Résumé de WWE SmackDown du 17 février
WWE SmackDown Montréal, Québec, Canada
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une image en mémoire de Jerry Jarrett, décédé à l'âge de 80 ans. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec les Usos est diffusée, suivie de l'intro de SmackDown puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Natalya fait ensuite son entrée pour le premier match de la soirée.
Tag Team Match
Natalya et Shotzi vs Ronda Rousey et Shayna Baszler
À la fin du match, Ronda Rousey fait abandonner Shotzi avec son Arm Bar.
Gagnantes : Ronda Rousey et Shayna Baszler
- La première partie de l'histoire entre Roman Reigns et Sami Zayn est diffusée.
- Hit Row est sur le ring et pour un mini-concert... mais la musique de Bray Wyatt coupe le clan. Les lumières s'éteignent puis se rallument et Bray Wyatt ainsi qu'Uncle Howdy apparaissent sur le tablier du ring puis attaquent Hit Row ! Bray Wyatt prend un micro et affirme que le vainqueur du Brock Lesnar vs Bobby Lashley à Elimination Chamber devra COURIR.
- Une vidéo de la victoire de Madcap Moss la semaine dernière est diffusée. Dans les coulisses, Emma affirme que c'est le moment pour Madcap Moss de briller.
Tag Team Match
Sheamus et Drew McIntyre vs Viking Raiders (Erik & Ivar)
À la fin du match, les Viking Raiders portent Drew McIntyre mais Sheamus fait un Brogue Kick sur Ivar puis Drew McIntyre porte son Claymore Kick sur Erik pour la victoire par tombé.
Gagnants : Sheamus et Drew McIntyre
- La deuxième partie de l'histoire entre Roman Reigns et Sami Zayn est diffusée.
- Dans les coulisses, Rey Mysterio rejoint Kayla Braxton. On voit une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle Santos Escobar donne un masque à Rey Mysterio et affirme qu'il le respecte. Mysterio donne un autre masque à Santos Escobar et lui dit que c'est l'avenir de la Lucha.
Karrion Kross et Scarlett rejoignent Rey Mysterio dans les coulisses. Kross lui dit qu'il voulait être père, mais quand il a vu le manque de respect de son fils envers Rey, il s'est dit que ce n'était finalement pas pour lui.
- Carmella est aux commentaires pour le prochain match.
Singles Match
Asuka vs Liv Morgan
Pendant le match, Raquel Rodriguez, Nikki Cross et Natalya rejoignent le ringside.
À la fin du match, Liv Morgan tente un roll up sur Asuka qui le retourne avec une soumission pour la faire taper.
Gagnante : Asuka
- Après le match, Carmella attaque Liv Morgan et une bagarre éclate entre les catcheuses. Asuka et Liv Morgan se tiennent face à face et regardent la cage suspendue au dessus du ring.
- Dans la Gorilla Position, Gunther dit que des mots d'encouragement d'une fille ne vont rien changer : il domine depuis 253 jours.
Intercontinental Championship - Singles Match
Gunther (c) (accompagné par Giovanni Vinci & Ludwig Kaiser) vs Madcap Moss (accompagné par Emma)
À la fin du match, Gunther fait une Powerbomb sur Madcap Moss pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Gunther - Toujours champion
- La semaine prochaine : face à face entre Charlotte Flair et Rhea Ripley / Rey Mysterio vs Karrion Kross / Firefly Fun House de Bray Wyatt.
- Sami Zayn fait son entrée avec son ancienne musique d'entrée et sous l'ovation de la foule ! Une fois sur le ring, les fans lancent certains chants pendant plusieurs minutes. Il nous dit qu'en cette période de l'année, tout le monde pointe vers le logo de WrestleMania 39. C'est le show le plus important de l'année et c'est vrai. Mais pour lui et cette ville, le match de demain, c'est une fois dans une vie.
En français dans le texte : "Roman Reigns, écoute-moi bien. Demain soir, t'es chez moi tabarnak !" Demain, ça ne sera pas que Roman Reigns contre Sami Zayn : ça sera Roman Reigns contre Sami Zayn et tout Montréal ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous