Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE Payback 2023

 

La WWE présentait son PLE ''Payback'' 2023 le 2 septembre en direct à la PPG Paints Arena de Pittsburgh en Pennsylvanie. L'événement était diffusé sur le WWE Network.

Résumé du Kickoff de Payback 2023

- Le Pre-Show de WWE Payback 2023 commence avec le panel composé de Jackie Redmond, Wade Barrett, Booker T, Kayla Braxton et Peter Rosenberg qui nous souhaite la bienvenue. Le panel discute des matchs de la soirée.

- Pendant la présentation du match Miz contre LA Knight, il est annoncé que John Cena sera l'arbitre spécial de l'affrontement.

- Grayson Waller retrouve le panel pour parler de son segment. Waller dit que Cody Rhodes aura une grande newz et il a décidé de le faire sur son talk-show.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE Payback 2023

WWE Pittsburgh, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Michael Cole,

- Ce soir c'est WWE Payback, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture et la cage descend sur le ring pour le premier match. On voit une vidéo de la rivalité entre Becky et Trish.

- On présente la championne de NXT Tiffany Stratton qui est ringside pour le match.

 

Steel Cage Match

Becky Lynch vs Trish Stratus

À la fin du combat, Stratus fait un Widow's Peak sur Becky et la couvre, mais elle résiste. Stratus veut faire son finisher sur Becky, mais Becky la renverse en Twist of Fate et la couvre, mais elle résiste à deux. Stratus évite un saut du coin de Becky et lui fait son Stratusfaction pour la couvrir, mais Becky résiste à deux. Stratus monte sur la cage, Becky se relève pour l'arrêter. Les deux s'affrontent sur les câbles, Stratus lui fait son Stratusfaction de la troisième corde pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Stratus recommence à monter sur la cage, mais Becky se relève et l'arrête. Les deux s'affrontent en haut de la cage, Becky arrive à lui faire une Superplex du haut de la cage. Becky la couvre, mais Stratus résiste à deux. Becky monte en haut de la cage, Stratus rampe vers la porte, Becky descend pour stopper Stratus. Zoey Stark arrive et veut tirer Stratus vers l'extérieur. Becky arrive à garder Stratus sur le ring, Stark lui cogne la porte dessus. Stratus fait un Roll Up à Becky, mais elle résiste. Becky enchaine avec un Man Handle Slam sur Stratus et la couvre, mais Stark brise le compte ! Stark et Becky échangent des coups. Becky fait un Man Handle Slam sur Stark. Stratus monte en haut pendant ce temps, mais Becky l'arrête et lui fait un Man Handle Slam de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch

 

- Après le combat, Becky célèbre la victoire et quitte en coulisse. Zoey Stark veut aider Trish Stratus à se relever, mais Trish refuse son aide. Trish donne une gifle à Zoey Stark et lui dit de sortir. Stark ferme la porte de la cage pour s'enfermer avec Stratus. Stark fait son Z360 sur Stratus !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nakamura et Rollins.

- John Cena, l'host de la soirée, arrive sur le ring. John Cena dit que c'était un premier match génial. Il a fait beaucoup de choses en 20 ans, premier match, dernier match, un adversaire, un champion, un docteur, un prototype, mais il n'a jamais été un host. Il a découvert que son boulot comme host est de rendre cette soirée spéciale. Il peut rendre cette soirée spéciale en étant l'arbitre spécial pour le match entre LA Knight et The Miz. La musique du Miz commence et il arrive. The Miz dit qu'il ne s'attendait pas à ça de la part de John Cena : vouloir plaire à l'audience de la sorte. Comme host, John Cena est terrible. Cena dit que Miz a beaucoup d'expérience comme host, est-ce qu'il a des conseils ? Miz dit qu'il ne faut pas se mettre comme arbitre spécial dans son match. Cena dit que c'était sa seule idée. Miz dit que lorsqu'on se fait appeler pour avoir une place dans Barbie on dit non. Cena dit qu'il n'aime pas le Miz, mais il a tout de même beaucoup de respect pour lui. Il veut de l'aide, il veut des conseils. Miz dit qu'il a beaucoup animé, du MizTV jusqu'à être le meilleur host de WrestleMania de l'histoire. Cena doit être plus impliqué, il était au moins dans deux matchs en plus d'être hôte. Cena dit qu'il comprend. Miz lui demande ce qu'il porte. Il était en costard qui coûtait des dizaines de milliers de dollars et Cena est toujours en Télétubbies après toutes ces années. Cena comprend. Miz dit qu'il doit prendre le show en charge. Cena dit qu'il pourrait commencer en étant l'arbitre spécial du match du Miz ? Miz répond ''non''. Miz dit Cena n'a même pas de maillot d'arbitre. Un technicien amène le maillot à Cena. Cena dit qu'il a son maillot d'arbitre, un atout comme host de Payback. Alors il sera l'arbitre spécial du match. Miz lui dit que non et Cena lui dit que si, encore et encore. LA Knight arrive sur le ring.

PUBLICITÉ


Singles Match

Arbitre spécial : John Cena

The Miz vs LA Knight

À la fin du combat, Miz fait un compte rapide à Knight avec la met sur une corde, mais Cena repousse le bras du Miz. Miz et Cena argumentent. Knight veut en profiter avec son finisher, mais Miz l'évite. Knight veut frapper Miz, mais Miz l'évite et Knight touche presque Cena. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale sur Knight et le couvre, mais il résiste à deux. Miz décide de copier le Five Knuckle Shuffle, mais Knight le bloque avec un Body Slam. Knight fait un Elbow Drop à Miz et enchaine avec son BFT pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight

 

- Après le combat, Knight célèbre sa victoire. Cena et Knight font ensuite un face à face sur la scène. Cena l'invite à lui serrer la main en signe de respect, Knight accepte.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rey et Austin.

 

United States Championship - Singles Match

Austin Theory vs Rey Mysterio (c)

À la fin du combat, Rey se lance du coin, mais Theory l'attrape sur ses épaules et lui fait une Spinning Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Theory prend Rey pour son finisher, mais Rey le bloque. Les deux échangent des coups. Rey le repousse sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey se lance en Splash, mais Theory le bloque avec ses genoux. Theory soulève Rey pour son ATL, mais Rey le renverse en compte rapide pour le trois.

Gagnant : Rey Mysterio

 

- En coulisse, Cathy est avec Becky Lynch pour savoir ce qui l'attend pour la suite après Trish Stratus. Tiffany Stratton (championne de NXT) arrive en disant qu'elles ont mal commencé. Lorsqu'elle disait être la meilleure championne en nommant d'autres championnes pour appuyer son propos, elle avait oublié que Becky n'avait jamais été championne. Elle veut s'excuser pour l'avoir nommée championne. Becky dit que Stratton devrait se concentrer sur sa défense de titre mardi. Elles vont peut-être se revoir bientôt.

 

WWE Undisputed Tag Team Championship - Pittsburgh Steel City Street Fight

Kevin Owens et Sami Zayn (c) vs Finn Balor et Damian Priest

À la fin du combat, Dominik intervient encore dans le match, Owens le couche sur une table, monte dans le gradin et se lance en Swanton Bomb à travers la table ! De retour sur le ring, le Helluva Kick de Sami est bloqué par une poubelle. Balor le couvre, mais Sami résiste. Priest soulève Sami pour une prise à deux, mais Sami repousse les deux et fait un Exploder à Priest. Zayn repousse Balor à travers d'une table en bas du ring. Zayn enchaine avec un Helluva Kick sur Priest, mais Priest le bloque. Owens revient et fait un Stunner à Priest ! Zayn enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir, mais JD McDonagh brise le compte ! McDonagh repousse Zayn sur le poteau. Owens attaque McDonagh et lui fait une Powerbomb sur la table des commentateurs. Rhea Ripley arrive et fait un Spear à Owens à travers la barricade ! Balor fait une Slingbalde sur Sami et un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce et Sami l'évite. Sami enchaine avec un Exploder Suplex à Balor. Sami enchaine avec un Helluva Kick pour le couvrir, mais Dominik brise le compte avec la mallette. Balor met le bras sur Zayn pour le trois.

Gagnants : Judgment Day - Nouveaux champions

 

- Après le combat, le Judgment Day célèbre la victoire ensemble.

- C'est le moment du Grayson Waller Effect. Grayson Waller est sur le ring pour nous souhaiter la bienvenue sur son talk-show. Waller dit que son invité et la ville de Pittsburgh ont tellement en commun. Aucun des deux ne peuvent finir leur histoire. Waller nous présente Cody Rhodes qui arrive sur le ring. Cody allait demander de quoi ils veulent parler, mais Waller l'arrête en disant que personne ne veut l'opinion de Pittsburgh. C'est le Waller Effect et la seule chose qui importe est ce qu'il décide. Il veut parler de la grande newz de Cody Rhodes. Cody a tellement eu des hauts et surtout beaucoup de bas. Il apprécie d'avoir Cody sur son show, car il sait que Cody a besoin de son aide pour le début de quelque chose de grand. Cody dit qu'il sait que Waller est nouveau, alors il a surement étudié tous les anciens shows. Assurément que Waller va lui dire des méchancetés, les deux vont se lever et se battre. Waller dit que ça n'arrivera pas, il ne va pas se battre devant ces belles plantes. Cody dit qu'il a demandé à être sur le Waller Effect, alors merci pour cette chance. En échange il veut lui donner une grande newz. Waller regarde RAW et NXT surement. Est-ce qu'il regarde SmackDown aussi ? Waller approuve pour les trois. Cody dit que SmackDown est intrigant, il a vu quelque chose qui doit être réglé. Il espère que ce ne sera pas une décision qu'il va regretter, il a encaissé tous ses jetons pour ça, voici le nouveau catcheur de RAW... Jey Uso ! Jey Uso arrive sur le ring. Cody quitte en coulisse et croise Jey.

Waller dit que Jey est parti pour comme deux semaines, quelle grande newz avec la nouvelle Superstar de RAW. Comment Jey se sent ? La chose est que Jey a été un jumeau toute sa vie, encerclé par la Bloodline. Un succès en équipe, mais en solo Jey n'a absolument rien fait. Alors Cody vient ici et Jey pense être une star de RAW. Si quelqu'un a besoin de l'élévation du Waller Effect c'est bien.... Jey Uso lui fait un Superkick et pose sur le ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ripley et Raquel.

 

WWE Women's World Championship - Singles Match

Raquel Rodriguez vs Rhea Ripley (c)

À la fin du combat, Dominik Mysterio veut intervenir dans le match, mais Rodriguez le repousse avec une Slam. Ripley en profite pour frapper Rodriguez dans le dos et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley

 

- En coulisse, John Cena dit qu'il poursuit son rôle d'host avec cette interview. Il nous présente les nouveaux champions par équipe. Finn Balor dit que les champions sont ICI ! John Cena demande leur réaction sur le fait qu'ils semblent bien unis ce soir. Damian Priest dit que personne ne peut stopper le Judgment Day ainsi. Ils sont les champions par équipe, MITB, Nord-Américain et féminin. Le JD est toujours au sommet. Balor dit que c'est le moment d'aller célébrer.

- On présente la vidéo promo de Fastlane 2023 qui sera le prochain PLE le 7 octobre.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Nakamura.

- La WWE présente le Great Muta qui est en ringside pour le match.

 

WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Seth Rollins (c) vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, les deux échangent les coups, Rollins frappe plus fort. Rollins monte sur le coin, mais Nakamura se relève et le frappe. Nakamura lui fait un Package Slam du coin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Nakamura fait un Kinshasa sur Rollins. Nakamura se prépare pour un second Kinshasa, mais Rollins reste au sol. Nakamura relève Rollins et commence à le rouer de coups, l'arbitre l'arrête. Rollins en profite pour bloquer Nakamura avec un Pedigree. Rollins se lance en Stomp, mais Nakamura le bloque. Les deux veulent faire un compte rapide, mais c'est bloqué. Rollins fait un Stomp et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

 

- Le show se termine avec une célébration de Seth Rollins.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (36)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec tout cela j'en ai oublié de donner mon avis et mes notes finales sur ce PPV mineur qu'on pourrait qualifier de transition à Summerslam, voir même de compensation pour certains matchs/catcheurs puisqu'on que certains affrontements ont été évincés pour se retrouver ici (Beck's-Trish, les titres par équipes). Sauf que généralement quand un PPV a si peu d'enjeux et de hype (ma hype était de 6/10) on peut s'attendre à de la qualité. Fût-il le cas pour cette édition 2023 de Payback?

Lynch...

Avec tout cela j'en ai oublié de donner mon avis et mes notes finales sur ce PPV mineur qu'on pourrait qualifier de transition à Summerslam, voir même de compensation pour certains matchs/catcheurs puisqu'on que certains affrontements ont été évincés pour se retrouver ici (Beck's-Trish, les titres par équipes). Sauf que généralement quand un PPV a si peu d'enjeux et de hype (ma hype était de 6/10) on peut s'attendre à de la qualité. Fût-il le cas pour cette édition 2023 de Payback?

Lynch vs. Stratus: C'était bien plus qualitatif qu'espéré et qu'attendu. Je sais que la plupart en avait marre parce que ça tournait en rond que c'était pas si bien construit, et je suis d'accord le heel turn est survenu trop rapidement et exécuté de façon un peu brouillon, mais je voulais quand même voir comment ça allait se terminer. Agréablement surpris, pour son âge Trish a su se prendre pas mal de bumps et de prises. On a su utilisé l'environnement ce qui n'est pas tout le temps le cas. L'hommage à Lita et Victoria en prenant leurs moves était pas de refus. J'ai passé un bon moment devant cet opener. Le 1v2 à la fin je me serai attendu au retour de Lita mais c'est ptete pas plus mal de l'oublier. Bonne durée de match, victoire de Lynch qui marque la fin de la rivalité vu que Trish a turn sur Zoey. Et je mets un 4/5 pas volé pour mesdames.

Miz vs. Knight: Bon avec Cena en arbitre spécial ça va permettre au Miz de perdre sans que ça soit clean, et c'est exactement ce qui s'est passé. Le Miz a déjà trop de défaites à son actif. C'était pas le meilleur match de la soirée, mais y'a eu pire. Beaucoup d'interventions de Cena pour rendre le match plus divertissant je pense. Des petites tensions entre Cena et Knight, est-ce que ça tease un truc je ne sais pas. Pas mémorable mais pas mauvais non plus, 3.25/5

Reyrey vs. Theory: Ça par contre c'était dégueulasse. Désolé mais Theory ça y est y'a plus rien qui se dégage de son personnage. Et je regrette même sa victoire face à Cena à WM parce qu'à côté, Grayson Waller est bien plus convaincant, avec moins de matchs, victoires. Il a juste affronté Edge en part-timer/légendes et pourtant je le trouve déjà plus quali. À mon avis Reyrey gagne pour affronter son fils aux Séries si NXT est bien présent. 2.75/5.

KOZayn vs. JDay: On revoit enfin les titres défendus en PPV, il en aura fallu du temps. Et ça bordel c'était le match de la soirée. Un match de zinzin, ça se pète dans tous les sens à chaque recoin de l'arène. Utilisation de kendos sticks, de poubelle (pas mal de spots avec les poubelles où j'ai ri, surtout quand Zayn se la prend en pleine gueule), des tables, des chaises, de l'action à gogo, c'était intense, c'était jouissif, KO en sang tu sais pas trop comment (Dom?), in-ring de qualité, bref c'était la folie. Par contre l'overbooking excessif qui demande 3 INTERVENTIONS de 3 PERSONNES DIFFÉRENTES pour faire perdre KO et Zayn, c'est un peu abusé. Ça n'enlève rien à la qualité du match, mais tout de même faut doser. Rhea qui vient balancer KO à travers la barricade, Dom qui intervient 2 fois je crois, et JD aussi. Enfin Balor repart avec des titres, mais je suis tellement dégoûté pour leur run qui était tellement anecdotique. Bah oui, c'est trop intelligent de défendre les titres en weekly et pas en PPV bande de nazes. 4.5/5 le match.

Grayson Waller Effect: Ouais bah on sait plus quoi faire de Cody Rhodes hein c'est effrayant. Pour ma part je trouve la décision stupide et inutile de mettre Jey à Raw juste pour mettre en pause la storyline vu que Reigns ne participera pas à des PPV insignifiants comme Payback et Fastlane, mais quand tu vois la tournure du personnage de Jimmy à SD, on peut commencer à avoir peur pour la suite de la Bloodline.

Rhea vs. Raquel: Un peu compliqué ce match à juger puisque je peux comprendre le booking du combat mais à ce positionnement de la carte c'est pas favorable. Il y avait beaucoup de lenteur, le rythme était pas à leur avantage. C'était brutal mais encore une fois on est pas sur le meilleur match de Ripley. Pourtant je pense qu'il y a de quoi faire avec Raquel, mais elle est tellement à un animez au-dessus Rhea qu'on ne sait même plus comment la booker. La fin par contre est vraiment claquée avec Dom qui arrive encore pour une intervention.
On essaye même pas d'attaquer la jambe de Raquel d'ailleurs, j'ai trouvé ça étonnant. 2.5/5.

Rollins vs. Nakamura: Shin' depuis quelques semaines avec ses vignettes et le retour de ses promos en japonais, c'est caviar. Très bon travail dans le booking du match avec Naka' qui prend pour cible le dos de Rollins et ça on l'a très bien vu. Le match était très bien, mais malgré ses 25 minutes, on aurait pu faire mieux encore. Surtout au niveau de l'in-ring. Ça a pris son temps à démarrer. Rollins gagne un peu de façon random j'ai trouvé, il gagne souvent avec un Stomp un peu de nul part en mode grosse surprise. Ce qui n'est pas bête en soit parce que l'adversaire n'a qu'à être plus vigilant, mais bon. 3.75/5.

Au final pour un PPV sans gros enjeux et hype il s'en sort pas trop mal même si je pense pas m'en rappeler de A à A d'ici 3-4 mois mais ça a largement fait son taff. J'ai encore du mal à trouver une utilité à Cena depuis SD mais bon, il a encore 7 semaines à faire. 7/10 le PPV.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

-Becky Lynch vs Trish Stratus

C'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Bien, bien meilleur. Rien à voir avec leur affrontement à Night of Champions. C'était dynamique, fluide et le public était très investi. La bonne personne a gagné, et nous avons même eu le droit à un face turn de Zoey. Stratus et Stark vont entrer en rivalité ? Peut-être un affrontement à Fastlane. Curieux de connaître la suite pour Lynch. Je m'attendais vraiment à un retour de Lita, mais ce n'est pas grave....

-Becky Lynch vs Trish Stratus

C'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Bien, bien meilleur. Rien à voir avec leur affrontement à Night of Champions. C'était dynamique, fluide et le public était très investi. La bonne personne a gagné, et nous avons même eu le droit à un face turn de Zoey. Stratus et Stark vont entrer en rivalité ? Peut-être un affrontement à Fastlane. Curieux de connaître la suite pour Lynch. Je m'attendais vraiment à un retour de Lita, mais ce n'est pas grave. Quand même curieux que la WWE n'ait pas donné suite à l'attaque qu'elle a subie de la part de Stratus. 8/10

-L.A Knight vs The Miz

C'était bon, sans vraiment être extraordinaire. C'était une petite touche agréable que d'avoir John Cena dans le coin (sans déconner, c'est l'homme parfait ce type). Une victoire plutôt prévisible pour L.A Knight, avec peut-être quelque chose qui va déboucher sur un programme avec John Cena, quel qu'il soit. 6/10

-Rey Mysterio vs Theory

C'était moyen. Mais pas tellement à cause du match en lui-même, car ce n'était pas si déconnant de ce côté-là. Non, le vrai problème, c'était que le public était totalement mort, et ça a grandement diminué mon intérêt pour ce match. Ça a plus été un moment soporifique qu'autre chose. Même Rey n'a pas obtenu tant de réactions que ça. 5/10

-Kevin Owens et Sami Zayn vs The Judgement Day

Bordel, que c'était excellent. Pas friand des matchs en équipes, d'habitude, mais c'était un régal. Je vais à peu près répéter mes remarques concernant le premier match, mais c'était très rythmé et intense. Le public s'est réveillé durant ce combat. Owens a pissé le sang, lui et Zayn ont pris de beaux bumps, les interventions ont fusé (va vraiment falloir que quelqu'un s'occupe du cas Ripley, un soir) et surtout ils ont fait gagner le Judgement Day, nom d'un chien. Ça va redynamiser la division par équipes, et ça donne une image extrêmement classe au clan le plus dominant de Raw. 8.5/10

-Raquel Rodriguez vs Rhea Ripley

-Le public s'est rendormi durant le match (plongé dans un sommeil moins profond, nonobstant), et globalement l'action dans le ring était assez lente et saccadée. Je n'ai plus trop de souvenirs de leurs affrontements à NXT, mais je pense qu'elles sont capables de nous offrir bien plus que ce que nous avons vu à Payback. Assez déçu, donc. Puis bon, l'intervention de Dominik... Le Judgement Day avait pour moi épuisé son quota d'interventions pour la soirée, c'était pas trop la peine de faire ça pour faire gagner Rhea, à mon avis. 6/10

-Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura

-Un bon match. Je ne m'attendais pas vraiment à plus, car je pense que Nakamura est cramé depuis pas mal d'années. Le finish était plutôt abrupt, et j'ai vraiment trouvé ça étonnant que Priest ne fasse rien après le match. Vraiment, j'attendais le cash-in d'une seconde à l'autre, et là bam, fin du show. Ça m'a vraiment laissé sur ma faim. En clair, match décent et fin décevante, tant pour le match lui-même que pour le show. 6.5/10

Note globale de Payback : 6.66/10

Un show agréable, sans plus de valeur.

Lire la suite
J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sinon 8/10

- Opener très bien victoire de Becky très content maintenant elle va battre Stratton

- Bon il va aller battre Rey et le nouveau united state champion LA knigth

- Victoire prévisible de rey

- Woah victoire du JD je m’y attendais pas mais pour les idiots qui disent tricheurs eee alo un street figth les interventions sont autorisées

- Bon un petit retour les jumeaux vont pouvoir se développer en solo


- reah wins prévisible

- Dégoûter Nakamura aurait dû gagné

Koshow
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon avis rapide sur ce show que j'ai dû rattraper, certains matchs m'ont déçu, agréablement surpris par l'opener mais un bilan au final mitigé de ce show qui ne restera pas dans les annales.

- L'opener: Une très bonne surprise avec un bon match entre Trish et Becky, une victoire pour enfin finir cette rivalité entre les deux et un turn surprenant de Stark sur Stratus. Peut-être Lynch pour lancer enfin une vraie rivalité contre Ripley à Raw.

- LA Knight vs The Miz: un bon match mais j'ai...

Mon avis rapide sur ce show que j'ai dû rattraper, certains matchs m'ont déçu, agréablement surpris par l'opener mais un bilan au final mitigé de ce show qui ne restera pas dans les annales.

- L'opener: Une très bonne surprise avec un bon match entre Trish et Becky, une victoire pour enfin finir cette rivalité entre les deux et un turn surprenant de Stark sur Stratus. Peut-être Lynch pour lancer enfin une vraie rivalité contre Ripley à Raw.

- LA Knight vs The Miz: un bon match mais j'ai été un peu déçu malgré tout, participation de Cena en tant qu'arbitre spécial, Cena a régalé au micro et j'ai passé un bon moment aussi. Comme l'a dit si bien un autre commentaire, un "match détente". Victoire de LA Knight pour peut-être un programme ensuite contre Cena ?

- Mysterio vs Theory: C'était pas bien, j'ai absolument pas aimé ce match, plus le temps passe, moins je vois de choses en Theory c'est terrible, un bon somnifère qui aurait été passable en weekly mais pas en PPV. Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi c'est pas Escobar qui a gagné ce titre US, tout ce qui se passe avec Mysterio aurait pu se passer pareil avec Escobar.

- Le JD vs Ko et Zayn: Overbooking à gogo, pas possible d'avoir autant d'interventions et d'éléments contre les champions sans que ça soit à la fin le JD qui gagne, de nouveaux champions donc et on récompense enfin Balor de quelque chose, le JD est rempli d'or mais ça risque d'être lassant à force si il garde cela trop longtemps. Le règne de KO et Zayn a été compromis par les blessures malheureusement, mais au moins ils seront libre de pouvoir raconter une nouvelle histoire, pas comme certains...

- Jey Who ? Jey saut de requin, Jey j'en ai plus rien à faire de lui et de son frère et Jey tu m'as pris du temps pour pas grand chose.

- Ripley vs Rodriguez: Un bon match mais les interventions, ça va 2 minutes, surtout après le match overbooké avant, Ripley pouvait gagner sans intervention de Dodo, ça risque de tourner vite en Bloodline tout ça, il faut faire un effort de booking pour Triple H là.

- Rollins vs Nakamura: Pourquoi j'ai mis des espoirs hauts pour ce match ? Pourquoi je n'ai pas écouté mon moi du passé qui savait que Nakamura rime avec déception en solo ? C'était un Main Event décevant, même le finish ne l'a pas remonté suffisamment pour moi, je pense que le règne de Rollins a dépassé sa date de péremption, "he overstay his welcome" comme on dit en anglais vu que je ne retrouve plus l'expression française.

- Bilan, un show moyen avec juste la victoire du JD à retenir, c'était pas un show que j'aurais été voir en replay si je savais les résultats, ça vaut un bon 6/10 au final.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche