Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE No Way Out 2008

 

La WWE présentait son Pay-Per-View "No Way Out" 2008 le 17 février en direct du Thomas & Mack Center de Las Vegas, dans l'État du Nevada.

 

Résumé de WWE No Way Out 2008

WWE No Way Out 2008 Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Jerry Lawler, Jim Ross, Jonathan Coachman, Michael Cole, Joey Styles et Tazz

- Ce soir c'est WWE No Way Out, le PPV démarre avec une vidéo présentant le show. Les pyros éclatent puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. CM Punk fait ensuite son entrée pour son match de titre face à Chavo Gueverro.

 

ECW Championship - Singles Match

Chavo Guerrero (c) vs CM Punk

À la fin du match, CM Punk rate une prise sur la troisième corde et Chavo Guerrero en profite pour lui faire un Frog Splash suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Chavo Guerrero - Toujours champion

- Une vidéo de la demande en mariage d’Edge à Vickie Guerrero interrompue par Rey Mysterio est diffusée.

- Dans les coulisses, Mike Adamle est avec Rey Mysterio. Ce dernier nous dit qu’Edge ne pense qu’à lui, il ne voulait pas la blesser, c’était un accident. Mike Adamle précise que Rey Mysterio va catcher avec un biceps déchiré. Mysterio dit qu’il n’en a rien à faire, le biceps déchiré, il ne peut rien lui arriver de pire. Il va faire son match de titre et le gagner.

Floyd Mayweather rejoint Rey Mysterio et les deux se serrent la main. Mayweather lui souhaite bonne chance pour son match.

- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.

 

Elimination Chamber Match

Le vainqueur deviendra l’aspirant numéro un au titre World Heavyweight

MVP vs Big Daddy V (accompagné par Matt Striker) vs Great Khali (accompagné par Ranjin Singh) vs Finlay vs Batista vs The Undertaker

 

  • Batista et l’Undertaker commencent le match.
  • Big Daddy V entre à la troisième place, mais il se fait éliminer par Batista après un DDT à l’extérieur du ring de la part de l’Undertaker.
  • Le Great Khali entre à la quatrième place, mais il se fait éliminer par l’Undertaker par le Hell’s Gate.
  • Finlay entre à la quatrième place.
  • MVP arrive en dernier, l’Undertaker l’attend devant sa chambre mais MVP ne veut pas sortir. L’Undertaker arrive à s’en prendre à MVP dans la chambre de ce dernier.
  • MVP monte sur une cage, l’Undertaker le suit en montant sur la troisième corde puis lui fait un Chokeslam du haut de la cage ! Finlay en profite pour éliminer MVP avec un tombé.
  • Hornswoggle apparaît dans un trou de la cage pour donner un sceptre à Finlay… mais ça ne suffit pas puisqu’il se fait éliminer par l’Undertaker après un Chokeslam à l’extérieur du ring.
  • L’Undertaker et Batista sont les deux derniers catcheurs du match. A la fin du match, ils sont tous les deux à l’extérieur du ring. Batista porte l’Undertaker pour l’envoyer contre la cage mais l’Undertaker retourne la prise puis lui fait un Tombstone suivi du tombé pour l’emporter.

Gagnant : The Undertaker

 

- Dans les coulisses, Edge est avec Curt Hawkins et Zack Ryder qui viennent de voir la victoire de l’Undertaker, mais Edge veut se concentrer sur ce soir. Teddy Long arrive et dit qu’il dirige ce soir, alors il annonce que Curt Hawkins et Zack Ryder sont bannis des abords du ring pour le match d’Edge !

- Une vidéo de WrestleMania 24 puis une autre sur une fête de Playboy avec des Divas sont diffusées.

 

Singles Match

Si Ric Flair perd, il devra prendre sa retraite.

Ric Flair vs Mr. Kennedy

À la fin du match, Ric Flair fait abandonner Mr. Kennedy avec son Figure-Four Leglock.

Gagnant : Ric Flair

 

- Après le match, Ric Flair prend le micro et célèbre sa victoire.

- Dans les coulisses, Vince McMahon rejoint Finlay et lui demande ce que va ressentir Hornswoggle lorsqu’il sera dans la cage avec lui à RAW ? Finlay ne pourra rien faire, sa douleur actuelle n’est rien à côté de ce que va subir Hornswoggle à RAW.

- Une vidéo sur l’histoire entre Edge et Rey Mysterio est diffusée.

 

World Heavyweight - Singles Match

Edge (c) vs Rey Mysterio

À la fin du match, Rey Mysterio veut faire son 619 à Edge mais sa blessure le retient. Edge a le temps de se relever et lui fait un Spear alors que Rey Mysterio voulait faire une prise avec l’aide des cordes, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Edge - Toujours champion

 

- Après le match, les officiels restent auprès de Rey Mysterio. La musique du Big Show retentit et il effectue son retour ! Une fois sur le ring, il prend un micro et affirme qu’il doit nous dire la vérité, ça lui manquait ! Il assure qu’il sera à nouveau champion, que ce soit à RAW, SmackDown ou la ECW. Il a perdu 80 kilos, il est plus rapide, plus méchant et il est prêt pour son retour. Le Big Show descend du ring et va s’en prendre à Rey Mysterio en ringside.

Le Big Show ramène Rey Mysterio et défie du regard Floyd Mayweather qui est dans la foule. Big Show porte Rey Mysterio… mais Floyd Mayweather court sur le ring pour se mettre face au Big Show ! La sécurité essaie de séparer les deux hommes.

Le Big Show se met à genou et invite Floyd Mayweather à le frapper… Mayweather lui met plusieurs coups puis s’en va ! Shane McMahon tente de calmer le Big Show qui saigne du nez.

- Une vidéo sur l’histoire entre Randy Orton et John Cena est diffusée.

 

WWE Championship - Singles Match

Randy Orton (c) vs John Cena

À la fin du match, Randy Orton arrive à se sortir d’un STFU de John Cena et quitte le ring. Cena le rejoint mais Orton lui fait un RKO puis remonte sur le ring. L’arbitre commence à compter et John Cena revient entre les cordes au compte de 9. Randy Orton frappe l’arbitre pour garder sa ceinture.

Gagnant : John Cena - Via disqualification

 

- Après le match, John Cena est énervé et fait son FU sur Randy Orton suivi d’un STFU. John Cena s’en va ensuite debout… mais sans ceinture.

- Dans les coulisses, Shawn Michaels rejoint Triple H et les deux catcheurs se parlent de l’Elimination Chamber qui arrive. Triple H lui dit que s’il doit le démolir ce soir, même s’il ne veut pas le faire, il le fera. Shawn Michaels répond qu’ils sont toujours d’accord.

 

Elimination Chamber Match

Le vainqueur deviendra l’aspirant numéro un au titre WWE

Triple H vs Umaga vs JBL vs Jeff Hardy vs Chris Jericho vs Shawn Michaels

  • Chris Jericho et Shawn Michaels commencent le match.
  • Umaga entre en troisième, il est suivi par JBL en quatrième ainsi que Triple H en cinquième.
  • JBL se fait éliminer après un Codebreaker de Chris Jericho. Après son élimination, JBL quitte la cage et va prendre une chaise pour frapper Jericho, Triple H, Umaga ainsi que Shawn Michaels avec celle-ci.
  • Jeff Hardy entre en dernier.
  • Umaga reçoit le finisher de chaque catcheur restant (Sweet Chin Music de Shawn Michaels, Codebreaker de Chris Jericho, Pedigree de Triple H et Swanton Bomn de Jeff Hardy depuis le haut d’une chambre) puis Jericho fait le tombé pour éliminer Umaga.
  • Juste après l’élimination d’Umaga, Shawn Michaels fait un Sweet Chin Music à Chris Jericho pour l’éliminer. Jeff Hardy enchaîne avec un Twist of Fate sur Shawn Michaels, Triple H lui fait ensuite un Pedigree pour éliminer Shawn Michaels.
  • Triple H et Jeff Hardy sont les deux derniers catcheurs du match.
  • Triple H va prendre une chaise et la place au milieu du ring. Il veut faire un Pedigree sur Jeff Hardy avec la chaise en dessous mais Hardy le contre et tente un Twist of Fate… contré par Triple H qui enchaîne avec un Pedigree sur la chaise suivi du tombé pour la victoire !

Gagnant : Triple H

 

- Le show se termine sur une célébration de Triple H qui affrontera le champion de la WWE lors de WrestleMania 24.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche