Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 27 septembre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 27 septembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Ilja Dragunov qui arrive sur le ring. Dragunov dit que la dernière fois qu'il était à NXT, il a vaincu une machine imbattable pour devenir champion. Il est entré ici comme si c'était un colisée. ll s'est battu avec succès avec le coeur d'un gladiateur. Dragunov dit qu'il est revenu pour répéter l'histoire, pour compléter sa destiné. Une fois de plus, il va vaincre l'impossible pour réclamer l'or. Cette fois-ci, son nom n'est pas Gunther, son nom est Bron Breakker. La musique de JD McDonagh le coupe et il arrive sur le ring.

McDonagh dit que les gens ne le connaissent pas autant bien que lui. Dragunov est un joueur sale et il n'est pas surpris de voir Dragunov le suivre aux États-Unis. Dragunov dit que c'est lui qui forcé le départ de McDonagh de NXT UK. McDonagh dit que le corps de Dragunov était tellement mal en point qu'il a été forcé d'abandonner le titre. McDonagh se demande comment va la cheville de Dragunov depuis, Dragunov espère surement qu'il ne le découvre pas. Ce n'est pas le moment de Dragunov, mais bien son moment. McDonagh dit à Dragunov de rester où il était depuis les derniers mois, sur la touche. S'il doit l'arrêter une autre fois, il va mettre fin à la carrière de Dragunov. La musique de Bron Breakker coupe la discussion et il arrive sur le ring.

Breakker souhaite la bienvenue à Dragunov à NXT. Il dit que Dragunov est un guerrier, mais le titre de NXT va rester avec lui. McDonagh dit à Breakker d'utiliser son cerveau puisque c'est lui l'aspirant pour le titre. La foule chante pour un Triple Threat Match. McDonagh dit qu'il refuse l'offre. Dragunov et Breakker peuvent se battre et ensuite il va affronter le survivant. Breakker dit qu'il est le champion et McDonagh est l'aspirant. Dragunov n'a jamais perdu le titre, alors si ses mathématiques sont bonnes, il a 33% 1/3 de chances de gagner. Alors ils doivent en faire un Triple Threat Match. Dragunov dit qu'il aime l'idée. Breakker dit qu'ils vont tous se voir à Halloween Havoc !

 

- En coulisse, Toxic Attraction marche et Mandy Rose dit qu'elle sait que Alba Fyre va surveiller son match ce soir. Fallon Henley va découvrir ce qui l'attend lorsqu'on s'amuse avec elle.

- On présente une vidéo sur Joe Gacy qui parle de Cameron Grimes qui a refusé de rejoindre le Schism. Jagger dit que Grimes a été avisé. Gacy dit qu'il n'avait pas besoin de le faire ainsi. Pour rendre le monde meilleur, ils devront faire un exemple de Grimes. Gacy dit qu'ils vont continuer de grandir et Grimes va retourner où il a commencé, seul.

 

Singles Match - Non Title

Fallon Henley vs Mandy Rose accompagnée de Gigi Dolin et Jacy Jayne

À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups. Rose arrive à la repousser dans les câbles et lui fait son Jumping Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Mandy Rose

 

 
 

- Après le combat, Mandy Rose dit que Alba Fyre est jalouse qu'elle a été en mesure de conquérir deux continents pendant que Fyre met une buche dans le feu. Fyre peut continuer le feu, mais c'est elle qui le commence. Fyre coupe Rose sur le TitanTron. Fyre dit qu'elle n'est pas bonne avec les avertissements, elle est une personne visuelle. Fyre incendie un symbole qui indique ''nouvelle championne''.

- En coulisse, Apollo Crews dit que Grayson Waller a eu un avant-goût de la revanche la semaine dernière. Waller a essayé de lui enlever sa vision. Sa présence a coûté un match de titre Nord-Américain à Waller. Crews dit qu'ils vont se voir de l'autre côté.

- En coulisse, Xyon Quinn se présente à Ilja Dragunov. Quinn dit qu'il a entendu beaucoup de choses sur Dragunov. Dragunov n'a pas été en mesure de transporter le poids de champion. Quinn dit qu'il n'a pas eu de chance car personne ne serait capable de lui enlever. Dragunov dit qu'il a entendu parler du potentiel de Quinn, un potentiel qui n'arrive pas à utiliser. Dragunov dit qu'ils vont voir qui est le meilleur.

 

Qualification titre Nord-Américain - Singles Match

Wes Lee vs Tony D'Angelo accompagné de Channing Lorenzo

À la fin du combat, D'Angelo frappe Lee à répétitions et Lee est provoqué. Lee le repousse contre le coin et D'Angelo tombe au sol et n'arrive plus à se tenir debout. L'arbitre fait le signe de blessure et arrête le match.

Gagnant : Wes Lee via décision de l'arbitre

 

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de d'Angelo.

- En coulisse, McKenzie est avec Carmelo Hayes et Trick Williams pour avoir sa réaction sur la victoire de Wes Lee. Hayes dit qu'il se fou de Lee. Oro Mensah arrive et dit qu'il est impatient d'affronter Hayes et les autres qui seront dans le match. Hayes dit qu'ils pourraient passer du temps ensemble, mais c'est chacun pour soi dans le Madder Match à Halloween Havoc. Mensah dit qu'il est prêt.

- On présente une vidéo dans la vie de Pretty Deadly. On voit qu'ils se réveillent à 4H du matin et vont à la salle pour maintenir leur physique. Ils passent ensuite de nombreuses heures à préparer leur look. À 14H ils sont prêts à sortir, mais ils doivent faire leurs cheveux pendant une heure. Ils prennent un thé et retourne au gym.

 

Singles Match

Sol Ruca vs Amari Miller

À la fin du combat, Ruca fait un Drop Kick à Miller et enchaine avec un Splash contre le coin. Ruca fait un Flip Leg Drop sur Miller et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Sol Ruca

 

- Après le combat, les deux catcheuses se serrent la main.

 

Singles Match

Cameron Grimes vs Joe Gacy accompagné de Rip Fowler et Jagger Reid

À la fin du combat, Grimes fait un Superkick à Gacy, mais il se fait distraire par Rip et Jagger. Gacy en profite pour faire sa Clothesline pour le compte de trois sur Grimes.

Gagnant : Joe Gacy

 

- En coulisse, McKenzie demande à Grayson Waller sa réaction au sujet d'Apollo Crews. Waller dit que ce qu'il a vu dans les yeux de Crews ne peut pas être réel. McKenzie lui dit de rester loin la semaine prochaine s'il avait peur. Waller dit qu'il aura Cora Jade et Roxanne Perez comme invitées pour le Grayson Effect et il va ramener de la sécurité supplémentaire.

 

Singles Match

Nikkita Lyons accompagnée de Zoey Stark vs Kayden Carter accompagnée de Katana Chance

À la fin du combat, Carter porte un coup de pied à Lyons et la couvre, mais elle résiste à deux. Carter monte sur le coin, mais Lyons se relève et la fait chuter. Lyons enchaine avec son Jumping Round Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Nikkita Lyons

 

- On présente une vidéo des événements entre Andre Chase et Carmelo Hayes la semaine dernière. On voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec l'Université Andre Chase. Chase dit qu'à cause de sa victoire la semaine dernière, il a gagné une chance pour se qualifier au titre Nord-Américain. Il devra affronter Von Wagner, il va le battre pour ensuite devenir le champion. Les étudiants sont heureux et Chase fait une période de questions. On lui demande s'il est confiant malgré qu'il ne l'a jamais battu. Chase insulte l'étudiant et dit qu'il va penser à lui lorsqu'il va frapper Wagner.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nathan Frazer et Axiom. Frazer dit qu'il veut monter les enchères pour leur dernier match, le gagnant aura une place pour le Ladder Match de Halloween Havoc. C'est le match où il est le plus dangereux. Il va sortir ses meilleures prises pour battre Axiom. Il doit gagner, sinon c'est terminé.

 

Singles Match

Ilja Dragunov vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Dragunov fait une Suplex à Quinn et le frappe. Dragunov enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wendy Choo et Lash Legend. Legend dit qu'elle doit sortir Choo de son chemin. Choo dit qu'il va sortir son côté sombre pour Legend.

- Avant le combat, Brutus attaque Kemp pendant son entrée et ils échangent les coups. Ils vont ensuite sur le ring et l'arbitre retrouve le calme pour lancer le match.

 

Singles Match

Damon Kemp vs Brutus Creed

À la fin du combat, Brutus charge Kemp avec son épaule et Kemp tombe en bas du ring. Kemp prend une chaise et frappe Brutus lorsqu'il le rejoint, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Brutus Creed via disqualification

 

- Après le combat, Kemp frappe Brutus avec la chaise à plusieurs reprises, les officiels arrivent pour l'arrêter.

- En coulisse, Quincy Elliott demande à Sanga ce qui ne va pas. Sanga dit que Elliott a eu bon match, mais il n'a pas bien performé contre Wagner. Sanga dit qu'il a besoin de conseils parfois. Elliott lui dit de rester fort. Xyon Quinn passe devant et Elliott l'arrête en disant qu'il n'a pas vu le facteur X chez lui. Il quitte.

- Sur le parking, on retrouve Nikkita Lyons et Zoey Stark. Lyons dit qu'elles arrivent pour les titres par équipe. Stark dit qu'avec la force de Lyons et son expérience, elles vont gagner les titres. Toxic Attraction arrive et dit qu'elles ne sont pas prêtes pour avoir les titres. Elles échangent les insultes et Rose leur dit de se calmer puisque c'est trois contre deux. Une ligne de feu sépare soudainement les deux clans et Alba Fyre arrive en disant que c'est équitable maintenant. Toxic Attraction prend la fuite dans leur voiture.

 

Pub Rules Match

Mark Coffey et Wolfgang vs Brooks Jensen et Josh Briggs

À la fin du combat, Jensen et Briggs passent une poubelle sur la tête de Mark. Joe Coffey arrive et veut intervenir, mais ils poussent Coffey à travers d'une table qui était en bas du ring. Jensen et Briggs arrêtent Wolfgang et lui font une Slam à travers d'une table sur le ring. Ils font ensuite leur combinaison de Leg Sweep et Clothesline sur Mark avec l'aide de la poubelle pour le compte de trois.

Gagnants : Brooks Jensen et Josh Briggs

 

- Après le combat, la sécurité et les officiels doivent retenir Gallus qui veut retourner sur le ring pour se battre. Wolfgang frappe un agent, Joe frappe un arbitre. C'est à ce moment que la police arrive pour arrêter le groupe. Le show se termine avec les gagnants qui regardent la scène bien heureux.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche