Résumé de WWE SmackDown du 2 février
WWE Birmingham, Alabama
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Des images du Royal Rumble 2024 sont ensuite diffusées et Logan Paul (toujours champion des États-Unis) fait son entrée. Il prend un micro et dit avoir sous-estimé Kevin Owens. On pourrait croire que c'est un beignet en rogne, mais Owens a réussi à le faire combattre. Kevin Owens lui a plus fait mal que Floyd Mayweather ! Il l'a fait saigner... mais il a perdu et Logan Paul est toujours notre champion des États-Unis ! C'est l'une des personnes les plus solides de ce roster fragile. Tout le monde est blessé, sauf lui.
La musique de Kevin Owens retentit et il arrive avec un micro. Kevin Owens dit n'avoir peut-être pas remporté le titre au Royal Rumble, mais il a réussi à mettre KO Logan Paul. Il le battra pour devenir champion. Logan Paul répond que Kevin Owens n'a pas profité de sa seule chance. Kevin Owens parle de la tricherie de Logan Paul et affirme que les fans sont énervés contre l'arbitre, mais il a juste fait son travail. La prochaine fois qu'ils monteront sur le ring ensemble, il n'aura pas besoin de coup de poing américain pour lui botter le cul !
Logan Paul répond que Kevin Owens n'aura pas droit à une seconde chance. Lui va se concentrer sur ce qu'il fait et se trouver un vrai challenger. Il va le laisser avoir son match et lui va commenter tout ça.
- Logan Paul est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Kevin Owens vs Austin Theory accompagné de Grayson Waller
À la fin du match, Grayson Waller distrait l'arbitre pendant que Logan Paul donne un poing américain à Austin Theory. Kevin Owens arrive à lui prendre le poing américain et fait un Superkick sur Austin Theory. Logan Paul distrait l'arbitre et Grayson Waller monte sur le tablier du ring. Owens arrive à le faire tomber et Theory tente un roll up. Owens arrive à l'éviter puis le frappe avec le poing américain pour l'emporter.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le match, Logan Paul s'enfuit par la foule.
- Des images du retour de Naomi au Royal Rumble sont diffusées.
- En coulisses, Naomi sort du bureau de Nick Aldis avec un contrat de SmackDown à la main. Tiffany Stratton en sort aussi et informe les catcheuses qu'elle a elle aussi signé avec le show bleu. Elle frappe Michin puis Nick Aldis arrive pour les séparer. Michin veut un match contre Tiffany Stratton.
- En coulisses, Bianca Belair est avec Nick Aldis et veut un match contre Iyo Sky. Logan Paul la coupe et dit à Nick Aldis de traiter ses top stars comme des stars.
- En coulisses, on retrouve la Legado Del Fantasma dans un restaurant. Santos Escobar souhaite la bienvenue à Elektra Lopez. Ils doivent porter l'héritage de leurs pères, grands-pères, frères, sœurs et de la Lucha Libre. C'est pour cela qu'ils doivent détruire la LWO.
Fatal 4-Way Championship Qualifier Match
Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince) vs Pete Dunne et Tyler Bate vs Legado Del Fantasma (Angel & Humberto) vs LWO (Joaquin Wilde & Cruz del Toro)
À la fin du match, Pete Dunne se charge des doigts de Kit Wilson puis fait le tag avec Pete Dunne pour faire un Double Back Drop suivi du tombé de la victoire.
Gagnants : Pete Dunne et Tyler Bate
- On revoit le segment de Bayley avec Rhea Ripley et Nia Jax à WWE RAW lundi dernier. En coulisses, on retrouve Iyo Sky, Asuka et Kairi Sane. La championne de la WWE dit à ses coéquipières que "Bayley est finie ce soir." Les catcheuses s'en vont et nous voyons Bayley qui écoutait de loin.
- Des images de l'histoire entre Cody Rhodes et Seth Rollins sont diffusées.
- Damage CTRL (sans Dakota Kai) fait son entrée car Bayley doit prendre un choix pour WrestleMania 40. Adam Pearce et Nick Aldis sont déjà sur le ring. Bayley prend un micro et dit avoir presque tout fait à WrestleMania. Mais cette année est spéciale car elle n'y est pas arrivée toute seule : elle est avec ses amies qui la soutiennent. Damage CTRL est une famille.
Quand elle pense à WrestleMania, elle pense aux moments et à la magie. Elle pense aux meilleurs, elle doit battre l'une des meilleures. Voilà qui l’amène à Rhea Ripley... Ou alors elle pourrait faire quelque chose de différent. Parfois, c'est personnel pour prouver aux gens qu'ils ont tort. Parfois, ça concerne des personnes que vous pensez être vos amies et parfois, il faut leur prouver qu'elles ont tort.
Bayley dit l'avoir compris toutes les fois où elles parlaient dans son dos. Elle voulait qu'elles soient les meilleures et le faire ensemble. Bayley dit à Iyo Sky qu'elles étaient tellement proches au début mais elle a changé quand Asuka et Kairi Sane sont arrivées. Bayley s'approche de Iyo Sky mais Asuka ainsi que Kairi Sane l'attaquent dans le dos ! Bayley arrive à prendre le dessus grâce à un tuyau et se retrouve face à Iyo Sky qui part du ring. Bayley prend un micro et dit que Iyo Sky et elle se verront à WrestleMania !
- La WWE officialise le match entre Iyo Sky et Bayley pour WrestleMania 40.
- Le Final Testament fait son entrée, suivi par Bobby Lashley et les Street Profits. Une bagarre éclate entre les deux clans alors que le match n'a pas commencé. Bobby Lashley et les Street Profits gagnent la bagarre grâce à l'aide de B-Fab.
- En coulisses, on retrouve Bron Breakker avec Nick Aldis et un contrat de SmackDown. Adam Pearce arrive et propose à Bron Breakker de venir lundi. Breakker accepte et s'en va. Jade Cargill arrive et Nick Aldis dit à Adam Pearce de s'en aller.
Singles Match
Tiffany Stratton vs Michin
À la fin du match, Tiffany Stratton met Michin au sol puis enchaine avec son Moonsault pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Tiffany Stratton
- La semaine prochaine à SmackDown : Pete Dunne et Tyler Bate affrontera une équipe de RAW qui reste à déterminer, le duo qui l'emporte affrontera le Judgment Day à Elimination Chamber / Nick Aldis annonce le prochain challenger de Logan Paul.
- Adam Pearce et Nick Aldis sont sur le ring. Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman, Jimmy Uso et Solo Sikoa. Le Tribal Chief prend un micro et demande à Birmingham de le reconnaitre. Il n'aime pas faire des recaps et préfère regarder vers l'avenir, mais lundi dernier Seth Rollins a dit qu'il possédait LE titre. Il peut pas être ici avec les vêtements de sa femme depuis 2 ans en disant être LE gars. Rollins dit être un bourreau de travail mais se casse le dos en essayant de porter le show. Et s'il veut parler de son planning : Roman Reigns travaille dix fois moins que Seth Rollins mais gagne dix fois plus que lui !
Quant à Cody Rhodes, il peut être le meilleur numéro deux dans ce business ou tenter à nouveau sa chance d'être le numéro un. La musique de Cody Rhodes retentit et il arrive sur le ring. Il demande à ce que Roman Reigns soit seul sur le ring et le Tribal Chief accepte. Solo Sikoa et Jimmy Uso quittent le ring.
Cody Rhodes dit avoir parlé à ses amis, sa famille et à des légendes. Seth Rollins a mis le doigt sur des points excellents, mais il n'est pas d'accord sur le fait que le titre de Roman Reigns s'appelle le titre "Hollywood." C'est le titre qu'avait détenu Bruno Sammartino ou encore son père au Madison Square Garden avant qu'on le lui retire. Il le veut toujours, ce titre. Alors qu'est-ce que "terminer l'histoire" ? Prendre le titre à Roman Reigns ou tout lui prendre ? Ce titre, il le veut mais ses objectifs évoluent. Il va pas le faire à WrestleMania mais il a parlé avec une personne qui connait très bien Roman Reigns...
La musique de The Rock retentit et il fait son entrée ! Il serre la main de Cody Rhodes et ce dernier quitte le ring. Le show se termine sur un face à face entre The Rock et Roman Reigns.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous