Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 15 novembre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 15 novembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring.

 

NXT Championship - Singles Match

Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Bron Breakker (c)

À la fin du combat, Breakker résiste au finisher de Wagner. Wagner argumente avec l'arbitre au sujet du compte. Breakker veut en profiter pour sa Slam, mais Wagner le repousse et Breakker lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

 
 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Alba Fyre et Mandy Rose.

- En coulisse, Bron Breakker marche, mais JD McDonagh l'arrête. McDonagh le félicite et dit qu'il ne pourra pas l'éviter.

- Zoey Stark arrive sur le ring et prend le micro. Stark dit qu'elle se sent tellement plus légère sans avoir besoin de transporter Nikkita Lyons. Elle s'est retrouvée sur la touche pendant neuf mois, elle est revenue en juillet pour avoir son match de titre. Elle était bien prête pour être championne, mais il y a un meeting pour organiser un tournoi pour les titres par équipe. Les officiels ont décidé de mettre elle et Lyons en équipe. Elles voulaient bien représenter NXT, mais après Heatwave elle était blessée. Lyons lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de se sentir mal, comme si elle était le maillon faible de l'équipe. Elle ne s'est pas blessée en faisait une vidéo sur Instagram, mais bien en se battant.

Stark dit que lorsqu'elle avait le titre par équipe en main mardi dernier, elle savait exactement quoi faire. Depuis le début elle aidait la nouvelle recrue Lyons, mais à chaque fois elle perdait de la force. Ça suffit de faire partie de la solution, maintenant elle est le problème. Elle n'est pas devenue populaire avec des photos sur les réseaux sociaux, mais bien avec ce qu'elle fait sur le ring. Les fans aussi peuvent aller se faire foutre puisqu'ils soutiennent Lyons. NXT n'est plus sur le futur, mais bien Zoey Stark. Elle est la chasseuse !

- En coulisse, Andre Chase est avec Duke Hudson. Chase demande pourquoi il a lancé la serviette, est-ce qu'il voulait le voir perdre. Chase dit qu'il veut savoir la vérité. Hudson dit que Chase était en grande douleur, il ne pouvait plus endurer la scène. Il a lancé la serviette pour que Chase puisse se battre une autre journée car si Chase tombe, l'université entière va tomber.

- En coulisse, Apollo Crews retrouve Bron Breakker. Crews dit qu'il est revenu à NXT pour une raison, le titre de NXT. Il comprend que Breakker est fatigué, mais Breakker doit regarder ce qu'il va faire. Un challenge se termine et un autre commence.

 

Tag Team Match

Indus Sher (Veer Mahaan et Sanga) vs Ariel Dominguez et George Cannon

À la fn du combat, Indus Sher termine la domination avec leur combinaison de Elbow Drop et Side Slam sur Ariel pour le compte de trois.

Gagnants : Indus Sher

 

- Après le combat, Veer Mahaan dit qu'ils ont du respect pour les Creed Brothers, la NXT Universe aussi. Sanga dit que la NXT Universe n'a pas de respect pour eux. Veer dit qu'en Inde ils sont des célébrités, mais ici en Amérique non. Sanga dit qu'ils vont gagner le respect avec une destruction des Creed Brothers.

- En coulisse, on retrouve les Creed Brothers. Julius dit que Indus Sher n'a aucun respect avec leur attaque dans le dos. Ils vont se battre contre eux. Ivy Nile dit qu'ils ont passé à travers de Damon Kemp, ils n'ont pas besoin d'avoir peur de Indus Sher. Julius dit qu'ils ne peuvent pas laisser passer cette histoire.

- En coulisse, McKenzie demande à Wendy Choo sa réaction aux propos de Cora Jade de mardi dernier. Choo dit que Jade ne va jamais changer, Jade dit des choses qui ne sont pas vraies. Mais elle a entendu des choses qu'elle n'avait pas entendues depuis le lycée. Elle veut attendre une semaine avant de l'affronter.

 

Singles Match

JD McDonagh vs Apollo Crews

À la fin du combat, McDonagh évite une charge de Crews contre le coin et se lance en Moonsault, mais Crews l'évite et lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

 

- Après le combat, Bron Breakker arrive sur la scène pour faire signe que Crews sera son prochain challenger.

- En coulisse, McKenzie demande à Mandy Rose sa réaction sur les propos de Alba Fyre. Rose dit que le monde entier doit bien écouter. Depuis un elle a battu chacune des prédictions à travers la planète. Des stars d'un mois, des futures catcheuses, mais elle est encore ici comme notre championne. On regarde à une grande Superstar, le titre va rester avec elle car elle sera la dernière femme debout.

- En coulisse, McKenzie est avec Javier Bernal qui veut s'exprimer. Bernal dit qu'il est le nouveau ici, mais il doit aller chercher ses opportunités. À partir de maintenant c'est lui qui va lancer les challenges, alors il veut affronter Axiom. McKenzie dit que Axiom n'a toujours pas été libéré par le médecin, il est blessé. Bernal dit qu'il va prendre Ilja Dragunov alors. McKenzie dit qu'il est en convalescence en Allemagne. Bernal dit pourquoi pas quelqu'un chez Gallus. McKenzie dit que Gallus est toujours suspendu. Bernal dit que McKenzie est dans le problème, elle l'empêcher de maximiser son potentiel.

- Booker T est sur le ring pour la signature de contrat au titre Nord-Américain. Booker T présente Carmelo Hayes et Wes Lee qui arrivent sur le ring. Carmelo dit que c'est un honneur d'être en présence de Booker T ce soir. Wes dit que Hayes doit comprendre dit qu'il n'est plus le champion A, mais l'ex-champion. Booker T demande à Hayes ses commentaires sur le fait qu'il peut devenir un trois fois champions. Hayes dit que la limite de Wes commence où lui commence. Toute cette histoire va se terminer. Trick Williams dit que ce sera la première et dernière défense de titre de Wes. Booker T demande à Wes ce qu'il est prêt à faire pour rester le champion. Wes dit qu'il a travaillé très fort pour être ici. Il a monté l'échelle pour devenir champion et la semaine prochaine il va montrer qu'il est le nouveau barème du titre Nord-Américain. Booker T demande à Carmelo de signer. Carmelo signe, Wes signe. Booker T dit que c'est officiel pour la semaine prochaine ! Hayes et Wes commencent à se crier dessus et se lèvent. Booker T dit que ça ne se déroulera pas ainsi ce soir, ils doivent attendre pour la semaine prochaine SUCKA.

- On présente une nouvelle vidéo sur T-Bar qui explique de lui donner la vérité sinon il va nous écraser. NXT est doux, mais bientôt ça va changer. La justice est sur son chemin.

- En coulisse, Odyssey Jones discute avec Malik Blade et Edris Enofe. Jones demande à Blade ce qu'il fait avec ce chandail. Blade dit que c'est en honneur de son père, qui était son meilleur ami et un pasteur, mais il est décédé.

 

Tag Team Match

Josh Briggs et Brooks Jensen accompagné de Fallon Henley vs Rip Fowler et Jagger Reid accompagné de Joe Gacy et Ava Raine

À la fin du combat, Kiana James vient se battre avec Henley en ringside. Reid et Fowler en profitent pour faire un Double Code Breaker sur Briggs pour le compte de trois.

Gagnants : Rip Fowler et Jagger Reid

 

- On présente une vidéo sur Shawn Michaels qui présente NXT Deadline. Michaels dit que le 10 décembre nous aurons un match révolutionnaire avec le Iron Survivor Challenge, un match pour les hommes et un pour les femmes. Cinq Superstars vont s'affronter pendant 25 minutes et le gagnant celui avec le plus de tombé, soumission et disqualification. Un catcheur qui reçoit un tombé, sera en pénalité pendant 90 secondes. Les gagnants vont devenir les aspirants pour les titres principaux, les participants seront annoncés d'ici les prochaines semaines.

 

Singles Match

Indi Hartwell vs Tatum Paxley accompagnée de Ivy Nile

À la fin du combat, Hartwell retire le masque de protection à Paxley et lui fait une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnante : Indi Hartwell

 

- On présente une vidéo du message vocal disant que les caméras et la sécurité ne peuvent pas l'attraper car il est trop rapide. Alors qui veut jouer un jeu ? Signé SCRYPTS.

- En coulisse, Roxanne Perez arrête Indi Hartwell et la félicite pour sa victoire, mais c'était peut-être aller trop loin de lui enlever son masque. Hartwell dit que Miss parfaite ne pouvait pas simplement la féliciter. Perez dit que c'était risqué de lui casser le nez. Hartwell dit qu'elle veut sa place dans le Iron Survivor Challenge et elle est prête à tout.

 

NXT Women's Championship - Last Woman Standing Match

Alba Fyre vs Mandy Rose (c)

À la fin du combat, Fyre arrive à coucher Rose sur la table des commentateurs. Fyre monte en haut d'une échelle, mais Isla Dawn (catcheuse de NXT UK) arrive et pousse Fyre en bas de l'échelle à travers de la table des commentateurs ! Fyre reste au sol pendant tout le compte de dix.

Gagnante : Mandy Rose

 

Le show se termine avec une célébration de Rose pendant que Isla Dawn pose toujours sur l'échelle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche