Résumé de WWE SmackDown du 2 décembre
WWE SmackDown Buffalo, New York
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Sami Zayn fait ensuite son entrée aux côtés des Usos et Solo Sikoa pour son match face à Sheamus. Sur le ring, Sami Zayn voulait parler de la performance des Usos aux WarGames, mais Jimmy Uso le coupe et préfère souligner que Sami Zayn était le MVP du match. Jey Uso dit à Sami Zayn qu'il a gagné son respect après ce qu'il a fait aux Survivor Series. Jimmy Uso lui demande comment il se sent, Sami Zayn répond qu'il se sent UCEY !
Sami Zayn et les Usos se font un double check puis Sheamus arrive accompagné par Ridge Holland et Butch. Le leader des Brawling Brutes dit qu'ils ont assez parlé, c'est Fight Night !
Singles Match
Sami Zayn (accompagné par les Usos & Solo Sikoa) vs Sheamus (accompagné par Ridge Holland & Butch)
À la fin du match, l'un des Usos distrait l'arbitre tandis que le second fait un Superkick à Sheamus pour que Sami Zayn en profite avec le roll up de la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
- Dans les coulisses, Santos Escobar nous dit qu'il fera en sorte que la Coupe du monde de SmackDown soit entre les mains de la Legado Del Fantasma. Zelina Vega poursuit en disant que la victoire donnera à Santos Escobar un vol de première classe vers le championnat Intercontinental, la Legado Del Fantasma aura un certain pouvoir lorsque Santos Escobar remportera le titre. Escobar affirme que le conte de fées de Ricochet est terminé.
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Kofi Kingston qui a une grande nouvelle pour nous : il sera dans le Royal Rumble ! Il est questionné sur la finale de la Coupe du monde entre Ricochet et Santos Escobar, mais Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci le coupent. Kofi Kingston leur dit que Xavier Woods n'est pas là ce soir, mais il va affronter un membre de l'Imperium et ça sera... Gunther les rejoint et dit à Kofi Kingston qu'ils s'affronteront ce soir.
- Dans les coulisses, Bray Wyatt affirme une nouvelle fois qu'il n'est pas celui qui s'en est pris à LA Knight. Et si c'était lui, on sait tous qu'il ne resterait plus rien de LA Knight.
- Shayna Baszler fait son entrée. Dans la Gorilla Position, Madcap Moss rejoint Emma et la motive pour son match. Emma lui fait un bisou sur la joue puis fait son entrée.
Singles Match
Shayna Baszler vs Emma
À la fin du match, Shayna Baszler fait taper Emma avec Kirifuta Clutch.
Gagnante : Shayna Baszler
- Shayna Baszler continue à attaquer Emma mais Shotzi arrive pour la défendre. Baszler arrive prendre le dessus mais Raquel Rodriguez arrive sur le ring avec son bras blessé ! Shayna Baszler décide de quitter le ring.
- Une vidéo concernant le retour prochain de Lacey Evans est diffusée.
- Dans les coulisses, Ricochet affirme que s'il doit gagner la Coupe du monde pour avoir son rematch contre Gunther, alors on regarde le vainqueur du tournoi. Il espère que Santos Escobar est prêt.
Singles Match
Kofi Kingston vs Gunther (Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci)
Pendant le match, Braun Strowman arrive en ringside pour attaquer Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci.
À la fin du match, Gunther fait un Emerald Flowsion à Kofi Kingston pour la victoire par tombé.
Gagnant : Gunther
- Dans les coulisses, les Usos discutent mais ils se font attaquer par Sheamus !
- Damage Control fait son entrée. Une fois sur le ring, Bayley dit qu'elles ne veulent pas être là mais SmackDown avait besoin d'audiences, alors elles sont là. Bayley s'en prend au roster féminin de SmackDown. La musique de Liv Morgan retentit et dit qu'elles sont trois, mais ça ne la dérange pas ! Morgan fonce sur le ring et une bagarre éclate.
Une musique retentit... c'est celle de Tegan Nox qui fait son retour à la WWE ! L'ancienne catcheuse de NXT va sur le ring pour venir en aide à Liv Morgan mais Damage Control la met à terre. Morgan remonte sur le ring avec un Kendo Stick et frappe le clan de Bayley qui finit par quitter le ring.
- Une vidéo sur Karrion Kross et Scarlett est diffusée. La prochaine cible de Kross semble être... Rey Mysterio.
- La semaine prochaine à SmackDown, les champions par équipe (les Usos ou Elias & Matt Riddle) défendront leurs ceintures contre Sheamus et Drew McIntyre / Shotzi sera face à Shayna Baszler / Nous aurons également une fête d'anniversaire pour Kurt Angle.
- Zelina Vega est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Finale de la Coupe du monde - Singles Match
Ricochet - États-Unis vs Santos Escobar (accompagné par Cruz del Toro & Joaquin Wilde) - Mexique
Pendant le match, Cruz del Toro, Joaquin Wilde et Zelina Vega sont renvoyés dans les coulisses par l'arbitre.
À la fin du match, Ricochet monte sur la troisième corde et fait un 630 Splash sur Santos Escobar pour la victoire par tombé.
Gagnants : Ricochet - États-Unis
- Ricochet va célébrer avec la coupe sur la scène... La musique de Gunther retentit et il vient faire face à Ricochet. Le match pour le titre Intercontinental aura lieu dans deux semaines. Le show se termine sur un face à face entre le champion et le vainqueur de la Coupe du monde.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous