Le roster de NXT présentait son PLE ''No Mercy 2023'' le samedi 30 septembre à la Mechanics Bank Arena de Bakersfield en Californie. Le show était exclusivement diffusé sur le WWE Network.
Résumé du Kickoff de WWE NXT No Mercy 2023
Singles Match
Kelani Jordan vs Blair Davenport
À la fin du match, Blair Davenport applique un Falcon Arrow sur Kelani Jordan pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Blair Davenport
Résumé de WWE NXT No Mercy 2023
WWE NXT No Mercy Bakersfield, Californie
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir c'est WWE NXT No Mercy, le show spécial démarre sur la vidéo d'ouverture. Bron Breakker fait ensuite son entrée pour le premier match du show principal. Baron Corbin arrive ensuite sur une moto mais Breakker commence à l'attaquer ! Les deux catcheurs vont se battre dans la foule puis reviennent sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche.
Singles Match
Bron Breakker vs Baron Corbin
À la fin du match, Baron Corbin envoie Bron Breakker à travers la table des commentateurs mais Breakker se relève puis lui fait un Spear ! Les deux catcheurs remontent sur le ring, on voit Robert Stone sur la troisième corde et il saute sur Bron Breakker, ce dernier le rattrape et le jette sur la sécurité en ringside. Baron Corbin en profite pour faire son End of Days sur Breakker suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Baron Corbin
NXT North American Championship - Singles Match
Dragon Lee sera l'arbitre spécial du match.
Dominik Mysterio (c) vs Trick Williams
À la fin du match, Trick Williams évite un Superkick de Dominik Mysterio et c'est Dragon Lee qui se le prend ! Mysterio envoie Williams dans le coin, ce dernier l'évite puis enchaine avec un Neckbreaker suivi du tombé... un nouveau arbitre arrive tardivement. Dominik Mysterio se relève du tombé puis le match continue.
Dominik Mysterio court vers les cordes mais fait tomber le second arbitre sur son passage. Il tente un Frog Splash sur Trick Williams mais ce dernier l'évite et fait le tombé, sauf qu'aucun arbitre n'est présent. Williams va relever Dragon Lee, pendant ce temps Mysterio est allé chercher sa ceinture.
Trick Williams évite un coup de Dominik Mysterio avec la ceinture puis fait un Jumping Knee sur le champion suivi du tombé. Dragon Lee remonte sur le ring et fait le compte de trois.
Gagnant : Trick Williams - Nouveau champion
NXT Tag Team Championship - 4-Way Tag Team Match
Tony D’Angelo et Channing Lorenzo (c) vs The Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) vs Angel Garza et Humberto Carrillo vs Bronco Nima et Lucien Price
Pendant le match, Tony D'Angelo se blessure au genou et il est évacué par les médecins, mais il revient quelques minutes plus tard.
À la fin du match, Brutus Creed envoie Angel Garza et Humberto Carrillo à l'extérieur du ring puis saute sur eux par dessus la troisième corde ! Sur le ring, Tony D'Angelo et Channing Lorenzo font leur Bada Boon Bada Bing sur Lucien Price pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Tony D'Angelo et Channing Lorenzo
- On voit une nouvelle vignette sur un catcheur qui arrive bientôt.
- En coulisse, Trick Williams rejoint Carmelo Hayes avec sa ceinture et ce dernier le félicite !
- Ryan Oakes est dans la foule.
NXT Heritage Cup Championship - Heritage Cup Rules
Noam Dar (c) accompagné de Meta-Four vs Butch accompagné de Tyler Bate
Au premier round, il y a toujours 0-0 entre les deux catcheurs.
Au deuxième round, Noam Dar gagne son premier point par tombé après son Nova Roller.
Au troisième round, c'est cette fois-ci Butch qui gagne son premier point par tombé après son Bitter End.
Le score reste 1-1 jusqu'au sixième round.
À la fin du match, Wolfgang et Mark Coffey viennent attaquer Tyler Bate en ringside. Butch saute sur eux par dessus la troisième corde puis enchaine avec Kick sur Noam Dar, mais Joe Coffey lui fait son All the Best for the Bells, tandis que l'arbitre est distrait. Noam Dar fait ensuite le tombé pour l'emporter.
Gagnant : Noam Dar (2-1)
- NXT Deadline 2023 est le prochain PLE de NXT et il aura lieu le samedi 9 décembre. NXT Halloween Havoc se tiendra pendant deux semaines, les mardis 24 et 31 octobre.
NXT Championship - Singles Match
Carmelo Hayes (c) vs Ilja Dragunov
À la fin du match, les deux catcheurs se battent sur le tablier du ring puis Carmelo Hayes fait un Swinging Cutter à Ilja Dragunov vers le ringside. Hayes ramène son adversaire sur le ring puis monte sur la troisième corde mais Dragunov le contre avec une Clothesline et va à son tour sur la troisième corde.
Ilja Dragunov réussit à placer son Super H Bomb sur Carmelo Hayes et enchaine avec le tombé pour devenir champion de NXT !
Gagnant : Ilja Dragunov - Nouveau champion
- Le tournoi NXT Women's Breakout débute ce mardi et les participantes sont les suivantes : Jakara Jackson, Karmen Petrovic, Lola Vice, Jaida Parker, Izzi Dame, Dani Palmer, Kelani Jordan et Arianna Grace.
- Tegan Nox est dans la foule, la catcheuse affrontera la championne de NXT à RAW.
NXT Women's Championship - Extreme Rules Match
Becky Lynch (c) vs Tiffany Stratton
À la fin du match, Tiffany Stratton installe Becky Lynch sur une table à l'extérieur du ring puis monte sur la troisième corde pour lui faire une Swanton à travers la table. Stratton ramène Lynch sur le ring et enchaine avec une nouvelle Swanton de la troisième corde suivie du tombé... la championne se relève !
Becky Lynch quitte le ring pendant que la foule chante "This is Awesome" et Triffany Stratton tente un Moonsault de la troisième corde. Becky Lynch l'esquive et lui fait une Manhandle Slam à l'extérieur du ring. Lynch la ramène sur le ring et tente le tombé mais Stratton se relève.
Becky Lynch n'y croit pas et tente de lui applique une soumission mais Tiffany Stratton la contre en roll up. Lynch se relève du tombé mais Stratton la remet au sol et tente un Moonsault de la troisième corde, esquivé par Becky Lynch qui en termine avec sa Manhandle Slam sur un tas de chaises pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Becky Lynch
- Après le match, Becky Lynch célèbre et regarde Tegan Nox qui est toujours dans la foule.
- Le show se termine sur des images de Carmelo Hayes qui s'excuse auprès de Trick Williams d'avoir perdu, ce dernier lui répond que c'est toujours un champion pour lui.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous