Résultats WWE



Résultats

Spoilers : WWE NXT des 20 et 27 septembre 2022

 

Ce mercredi 14 septembre, le roster de NXT était en tournage afin d'enregistrer son épisode du 20 septembre 2022 et celui du 27 septembre 2022 au Performance Center de la WWE. Présentement, il semblerait d'un changement temporaire afin de réorganiser la transition vers le nouveau logo de NXT noir et or (et peut-être un nouveau décor, qui sait ?).

 

Les spoilers de WWE NXT du 20 septembre 2022 :

- Nathan Frazer bat Axiom dans leur série de trois matchs, ce qui fait un score de 1-1.

- Gigi Dolin et Jacy Jayne battent Ivy Nile et Tatum Paxley.

- Joe Gacy est sur le ring avec les Dyad pour faire une promo au sujet de Cameron Grimes. On peut voir la femme dans un hoodie rouge avec un masque en or dans la foule qui les regarde. Malik Blade et Enofe coupent la promo pour lancer un match.

The Dyad battent Malik Blade et Edris Enofe.

- Cora Jade bat Wendy Choo, Choo se fait attaquer par Lash Legend après le match.

- Carmelo Hayes et Trick Williams font une promo sur le ring au sujet de Solo Sikoa, mais l'Université Andre Chase les arrête.

Andre Chase et Bodhi Hayward battent Carmelo Hayes et Trick Williams avec un Roll Up de Chase sur Hayes.

- Von Wagner bat Sanga

- Oro Mensah bat Grayson Waller à l'aide d'une distraction de Apollo Crews et Mensah en profite pour faire son Spinning Kick sur Waller.

- JD McDonagh bat Tyler Bate pour devenir l'aspirant numéro un au titre de NXT.

Après le combat, Bron Breakker monte sur le ring pour confronter McDonagh, mais Ilja Dragunov fait son retour et arrive sur le ring ! Le show se termine avec ce face à face.

 

 
 

Les spoilers de WWE NXT du 27 septembre 2022 :

- Joe Gacy bat Cameron Grimes et la femme en rouge est toujours dans la foule.

- Sol Ruca bat Amari Miller

- Nikkita Lyons bat Kayden Carter

- Ilja Dragunov arrive sur le ring pour parler de son retour depuis NXT UK. JD McDonagh arrive sur le ring pour le confronter et lui explique s'il devrait prendre le crédit pour sa blessure. Bron Breakker arrive sur le ring et lance ses mathématiques Steiner pour organiser un Triple Threat à Halloween Havoc pour son titre.

- Damon Kemp bat Brutus Creed

- Wes Lee bat Tony D'Angelo via arrête de l'arbitre lorsque D'Angelo est lancé contre le poteau et il est sonné, les médecins s'occupent de lui.

- Mandy Rose bat Fallon Henley. Après le combat, Alba Fyre challenge Rose pour son titre.

- Ilja Dragunov bat Xyon Quinn

- Josh Briggs et Brooks Jensen battent Wolfgang et Mark Coffey dans un Pub Rules Match à l'aide de leur finisher avec une poubelle sur Coffey pour le compte de trois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche