Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE RAW du 3 février 1997

 

Résumé de WWE RAW du 3 février

WWE RAW Toronto, Canada

Les commentateurs sont Vince McMahon, Jerry Lawler et Jim Ross.

- Ce soir c'est WWE Royal Rumble RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue dans le Skydome de Toronto. On revoit des images de la fin du Royal Rumble Match, suivies par l'intro de RAW. Les pyros éclatent puis Stone Cold Steve Austin fait son entrée, tandis que Vader est déjà sur le ring... mais Bret Hart arrive de nulle part pour attaquer Steve Austin ! Des officiels arrivent et Vader s'ajoute à la bagarre.


Singles Match

Stone Cold Steve Austin vs Vader accompagné de Paul Bearer

À la fin du match, Stone Cold Steve Austin met des coups à Vader près des cordes puis se met à attaquer l'arbitre ainsi qu'à lui mettre un Stunner ! Les deux catcheurs vont s'affronter en ringside mais un autre arbitre arrive et met fin au match.

Gagnant : Vader (via disqualification)

- Flash Funk est déjà sur le ring. La Nation of Domination fait son entrée. Interviewé par Jim Ross, Savio Vega nous dit que la Nation of Domination va diriger la WWE et il s'en fout de ce que tout le monde pense.

 

Singles Match

Flash Funk vs Savio Vega accompagné de Nation of Domination

À la fin du match, Savio Vega évite un Moonsault de Flash Funk puis fait le tombé pour l'emporter.

Gagnant : Savio Vega

 - Sycho Sid fait son entrée. Jim Ross rappelle que Sid avait remporté le titre de la WWE aux Survivor Series et moins de 30 jours plus tard, il a battu Bret Hart, mais tout s'est fini au Royal Rumble. Sycho Sid affirme avoir entendu Shawn Michaels dire que leur relation est étrange, c'est comme des montagnes russes. Mais quand ces montagnes russes se termineront, il sera "The Man" et le maitre du monde.

- En coulisses, Vince McMahon rappelle qu'Owen Hart a éliminé Davey Boy Smith du Royal Rumble. Hart dit que c'était un accident, il n'y a aucun problème entre eux. Les deux catcheurs argument sur cette élimination et le ton commence à monter.

 

WWE World Tag Team Championship - Tag Team Match

Owen Hart et The British Bulldog (c) vs Doug Furnas et Philip LaFon

À la fin du match, le British Bulldog envoie Owen Hart par dessus la troisième corde par accident, Owen Hart semble être blessé et l'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnants : Doug Furnas et Philip LaFon (via décompte à l'extérieur)

- En coulisses, Ahmed Johnson dit que ce qu'on a vu au Royal Rumble n'est que le début, il veut anéantir la Nation of Domination. L'Undertaker arrive et confronte Ahmed Johnson. Il lui dit que s'il y va maintenant, il ira seul, mais s'il attend, ils peuvent enterrer la Nation of Domination ensemble

 

Singles Match

Crush accompagné de la Nation of Domination vs Goldust accompagné de Marlena

Pendant le match, Hunter Hearst Helmsley s'approche brièvement du ring pour distraire Goldust.

À la fin du match, Goldust prépare son Curtain Call sur Crush mais Savio Vega attaque Goldust dans le dos de l'arbitre. Crush en profite pour faire son Heart Punch sur son adversaire et l'emporte par tombé.

Gagnant : Crush

 

- Une vidéo sur les Blackjacks est diffusée.

- Vince McMahon nous demande d'accueillir Shawn Michaels qui fait son entrée. Le champion de la WWE affirme qu'il y a 6-8 mois, il nous aurait dit que cette ceinture représentait tout ce qu'il y a de bien à la WWE. Maintenant, les choses sont un peu différentes. Cette ceinture fait ressortir le pire de certains de la WWE, dont lui. S'il faut être méchant pour devenir champion de la WWE, il sera le pire gars que la WWE a jamais vu !

On voit Bret Hart qui écoute attentivement Shawn Michaels.

Shawn Michaels nous dit que la foule du Canada peut préférer soutenir Bret Hart, il s'en fout. Il a gagné le concours du mec le plus populaire assez de fois, ce n'est plus ce qui l'intéresse maintenant. Ce qui l'intéresse, c'est d'être le numéro un.

Vince McMahon dit qu'il sait que Shawn Michaels et Bret Hart ne s'entendent pas, ce dernier n'a pas mâché ses mots envers Michaels. Qu'a-t-il à répondre à Bret Hart, ici au Canada ?

Shawn Michaels dit avoir l'habitude de ne pas être aimé car quand on a la ceinture, les gens n'aiment pas ça. Tout le monde détestait Mohamed Ali quand il était champion, maintenant tout le monde estime que c'est le plus grand de tous les temps. Bret Hart peut se considérer comme le meilleur, mais il ne peut pas se considérer comme champion de la WWE.

Bret Hart arrive et se met face à Shawn Michaels. Bret Hart dit avoir essayé d'apprécier Shawn Michaels mais il n'a pas réussi. Bret Hart insulte Shawn Michaels d'imbécile, ce dernier lui répond qu'il peut l'appeler comme il le souhaite, il sera toujours champion de la WWE. Stone Cold Steve Austin arrive de nulle part et attaque Bret Hart ! Une bagarre éclate puis Sycho Sid arrive face à Shawn Michaels.

- Au retour de la pause publicitaire, Jim Ross nous dit que Sid et Steve Austin ont été ramenés En coulisses. Bret Hart et Shaw Michaels sont face à face sur le ring avec la ceinture au milieu. Michaels veut reprendre sa ceinture mais Hart la bloque, la prend puis la tend à Shawn Michaels. Ce dernier souhaite la prendre mais Bret Hart la laisse tomber.


- On voit que Tiger Ali Singh a officiellement signé avec la WWE.

 

WWE Intercontinental Championship - Singles Match

Les managers sont bannis du ringside.

Marc Mero vs Hunter Hearst Helmsley (c)

À la fin du match, l'arbitre s'occupe de la protection du coin qui a été retirée. Hunter Hearst Helmsley en profite pour prendre un objet dans sa main et frappe Marc Mero avec celui-ci. Il enchaine avec le tombé pour l'emporter.

Gagnant : Hunter Hearst Helmsley

 

- Une vidéo de la brève participation de Jerry Lawley au Royal Rumble est diffusée.

 

No Holds Barred Tag Team Match

Faarooq et Mankind accompagnés de la Nation of Domination et Paul Bearer vs Ahmed Johnson et The Undertaker

À la fin du match, Ahmed Johnson poursuit la Nation of Domination vers les coulisses. Sur le ring, Vader arrive et s'en prend à l'Undertaker. Il prend une chaise et veut frapper l'Undertaker mais ce dernier l'évite et c'est Mankind qui se la prend ! L'Undertaker se relève de coups de chaise de Vader et l'envoie à l'extérieur du ring, avant de porter son Tombstone sur Mankind suivi du tombé pour l'emporter.

Gagnants : Ahmed Johnson et The Undertaker

 

- Le show se termine sur une célébration de l'Undertaker.

 

Résultats du précédent WWE RAW

Résultats du prochain WWE RAW

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche