Résumé de WWE SmackDown du 30 septembre
WWE SmackDown Winnipeg, Canada
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro puis les pyros éclatent ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Sami Zayn fait son entrée, suivi par Solo Sikoa. Leurs adversaires du soir arrivent par la suite.
Tag Team Match
Sami Zayn et Solo Sikoa vs Madcap Moss et Ricochet
À la fin du match, Solo Sikoa entre sur le ring et fait un Uranage sur Madcap Moss pour la victoire par tombé.
Gagnants : Sami Zayn et Solo Sikoa
- Après le match, Solo Sikoa attaque Madcap Moss, tandis que Sami Zayn essaye de le calmer.
- Dans les coulisses, Jey Uso sort des vestiaires de la Bloodline. Il laisse Solo Ikoa y entrer et dit à Sami Zayn qu'il voit clair dans son jeu.
- Une vidéo sur la rivalité entre Karrion Kross et Drew McIntyre est diffusée.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Austin Theory et lui demande quand pense-t-il cash-in sa mallette ? Il répond que Brock Lesnar et Tyson Fury ont fait foirer ses cash-ins. Mais Drew McIntyre est dans une pire situation, il a échoué devant sa famille. McIntyre se pointe derrière lui, il lui fait face et lui dit de venir sur le ring maintenant !
- Drew McIntyre fait son entrée, suivi par Austin Theory qui ramène l'Alpha Academy avec lui.
Singles Match
Drew McIntyre vs Austin Theory (accompagné par Chad Gable & Otis)
À la fin du match, Otis s'en prend à Drew McIntyre et l'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant : Drew McIntyre - Par disqualification
- Après le match, Austin Theory et l'Alpha Academy attaquent Drew McIntyre mais Johnny Gargano arrive sur le ring pour le défendre ! Les trois catcheurs arrivent à prendre le dessus, mais c'est au tour de Kevin Owens de venir sur le ring et il arrive à expulser Austin Theory, Chad Gable et Otis avec l'aide de Johnny Gargano et Drew McIntyre.
- Dans les coulisses, ma.cé et mån.sôör veulent établir un record en tenant des poses.
Tag Team Match
Los Lotharios (Humberto & Angel) vs Hit Row (Top Dolla & Ashante Adonis) (accompagnés par B Fab)
À la fin du match, Hit Row fait un Heavy Hitter sur Humberto suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Hit Row
- On revoit le spot de Liv Morgan avec la table à SmackDown la semaine dernière.
Singles Match
Natalya vs Ronda Rousey
À la fin du match, Ronda Rousey applique un Ankle Lock à Natalya qui finit par taper.
Gagnante : Ronda Rousey
- Après le match, Liv Morgan arrive sur la scène avec une batte de baseball. Ronda Rousey sort du ring pour s'approcher de Liv Morgan et une bagarre explose ! La sécurité finit par séparer les deux catcheuses.
- Dans les coulisses, Johnny Gargano, Kevin Owens et Drew McIntyre sont ensemble. Owens s'éloigne et voit Sami Zayn dans le couloir. Il dit à Zyan qu'il a besoin d'un nouveau t-shirt puis part.
- L'Imperium fait son entrée. Giovanni Vinci dit qu'aucun membre des Brawling Brutes n'a les qualités d'un champion, contrairement à Gunther. Ce dernier affirme qu'il battra Sheamus la semaine prochaine et il le broiera. L'Imperium va ensuite s'occuper des trois catcheurs à Extreme Rules. La musique de Sheamus les coupe et le catcheur arrive sur la scène. Il dit que Ridge Holland et Butch sont en Floride, mais le King of Bangers est à Winnipeg !
Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci quittent le ring mais Sheamus les met à terre. Il monte ensuite sur le ring et Sheamus ainsi que Gunther se donnent des coups ! Sheamus prépare son Brogue Kick mais Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci le retiennent et Gunther lui met des chops dans le coin, avant de lui faire une Powerbomb. À terre, Sheamus prend le micro et demande à Gunther si c'est tout ce qu'il a ? L'Imperium remonte sur le ring et attaque Sheamus.
- La WWE rend hommage à Antonio Inoki, décédé à l'âge de 79 ans.
- Shotzi arrive avec son tank !
Singles Match
Bayley vs Shotzi
À la fin du match, Bayley fait son Rose Plant sur Shotzi et enchaine avec le tombé pour la victoire.
Gagnante : Bayley
- Après le match, Bayley va chercher une échelle sous le ring et place Shotzi dessus... mais Bianca Belair arrive pour la défendre ! Belair enlève Shotzi de l'échelle et Bayley remonte sur le ring, Bianca Belair la soulève et l'expulse du ring.
- Dans les coulisses, ma.cé et mån.sôör tiennent toujours leur pose... ils ne sont pas loin du record ! Max Dupri pousse mån.sôör et dit qu'il en a fini avec eux.
- La semaine prochaine pour la Season Premiere de SmackDown : Gunther vs Sheamus pour le titre Intercontinental / face à face entre Roman Reigns et Logan Paul.
6-Man Tag Team Match
Austin Theory et Alpha Academy (Otis & Chad Gable) vs Drew McIntyre, Kevin Owens et Johnny Gargano
À la fin du match, Johnny Gargano fait un Tornado DDT à Otis à l'extérieur du ring, tandis que Kevin Owens fait un Stunner à Chad Gable sur la table des commentateurs. Et Drew McIntyre met un Claymore Kick de nulle part à Austin Theory sur le ring puis lui fait le tombé.
Gagnants : Drew McIntyre, Kevin Owens et Johnny Gargano
- Après le match, Drew McIntyre frappe Austin Theory avec une sangle et le show se termine sur une célébration de Drew McIntyre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous