Résumé de WWE SmackDown du 7 avril
WWE SmackDown Portland, Oregon
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une image en mémoire de Bushwhacker Butch, décédé dernièrement. Un récap de WrestleMania 39 est diffusé puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les Brawling Brutes font ensuite leur entrée pour le premier match de la soirée.
Tag Team Match
Brawling Brutes (Sheamus, Ridge Holland & Butch) vs Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci)
À la fin du match, Sheamus fait son Brogue Kick sur Giovanni Vinci pour la victoire par tombé.
Gagnants : Brawling Brutes
- Une vidéo sur ce qu'il s'est passé à RAW entre Cody Rhodes et Brock Lesnar est diffusée.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Paul Heyman et Solo Sikoa. Heyman dit que la Bloodline a fait le Main Event des deux nuits de WrestleMania grâce à Roman Reigns qui approche les 1 000 nuits en tant que champion. Jey Uso arrive et dit n'avoir pas encore vu Jimmy. Heyman lui répond que son frère n'est pas là ce soir. Reigns voulait qu'il regarde Jey démolir Sami Zayn de chez lui. Jey Uso s'en va puis Heyman dit à Sikoa que Jey va régler le problème de Zayn ce soir... sinon c'est Solo Sikoa qui le fera.
Singles Match
Ricochet vs Ivar (accompagné par Valhalla)
À la fin du match, Ricochet fait un Shooting Star Press sur Ivar pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Ricochet
- Dans les coulisses, Sami Zayn dit à Kevin Owens que c'est leur premier SmackDown en tant que champions par équipe. Owens parle du match entre Zayn et Jey Uso de ce soir et dit qu'après ce soir, ils en auront fini avec eux. Sami Zayn dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il doit parler à Jey. Ils ont fait ce qu'ils avaient dit, c'est-à-dire gagner les titres, mais il se sent obligé de parler à Jey. Kevin Owens lui dit que c'est une mauvaise idée et qu'il ne devrait pas le faire. Zayn répond qu'Owens a raison mais il doit le faire, tout ira bien.
Tag Team Match
Raquel Rodriguez et Liv Morgan vs Natalya et Shotzi
À la fin du match, Liv Morgan fait son ObLIVion sur Shotzi pour donner la victoire à son équipe par tombé.
Gagnantes : Raquel Rodriguez et Liv Morgan
- Dans les coulisses, Madcap Moss et Xavier Woods s'affrontent sur WWE 2K23. LA Knight les rejoint et dit qu'il manquait quelqu'un à WrestleMania : LA Knight. Woods et LA Knight ont une altercation et Woods se dit prêt à le battre une nouvelle fois.
- Triple H fait son entrée puis nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Il nous dit qu'il n'y a rien de mieux que WrestleMania, les plus grands athlètes du monde entier créent l'histoire sur la plus grande scène de toutes. Endroit où des cœurs sont brisés et des rêves se réalisent. Cette année, WrestleMania a battu des records. Mais pour le futur... une Draft aura lieu dans les prochaines semaines. Une nuit qui change le futur et le destin de chaque Superstar. Toutes les Superstars sont éligibles à la Draft et cette année, la Draft changera vraiment la donne.
Triple H nous présente celle qui a battu Charlotte Flair pour devenir championne de SmackDown : Rhea Ripley ! Le Judgment Day arrive sur le ring.
Rhea Ripley nous dit que le premier avril 2023 est le jour qui a changé le divertissement sportif à jamais. Elle a fait l'impossible : battre la 14 fois championne, Charlotte Flair. Finn Balor prend le micro à son tour et veut parler d'Edge. Il s'est ouvert le crane, qui est le vrai gagnant ? Même avec 14 agrafes dans sa tête, Edge est introuvable et Finn Balor est toujours debout. Dominik Mysterio veut parler mais la foule le hue comme jamais ! Il dit qu'un homme qui met la main sur son propre fils craint. Il aime son père, mais il ne pense pas que ce soit réciproque. Il a vu la colère dans les yeux de son père. Rey et le reste de sa famille peuvent aller en enfer, qu'il emmène aussi Bad Bunny avec lui. Une vidéo de ce qu'il s'est passé à RAW est diffusée.
Damian Priest prend la parole et dit que Dominik est son frère, il espère que Bad Bunny pourra le pardonner. En tout cas, lui pardonne Bunny. La musique de Rey Mysterio retentit et il arrive sur le ring avec la LWO.
Tag Team Match
Rey Mysterio et Santos Escobar (accompagnés par Zelina Vega, Cruz del Toro & Joaquin Wilde) vs Judgment Day (Damian Priest & Dominik Mysterio) (accompagnés par Finn Balor & Rhea Ripley)
À la fin du match, Rhea Ripley course Zelina Vega dans la foule puis Rey Mysterio veut faire son 619 sur Dominik Mysterio, mais Damien Priest remonte sur le ring puis attaque Rey et porte son South of Heaven sur Santos Escobar pour la victoire par tombé.
Gagnants : Judgment Day
- Après le match, Rey Mysterio envoie Damian Priest à l'extérieur du ring.
- La semaine prochaine à SmackDown aura lieu le retour de Shinsuke Nakamura.
- Dans les coulisses, Sami Zayn dit à Jey Uso qu'il doit lui dire un truc avant leur match. Toutes les choses qu'il a dites qui allaient arriver sont arrivées. Ils ont remporté les titres par équipe, la Bloodline s’effondre. Jimmy n'est pas là et Roman Reigns ne lui fait pas confiance. Paul Heyman le nourrit de mensonges. Solo Sikoa est prêt à le lâcher. Zayn battra Jey chaque semaine s'il le faut, mais ça ne doit pas être fait comme ça. Un bruit se fait entendre derrière eux et Sami Zayn court... on voit Kevin Owens qui a été attaqué par Solo Sikoa ! Jey regarde Sami Zayn qui essaye d'aider Kevin Owens.
- Un match entre LA Knight et Xavier Woods aura lieu la semaine prochaine.
- Jey Uso est sur le ring. Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton demande à Sami Zayn comment va Kevin Owens. Zayn répond que Kevin Owens ne sera pas disponible tout de suite. Owens a raison lorsqu'il dit que la Bloodline est plus dangereuse qu'avant. Jey va découvrir qu'il y a un problème qui doit être réglé.
Singles Match
Sami Zayn vs Jey Uso
Pendant le match, Solo Sikoa arrive en ringside.
À la fin du match, Solo Sikoa attaque Sami Zayn dans le dos de l'arbitre. Jey Uso en profite pour faire un Dropkick sur Sami Zayn suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Jey Uso
- Après le match, Solo Sikoa s'en prend à Sami Zayn pendant que Jey Uso regarde de loin. Sikoa allait fait son Samoan Spike sur Zayn mais Jey le retient et se met face à Solo Sikoa... puis met un Kick sur Zayn ! Jey Uso dit à Solo Sikoa d'aller prendre une chaise mais la musique de Matt Riddle retentit puis il vient sauver Sami Zayn ! Le show se termine sur Matt Riddle et Sami Zayn qui se tiennent debout sur le ring.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous