- Après le match, Tiffany Stratton attaque les deux catcheuses en ringside puis les envoie sur le ring pour leur faire son Prettiest Moonsault Ever ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous