Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 17 janvier 2023

 

Résumé de WWE NXT du 17 janvier

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de NXT New Year's Evil de mardi dernier. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.

 

Tag Team Match

Carmelo Hayes et Trick Williams vs Aixom et Apollo Crews

À la fin du combat, Crews fait sa Press Slam sur Hayes et son Standing Moonsault pour le couvrir, mais Williams bloque le compte. Axiom sort Williams du ring et lui fait son finisher. Hayes veut surprendre Crews avec un saut du coin, mais Crews le renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnants : Aixom et Apollo Crews

 
 

- On présente une vidéo de Tony D'Angelo et Channing Lorenzo qui marchent sur un pont. D'Angelo dit qu'ils sont ici pour le business. Parfois ça représente le début et parfois la fin. Lorenzo a fait beaucoup cette année, il a même pris une balle pour lui. Mais l'histoire Dijak ne s'est pas terminée comme prévu. Lorenzo dit qu'il est désolé, il serait prêt à tout pour D'Angelo. Lorenzo s'approche du vide et dit à D'Angelo qu'il peut faire ce qu'il veut, il sera loyal jusqu'à la fin. D'Angelo dit que les jours de Lorenzo comme soldat sont terminés, Lorenzo devient le sous patron. Lorenzo est heureux et D'Angelo lui remet la veste du sous patron.

- En coulisse, McKenzie est avec Tiffany Stratton pour avoir sa réaction sur un extrait vidéo. On voit une vidéo de hier soir avec la loge de Stratton qui est fermée. Indi Hartwell ouvre la porte et lui explique que Stratton ne mérite pas un vestiaire plus grand que celui des catcheuses.

Stratton dit que la vidéo est troublante. Sans oublier la tenue de Hartwell, on dirait que ça sort d'un sac poubelle. Il y a une seule Superstar dans la division féminine et c'est elle, elle va le montrer.

- Gigi Dolin et Jacy Jayne arrivent sur le ring. Jayne dit qu'elles l'avaient dit. Dolin dit qu'à la fin de la soirée l'annonce allait tomber, Toxic Attraction les gagnantes. Jayne dit que la meilleure partie était de nous voir surpris par leur fin de match. À la fin de la journée elles restent une équipe et pensent ensemble. Il n'y a aucun conflit dans leur équipe. Dolin dit que la tournée de vengeance roule à plein régime. Jayne dit que Roxanne Perez va regretter le jour où elle est devenue la championne.

La musique de Lyra Valkyria coupe Toxic Attraction. Valkyria dit que si ce n'était pas de Cora Jade elle serait à Vengeance Day pendant que les deux se blâmeraient. C'est OK, elle aura bientôt sa chance car elle ne voit pas de championne sur le ring. Jayne demande d'où elle sort. Dolin et elle sont championnes avant son arrivé. Dolin dit qu'elles dirigent NXT, Valkyria peut retourner derrière. Valkyria dit qu'elle voit deux femmes qui ne peuvent pas battre Perez en solo. Toxic Attraction commence à rouer de coups Valkyria. Roxanne Perez arrive sur le ring et elles prennent la fuite.

- En coulisse, les Creed Brothers font un entrainement en s'imaginant Jinder Mahal sur un sac. Ivy Nile arrive et demande ce qui leur arrive. Où est leur motivation comment avant ? Indus Sher a un bon palmarès, Jinder Mahal un ancien champion WWE, alors il était clair que les Creed allaient perdre. Niles leur dit de passer par-dessus et redevenir les Creed Brothers.

- On présente une vidéo sur Stevie Turner. Turner donne son avis sur le Battle Royal et dit qu'elle arrive bientôt.

 

Singles Match

Alba Fyre vs Sol Ruca

À la fin du combat, Fyre frappe Ruca contre le coin. Fyre se retourne vers Isla Dawn qui est sur le podium dans la foule. Ruca en profite pour faire son Sol Snatcher sur Fyre pour le compte de trois.

Gagnante : Sol Ruca

 

- On présente une vidéo sur Dijak. Dijak dit que D'Angelo et Lorenzo ont découvert la réelle justice. Il reste maintenant Wes Lee. Il est ici pour collecter. Il a offert Lee de simplement lui donner le championnat, mais Lee fut trop stupide pour accepter. La justice attend Lee, ce sera Judgment Day à Vengeance Day.

- En coulisse, on retrouve Vic Joseph en interview avec Grayson Waller. Joseph demande à quoi il pense depuis que le match est officiel pour Vengeance Day. Waller dit que Bron Breakker a battu tout le monde sur son chemin, sauf lui. Breakker était rapide, fort, athlétique et stupide comme il le pensait. Dès le moment arrivait, il savait ce que Breakker allait faire. Il est ici à cause de quelque chose hors de son contrôle. À cause que le ring était mal construit, il a raté sa conquête du titre.

Joseph dit qu'il pensait voir Waller gagner avec son coup de genou. Waller dit qu'il donner crédit pour Breakker pour avoir résisté, mais ensuite le câble s'est cassé. Il ne savait plus trop où il était et il a réalisé qu'il a perdu par le compte de dix. Joseph lui demande ses commentaires pour le Steel Cage. Waller dit qu'il est heureux d'être enfermé avec le chien. Le câble peut casser, le ring peut se casser, peu importe, il va sortir du match comme le champion de NXT.

- En coulisse, Mark Coffey et Wolfgang marchent. Wolfgang dit qu'ils sont prêts à passer à travers chacune des équipes pour avoir leur place.

- En coulisse, Alba Fyre menace un arbitre. Katana Chance et Kayden Carter arrivent pour la calmer. Chance dit qu'elles ont eu besoin de temps pour gagner les titres, elle doit se calmer. Fyre dit que de gagner les titres par équipe peut se faire. Chance dit qu'elles peuvent affronter n'importe qui, mais elle n'a pas de partenaire. Fyre dit qu'elle n'a besoin de personne.

- On présente une vidéo sur Tyler Bate.

 

Tag Team Match

Josh Briggs et Brooks Jensen accompagné de Fallon Henley vs Mark Coffey et Wolfgang

À la fin du combat, Jensen se fait écraser sur le sol sans coussin. Les médecins arrivent pour s'occuper de Jensen. Kiana James arrive pour voir comment va Jensen, mais Henley lui demande de reculer. Gallus prend le contrôle sur Briggs qui est seul. Ils font leur combinaison de Drop Kick et Slam sur Briggs pour le compte de trois.

Gagnants : Mark Coffey et Wolfgang

 

- Après le combat, James quitte avec les médecins et Jensen en coulisse.

- En coulisse, Thea Hail se prépare pour son match. Duke Hudson la motive. Andre Chase arrive et dit que son téléphone sonne sans arrêt en raison de ceci. On voit une vidéo de Hudson qui parle dans le dos de Chase. Chase dit que si Hudson veut lui dire quelque chose, il doit lui dire en personne. Hudson dit que la conversation est hors contexte, ils doivent se concentrer sur le match de Hail. Chase approuve.

- En coulisse, Jensen reçoit les soins du médecin. Fallon Henley arrive et demande pourquoi James était là. Jensen dit qu'elle voulait s'assurer de sa santé. Henley dit que James veut l'utiliser. Jensen dit qu'elle a retrouvé son bar, alors elle n'utilise rien. Henley dit qu’elle ne va pas récupérer les morceaux son coeur brisé lorsque James va l'abandonner.

 

Singles Match

Thea Hail accompagné de Duke Hudson et Andre Chase vs Valentina Feroz

À la fin du combat, Elektra Lopez arrive et donne un poing américain à Feroz. Feroez le refuse. Hail en profite pour faire un Face Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Thea Hail

 

- En coulisse, Carmelo Hayes et Williams quittent sur le parking. Apollo Crews arrête les deux et dit que ça ne va pas pour les deux. Hayes dit que Crews fait le cool pour un match par équipe. Crews dit que c'est le moment de célébrer, mais il a besoin d'une coupe de cheveux.

- Les commentateurs soulignent le décès de Jay Briscoe.

- En coulisse, Elektra Lopez demande à Valentina Feroz pourquoi elle a refusé son aide. Feroz dit que Lopez ne pense pas comme elle. Lopez dit qu'elle a réalisé qu'elle doit faire ce qui faut pour avoir ce qu'elle veut. Feroz devrait regarder son match contre Wendy Choo pour le voir.

- Le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit qu'ils sont si bien habillés ce soir car c'est une occasion spéciale, ils en ont terminé avec Pretty Deadly. Xavier Woods demande qui ils vont affronter à Vengeance Day si ce n'est pas Pretty Deadly ? Kingston dit que ce sera Gallus, ceux qui ont gagné le match. Pretty Deadly arrive. Kit Wilson dit qu'il n'y a rien de drôle. Kingston dit que c'est encore plus de drôle de voir la défaire du Gauntlet Match. Elton Prince leur dit de rester en silence. Prince dit que c'est injuste après tout ce qu'ils ont fait pendant un mois. Wilson dit que la chance pour les titres est méritée.

Gallus arrive. Mark Coffey demande s'ils ont bien compris. Wolfgang dit que les deux ne méritent pas une chance aux titres après la défaite. Wilson dit que les deux ne devaient même pas être dans le match. Coffey dit que Gallus est de retour au top, terminé les chances des autres. New Day sera le prochain après Pretty Deadly. Coffey dit que leur palmarès est de stopper le plaisir des autres. Woods dit qu'ils n'ont rien compris, mais visiblement ils sont ici pour se battre. Pretty Deadly attaque Gallus et le New Day. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- McKenzie demande à Roxanne Perez et Valkyria leur commentaire pour leur match. Perez dit que Toxic Attraction voulait rendre sa vie misérable, et elle devait l'arrêter. Valkyria dit que normalement elle est seule, mais elle fera une exception ce soir. Javier Bernal arrive et dit que son match est le suivant, c'est l'heure de son interview. McKenzie refuse.

- On retrouve l'interview de Vic Joseph avec Bron Breakker. Joseph demande à quoi il pense depuis la semaine dernière. Breakker dit que personne ne voulait voir le match se terminer ainsi, il voulait un gagnant définitif et il n'a pas eu la satisfaction d'être clairement le meilleur. Joseph dit que le câble a cassé deux fois et visiblement Breakker ne voulait pas gagner ainsi. Breakker dit qu'il doit donner crédit pour Waller qui a bloqué le Spear, il a eu besoin de toute sa force pour résister. C'est OK de douter sur sa victoire, mais il va répondre aux doutes à Vengeance Day. Jospeh lui demande son avis sur le Steel Cage. Breakker dit que c'est le meilleur scénario, ce sera seulement lui et Waller. Breakker dit que Waller ne pourra pas dire ce qu'il veut après l'avoir lancé partout dans la cage.

- Javier Bernal est sur le ring pour faire un extrait de son album, mais Bate le coupe.

 

Singles Match

Javier Bernal vs Tyler Bate

À la fin du combat, Bate fait sa Clothesline sur Bernal et enchaine avec son Tyler Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Bate

 

- En coulisse, Thea Hail célèbre sa victoire avec l'Université Andre Chase.

- En coulisse, Fallon Henley s'excuse à Brooks Jensen pour ses paroles. Pour le prouver, elle va faire un match en équipe avec Kiana James. Jensen dit que c'est génial. Ils vont aller célébrer la nouvelle au bar.

- Les commentateurs annoncent que New Day va défendre les titres par équipe contre Gallus et Pretty Deadly à NXT Vengeance Day.

 

Tag Team Match

Lyra Valkyria et Roxanne Perez vs Toxic Attraction (Gigi Dolin et Jacy Jayne)

À la fin du combat, Jayne porte un coup de pied à Dolin par erreur lorsque Perez l'évite. Perez fait Leg Sweep à Jayne et lui porte un coup de pied. Perez enchaine avec son Pop Rock à Dolin pour le compte de trois.

Gagnantes : Lyra Valkyria et Roxanne Perez

 

Le show se termine avec une célébration des gagnantes alors que Dolin et Jayne argumentent ensemble.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pitié, attention aux "anglicismes" / "américanismes" : argumenter ne veut pas dire, et ne doit jamais dire en français, se disputer. Pourquoi ne pas dire tout simplement "se disputent" ?... Un "nouveau" mot (ou sens) n'enrichit pas forcément la langue...

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche