La musique de Santino Marella retentit et il arrive sur le ring. Marella prend le micro et dit qu'il a un petit message pour Chavo Guerrero. Marella dit qu'il doit se sentir bien seul depuis que sa tante Vickie est retournée à la maison mais que ce n'est pas de sa faute. C'est grâce à sa soeur, la torride Santina. Mais ce soir, ce sera de sa faute. Ce soir, il va faire subir à Chavo un destin qui sera encore pire que de se réveiller en se disant qu'il est Chavo Guerrero. Voici les mots du combattant. Marella lui dit de venir et de prendre sa raclée comme un homme.
Match n°1 : Chavo Guerrero bat Santino Marella par pinfall. Santino Marella a voulu frapper Chavo du haut de la deuxième corde mais Chavo a contré en levant la jambe et l'italien a pris le pied de Chavo en plein visage, ce qui l'a mis KO.
Raw Rebound : Orton devient champion de la WWE et Trump s'empare de Raw.
Match n°2 : Zack Ryder bat Mike Williams par pinfall avec la Zack Attack.
Maria est en coulisse en tenue d'arbitre. C'est elle qui officiera lors du prochain match.
Match n°3 - Arbitre spéciale Maria : Eve Torres bat Layla par pinfall après lui avoir porté un moonsault.
Maria demande aux deux lutteuses de se serrer la main et elles le font. La hache de guerre semble enterrer pour l'instant.
Vidéo promotionnelle d'Edge.
Raw Rebound : retour sur la victoire de Punk pour le World Heavyweight Championship.
Vidéo promotionnelle de Smackdown : CM Punk contre Rey Mysterio et Jeff Hardy contre Chris Jericho sont annoncés.
Match n°4 - Main Event : Christian et les Colons battent Jack Swagger & la Hart Dynasty par pinfall après que Carlito a porté son back stabber sur Tyson Kidd.