Résumé de WWE SmackDown du 16 juin
WWE SmackDown Lexington, Kentucky
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans la Bloodline. Kayla Braxton nous souhaite ensuite la bienvenue depuis le parking puis Solo Sikoa, Paul Heyman et Roman Reigns arrivent en voiture. Reigns esquive une question de Braxton qui demande Heyman à ce qu'il en est de Jey Uso, mais Heyman ne répond pas non plus.
Tag Team Gauntlet
Les vainqueurs auront un match pour les titres par équipe
- Brawling Brutes (Sheamus & Ridge Holland) battent Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)
- Brawling Brutes battent The O.C. (Luke Gallows & Karl Anderson)
- Brawling Brutes battent LWO (Joaquin Wilde & Cruz del Toro)
- Brawling Brutes battent Hit Row (Top Dolla & Ashante Adonis) en quelques secondes
- Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Brand) bat Brawling Brutes (Sheamus & Ridge Holland)
Gagnants : Pretty Deadly
- La WWE annonce que Pretty Deadly aura son match pour les titres par équipe contre Kevin Owens et Sami Zayn dans deux semaines à SmackDown (le 30 juin).
- Pretty Deadly célèbre sa victoire et voilà Kevin Owens ainsi que Sami Zayn qui arrivent sur la scène. Zayn dit que personne ne s'attendait à ce qu'ils gagnent. Par contre, ça fait 5 minutes qu'ils ont gagné et ils sont toujours en train de célébrer, ils peuvent partir maintenant ! Pretty Deadly répond que lorsqu'ils vont devenir champions par équipe, ils vont célébrer ENCOOORE plus longtemps !
Sami Zayn demande à Kevin Owens s'il a entendu ça. Owens répond que ça lui donne envie d'aller sur le ring pour leur mettre des coups de poing ! Les champions montent sur le ring mais Pretty Deadly arrive à s'en aller.
- Dans les cooulisses, Paul Heyman demande à Roman Reigns s'il a parlé à Jey Uso. Reigns lui demande qui est le Tribal Chief, Paul Heyman répond que c'est Reigns. Ce dernier lui dit d'aller parler à Jey Uso tout de suite.
Singles Match
Iyo Sky (accompagnée de Bayley) vs Zelina Vega
À la fin du match, Iyo Sky fait un roll up sur Zelina Vega mais l'arbitre était avec Bayley. Sky parle avec sa partenaire mais Zelina Vega en profite pour lui faire un 619 suivi d'un tombé spécial pour l'emporter.
Gagnante : Zelina Vega
- On revoit le retour de Charlotte Flair la semaine dernière.
- Dans les coulisses, Bianca Belair demande à Adam Pearce où est son rematch. Pearce dit ne pas pouvoir lui donner une réponse ce soir. Belair répond qu'elle ne va pas simplement attendre, elle va le faire à sa manière.
- Dans les coulisses, Iyo Sky et Bayley se disputent après ce qu'il s'est passé. Shotzi arrive et veut que Bayley mette sa place de Money in the Bank en jeu contre elle. Iyo Sky accepte à la place de Bayley.
- C'est l'heure du Grayson Waller Effect. Grayson Waller nous demande d’accueillir Charlotte Flair qui est son invitée du soir et qui fait son entrée. Waller nous rappelle que Charlotte Flair avait mis fin à la streak d'Asuka lors d'un WrestleMania, mais ce n'est plus la même Asuka. Alors Charlotte Flair deviendra-t-elle championne pour la 15e fois ?
La musique de Bianca Belair retentit et elle arrive sur le ring. Belair dit avoir perdu le titre et qu'on lui a promis un rematch, mais elle n'en a pas. Par contre, Charlotte revient et elle a son match. Charlotte Flair dit être venue et a demandé un match de titre, elle n'a rien fait d'interdit. Bianca Belair affirme avoir essayé de le faire de la bonne manière. Elle a perdu et elle est restée présente, elle ne s'est pas cassée et cachée pendant 3 mois.
Charlotte Flair dit avoir battu les meilleures et avoir perdu contre la meilleure. Elle est championne avec ou sans la ceinture, est-ce aussi le cas pour Bianca Belair ? Belair répond être la championne avec le plus long règne et elle n'a pas eu à le faire 14 fois. En tout cas, elle sera en ringside pour son match contre Asuka et peu importe la gagnante, elle viendra sur le ring pour lui rappeler que le titre lui reviendra.
- Dans les coulisses, Paul Heyman rejoint Jey Uso et il est désolé de lui avoir dit la vérité la semaine dernière. Il est désolé que son frère lui ait coûté le titre la semaine dernière, il l'a fait exprès. Il a voulu mettre un Kick à Roman Reigns à Night of Champions et il a voulu lui mettre un kick la semaine dernière. Jimmy a voulu victimiser son frère à la télévision, Jey ne mérite pas ça. Paul Heyman dit être désolé. Jey Uso répond qu'il est aussi désolé, désolé car s'il est toujours dans la Bloodline, Paul Heyman ne l'est plus.
Mixed Tag Team Match
The O.C. (AJ Styles & Michin) vs Karrion Kross et Scarlett
À la fin du match, Scarlett gifle AJ Styles. Michin envoie Scarlett en dehors du ring puis Karrion Kross fait son Kross Jacket sur AJ Styles, suivi de son Kross Hammer puis d'un Spinning Flatliner pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Karrion Kross et Scarlett
- Dans les coulisses, Paul Heyman retrouve Roman Reigns et Solo Sikoa. Reigns cherche à savoir ce qu'il s'est passé. Paul Heyman ne répond rien puis Solo Sikoa bouge un peu avant qu'Heyman ne parte en courant.
- Dans les coulisse, Cameron Grimes est avec Kayla Braxton mais il se fait attaquer par Baron Corbin.
- Rey Mysterio fait son entrée et nous dit avoir pu accomplir de nombreuses choses au cours des années, avoir pu reformer la LWO est un accomplissement dont il est vraiment fier. Une personne peut devenir le prochain Mr. Money in the Bank et c'est Santos Escobar. Escobar arrive puis dit avoir beaucoup travaillé et fait beaucoup de sacrifices pour cette opportunité d'une vie. Il remercie Rey Mysterio d'avoir cru en lui.
La musique de LA Knight le coupe et il arrive sur le ring. LA Knight pousse Rey Mysterio au sol mais Santos Escobar l'attaque et l'envoie dans les cordes, LA Knight arriver à éviter le 619 de Rey Mysterio.
Singles Match
LA Knight vs Santos Escobar
À la fin du match, Santos Escobar arrive à retourner un roll up de LA Knight pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Santos Escobar
- Après le match, LA Knight attaque Santos Escobar puis Rey Mysterio arrive pour venir en aider à Escobar, mais LA Knight s'en va.
- Dans les coulisses, Jey Uso marche puis rencontre Sami Zayn pendant quelques instants.
- La semaine prochaine : Ronda Rousey et Shayna Baszler seront face à Isla Dawn et Alba Fyre pour l'unification des titres par équipe / Baron Corbin sera face à Cameron Grimes / Bayley mettra sa place Money in the Bank en jeu face à Shotzi.
- Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Solo Sikoa et Paul Heyman. Reigns demande à Lexington de le reconnaitre puis la musique des Usos retentit, c'est Jey qui fait son entrée.
Roman Reigns lui dit que les fans veulent une réponse : il est toujours dans la Bloodline ou pas ? Jey Répond répond que c'est à lui de lui dire, c'est soit Paul Heyman, soit Jey Uso. Roman Reigns dit qu'en tant que Tribal Chief, il peut choisir n'importe qui en tant que "wiseman." C'est grâce à Paul Heyman que Jey Uso est le Right Hand Man et Main Event Jey. Ce n'est pas Paul Heyman le problème, c'est son frère.
Jimmy Uso arrive et dit à Jey que le problème n'est pas son frère, c'est son cousin. Croit-il réellement ce qui sort de la bouche de Roman Reigns. Reigns affirme que ça leur a pris 10 ans pour faire un WrestleMania. Depuis qu'ils sont avec lui, ils ont participé à chaque Main Event de WM. Jey Uso est son successeur, il ne pourra pas être un Tribal Chief et un jumeau en même temps.
Roman Reigns demande à Paul Heyman qui avait un problème avec le fait que Jey Uso soit nommé Right Hand Man, Paul Heyman montre Jimmy. Jey Uso demande à son frère si c'est vrai et Jimmy répond que c'est vrai. Jey Uso commence à s'énerver puis dit à Jimmy qu'il n'est plus dans la Bloodline... alors lui non plus ! Jey Uso envoie un Superkick à Roman Reigns ! Solo Sikoa s'en prend aux Usos mais ces derniers lui mettent un Superkick. Roman Reigns commence à se relever puis les Usos lui font un Double Superkick ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous