Résumé de WWE SmackDown du 28 juillet
WWE SmackDown Nouvelle-Orléans, Louisiane
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Jey Uso est sur le ring, la musique de Roman Reigns le coupe et le champion Incontesté WWE/Universel fait son entrée aux côtés de Paul Heyman ainsi que Solo Sikoa. Roman Reigns demande à la Nouvelle-Orléans de le reconnaitre. La foule chante pour Jey Uso, Roman Reigns affirme que si on l'apprécie autant, c'est grâce à lui. Maintenant, Jey Uso essaye d'ouvrir SmackDown et d'être le "Head of the Table", il pense être le visage de la WWE ? Jey Uso voulait être le Head of the Table pendant ces 3 années ?
Jey Uso répond qu'il n'a jamais voulu le devenir. Il voulait le soutenir et être dans la famille, il le croyait. Il pensait que Roman Reigns pouvait diriger la WWE et leur famille. Mais Roman Reigns a brisé leur famille, la Bloodline et ce qui est arrivé à Jimmy Uso, c'est de sa faute ! Roman Reigns rétorque en disant que c'est de la faute de Jey Uso, Qu'est-ce qu'il a fait quand Jimmy Uso a été blessé ? Demander un match de titre car il est égoïste. Si Jey Uso était devenu son "Right Hand Man", c'est parce que Jimmy Uso était blessé. S'il n'était pas blessé, Jey Uso ne le serait pas devenu. Et si Jey Uso le bat, que se passera-t-il ? Jey lui prendra la ceinture et son lei. Jey lui prend tout. Il n'est plus le Tribal Chief car c'est Jey Uso le Tribal Chief maintenant, mais il sera toujours Roman Reigns. Il pourra faire ce qu'il veut. Jey Uso n'a aucune chance contre Roman Reigns, pourquoi pense-t-il pouvoir le faire ?
Jey Uso répond en disant que c'est parce qu'il a déjà battu Roman Reigns, il est le seul à avoir fait le tombé sur Roman Reigns. À SummerSlam, il va le battre une nouvelle fois.
- Dans les coulisses, Grayson Waller rejoint Jey Uso et lui propose une idée, mais Jey Uso lui met un coup de point.
- Austin Theory regarde le match depuis le haut de l'arène.
Singles Match
Le vainqueur aura un match pour le titre des États-Unis face à Austin Theory
Rey Mysterio vs Santos Escobar
À la fin du match, un médecin est aux côtés de Rey Mysterio après avoir subi un Suicide Dive de Santos Escobar. L'arbitre met fin au match car Rey Mysterio ne peut plus combattre.
Gagnant : Santos Escobar
- Après le match, Rey Mysterio célèbre avec Santos Escobar.
- Dans les coulisses, Bianca Belair se fait interrompre par Chelsea Green et Sonya Deville. Deville dit qu'elles sont championnes depuis 11 jours et elles n'ont eu toujours pas eu droit à une célébration. Elle en a marre d'entendre parler de Bianca Belair alors qu'elle n'est pas championne. Bianca Belair propose un match mais Charlotte Flair se montre. Cette dernière propose à Bianca Belair de faire équipe. Bianca Belair refuse et Charlotte Flair affirme qu'elle va aller en parler à Adam Pearce.
- Hit Row est sur le ring, le clan se fait couper par LA Knight qui arrive pour le prochain match.
Singles Match
LA Knight vs Ashante Adonis (accompagné de Top Dolla & B-Fab)
À la fin du match, LA Knight fait son BFT sur Ashante Adonis pour l'emporter par tombé.
Gagnant : LA Knight
- Dans les coulisses, Adam Pearce dit à Jey Uso que Grayson Waller veut un match contre lui, Jey accepte.
- Dans les coulisses, on retrouve Bobby Lashley avec les Street Profits, Lashley veut qu'ils s'habillent comme des stars et une personne vient apporter des vêtements.
Tag Team Match
Charlotte Flair et Bianca Belair vs Chelsea Green et Sonya Deville
À la fin du match, Bianca Belair porte Chelsea Green sur ses épaules pour son KOD mais Charlotte Flair fait le tag puis inflige un Big Boot à Green suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnantes : Charlotte Flair et Bianca Belair
- Dans les coulisses, Iyo Sky rejoint Bayley et lui demande pourquoi elle l'a laissée seule la semaine dernière. Bayley ouvre son sac et tombe sur une pancarte de Shotzi qui lui dit qu'elles se verront bientôt.
Bayley et Iyo Sky allaient s'en aller mais Asuka les rejoint. Elle dit à Iyo Sky que si elle pense cash-in à SummerSlam, elle le regrettera. Iyo Sky répond qu'elle respecte Asuka, mais peu importe celle qui l'emportera à SummerSlam, Iyo Sky finira par être championne.
- Une Battle Royal avec des catcheurs de RAW et SmackDown aura lieu durant SummerSlam.
- Dans les coulisses, LA Knight rejoint Adam Pearce et lui dit qu'il n'y a qu'une personne à mettre dans cette Battle Royal. Sheamus arrive avec Butch et Ridge Holland. Adam Pearce annonce que LA Knight et Sheamus seront dans la Battle Royal, ils auront aussi un match avant ça.
- Dans les coulisses, Grayson Waller dit que Jey Uso est tellement stressé avec Roman Reigns et la Bloodline qu'il n'est pas prêt pour le Grayson Waller Effect.
- Karrion Kross fait son entrée. Dans la Gorilla Position, Karl Anderson dit à The O.C. qu'il préfère y aller seul.
Singles Match
Karrion Kross (accompagné de Scarlett) vs Karl Anderson
À la fin du match, Karrion Kross fait son Final Prayer sur Karl Anderson pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Karrion Kross
- Après le match, Karrion Kross s'en prend encore à Karl Anderson mais AJ Styles, Luke Gallows et Michin arrivent pour faire fuir Kross.
- La semaine prochaine : Sheamus vs LA Knight. Dans 2 semaines : Austin Theoery défendra le titre des États-Unis contre Santos Escobar.
Singles Match
Jey Uso vs Grayson Waller
Pendant le match, la musique de Roman Reigns retentit et il arrive en ringside avec Paul Heyman et Solo Sikoa. Grayson Waller en profite pour l'attaquer.
À la fin du match, Jey Uso fait un Spear sur Grayson Waller puis regarde Roman Reigns en ringside, il enchaine avec un Splash et le tombé pour l'emporter.
Gagnant : Jey Uso
- Après le match, Jey Uso se fait attaquer par Solo Sikoa mais il arrive à le faire sortir du ring. Roman Reigns monte rapidement sur le ring et Jey Uso réussit à lui faire un Spear ! Solo Sikoa revient pour s'en prendre à son frère et Roman Reigns en termine avec un Spear sur Jey Uso puis célèbre avec sa ceinture.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous