Résumé de WWE SmackDown du 29 décembre
- Ce soir c'est WWE SmackDown spécial Best Of de 2023 et le show s'ouvre avec LA Knight qui nous présente la soirée.
- Corey Graves et Jackie Redmond nous souhaite la bienvenue pour cette soirée des meilleurs moments de l'année.
- Match présenté : Crown Jewel 2023 - John Cena vs Solo Sikoa
- On retrouve John Cena qui dit avoir pu revenir à la WWE et qu'il n'oubliera jamais le respect et l'accueil qu'il a reçu. Il ne sait pas combien de temps il lui reste à la WWE mais quand il revient à la maison, il est toujours le bienvenu. Il veut remercier tout le monde pour avoir fait cette merveilleuse année pour lui et l'Univers de la WWE.
- En coulisse, Bobby Lashley dit s'être lié à l'équipe la plus redoutable et qu'ils viennent chercher l'or.
- Match présenté : WrestleMania 39 - The Usos vs Sami Zayn et Kevin Owens
- En coulisse, Kevin Owens nous dit être déçu de la façon dont ils ont perdu les titres par équipe. La semaine prochaine, il va battre Santos Escobar pour prendre le titre à Logan Paul. Logan Paul étant sur le ring avec les titre des États-Unis est un cauchemar.
- Une vidéo sur le retour de Dwayne "The Rock" Johnson à SmackDown est diffusée.
- On retrouve Bianca Belair qui dit que c'était une année incroyable, elle est devenu la championne de RAW au plus long règne. Questionnée sur ce qu'elle veut faire en 2024, Belair répond qu'elle prendre le titre de Iyo Sky qu'elle lui a pris avec son cash-in. Elle veut aussi continuer à ne pas être battue à WrestleMania.
- Des images des WarGames féminins sont diffusées.
- Un hommage est rendu à Bray Wyatt, décédé le 24 août 2023.
- Nick Aldis nous présente le programme de la semaine prochaine : Iyo Sky défendra sa ceinture contre Mia Yim / Finale du tournoi entre Kevin Owens et Santos Escobar / Triple Threat Match entre AJ Styles, Randy Orton et LA Knight pour savoir qui va affronter Roman Reigns au Royal Rumble.
Pretty Deadly arrive et propose à Nick Aldis d'annuler leur match contre Butch et un partenaire mystère de la semaine prochaine pour avoir un match contre les champions par équipe. Nick Aldis refuse.
- Match présenté : Crown Jewel 2023 - Logan Paul vs Rey Mysterio
- Des images de l'attaque de Santos Escobar sur Rey Mysterio sont diffusées.
- On retrouve Rey Mysterio qui affirme avoir hâte de revenir. Ce que lui a fait Santos Escobar, ça lui est arrivé plusieurs fois au cours de sa carrière, il continue de choisir les mauvais partenaires. Questionné sur Dragon Lee, Rey Mysterio affirme que c'est une Superstar et pense que c'est le futur de la lucha libre, il se voit beaucoup en Dragon Lee. Rey Mysterio conclut en disant que Santos Escobar et Dominik Mysterio sont sur sa liste en 2024.
- Paul Heyman arrive sur le plateau puis appelle Jimmy Uso. Ce dernier affirme qu'ils n'ont pas peur de LA Knight, Randy Orton ou AJ Styles. Roman Reigns est chez lui en train de se détendre.
- Match présenté : WrestleMania 39 - Roman Reigns vs Cody Rhodes
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous