Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 6 septembre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 6 septembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des événements à Worlds Collide dimanche dernier, résultats ici.

Tyler Bate arrive ensuite sur le ring. Bate prend le micro et dit qu'il veut remercier tout le monde. Il veut remercier tout le monde qui est venu au show dimanche et tous ceux qui ont soutenu NXT UK depuis le début. Il veut aussi remercier Bron Breakker. Breakker a prouvé au monde entier qu'il n'a pas seulement le nom ''Breakker'', mais qu'il peut casser de nature. Il aurait aimé unifier les titres, mais il est reconnaissant d'avoir partagé ce moment magique avec nous tous.

Bate dit que son nom ba respect dans les records comme le premier et dernier champion de NXT UK. Il espère avoir représenté NXT UK sous son meilleur angle. Bate est coupé par le clan Gallus qui arrive sur le ring. Joe Coffey dit que ça se termine ce soir. Mark dit qu'ils devraient s'excuser pour tout le monde au Royaume-Uni. Joe dit que Bate a laissé tomber l'Europe entière. Il avait un job à faire et il l'a raté. Bate devrait être ici comme le champion, mais qu'est-ce qui est arrivé au gars fort ? Bate dit que Worlds Collide n'a pas été comme prévu, mais Gallus n'a pas non plus livré la marchandise. Où sont les titres par équipe ?

Joe rappel à Bate à qui il parle. Ils sont trois hommes et Bate est seul. Joe veut le frapper, mais Bate l'évite et le frappe. Joe commence à rouer de coups Bate pendant que Wolfgang et Mark repoussent la sécurité. Les trois hommes attaquent ensuite Bate et Bron Breakker débarque. Breakker repousse Mark et Wolfgang du ring et fait une Suplex à Joe. Bate cogne Joe pour le sortir du ring. Breakker prend la parole et dit que Bate a seulement causé des problèmes à NXT. Dimanche les nations se sont affrontés, mais ce soir les nations vont s'unifier. S'ils veulent se battre, il sera aux côtés de Bate et il va leur botter le cul.

- En coulisse, Pretty Deadly admire les deux ceintures par équipe. Elton se demande laquelle est la plus belle. Elton et Kit se demandent aussi s'ils sont la meilleure équipe avec ce qu'ils ont fait. Lash Legend arrive et dit que dimanche était incroyable, mais il y a un problème. Elton confirme en disant que tout le monde veut les affronter maintenant.

- De retour, on présente une vidéo d'après Worlds Collide où Meiko Satomura se dit fière malgré sa défaite. Cora Jade arrive et la challenge, mais Satomura refuse puisqu'elle a déjà un match contre quelqu'un de respectable, Roxanne Perez.

 

Tag Team Match

Jacy Jayne et Gigi Dolin vs Doudrop et Nikki ASH

À la fin du combat, Dolin porte un coup de pied à Doudrop et se lance en Cross Body, mais Doudrop l'attrape et lui fait un Michinoku Driver. Doudrop enchaine avec son Cross Body pour le compte de trois alors que Nikki avait attaqué Jayne en ringside.

Gagnantes : Doudrop et Nikki ASH

 

- On présente une vidéo sur Apollo Crews qui explique que le vrai caractère d'un homme se voit face à la défaite. Le premier coup dans l'oeil était peut-être accidentel, mais le second non. Grayson Waller a essayé de le rendre aveugle. Il n'a pas peur de l'inconnu malgré qu'il voit mal. Crews montre son oeil rouge.

 
 

Singles Match

JD McDonagh vs Wes Lee

À la fin du combat, Lee renverse le Devil Inside avec un Sunset Flip pour le couvrir, mais McDonagh résiste. McDonagh se relève et porte un coup de pied à Lee pour enchainer avec son Devil Inside pour le compte de trois.

Gagnant : JD McDonagh

 

- En coulisse, Tony D'Angelo et Channing profitent d'un café et ils voient Pretty Deadly. Channing offre du café aux champions. Tony demande combien ça a coûté dimanche pour avoir Damon Kemp qui arnaque Diamond Mine, tout ça gratuitement ? Kit crache son café et dit qu'ils ont fait ça seul, ils ont gagné par eux-mêmes.

 

Singles Match

Roxanne Perez vs Meiko Satomura

À la fin du combat, Perez arrive à bloquer un coup de pied et la frappe, mais Satomura revient avec un Round Kick. Satomura enchaine avec son Scorpion Rising pour le compte de trois.

Gagnante : Meiko Satomura

 

- Après le combat, Perez et Satomura se félicitent pour leur match. Satomura quitte le ring, mais Cora Jade débarque de la foule et attaque Perez avec un Kendo Stick. Satomura retourne rapidement sur le ring, mais Jade prend la fuite.

- En coulisse, Tyler Bate remercie Bron Breakker pour l'avoir aidé contre Gallus. Breakker dit qu'il veut montrer à Bate qu'il est NXT et qu'ils doivent botter le cul de Gallus.

- En coulisse, Damon Kemp dit que tout le monde parlait de lui dimanche. Ce n'était pas ainsi que ça a commencé. Comment il a fait ? Les Creed Brothers sont devenus le duo le plus dominant et quel merci il a eu ? Aucun ! Roderick Strong ne lui a pas donné de match simple. On lui a dit d'être prêt lorsqu'ils auront besoin de lui. Il a battu Brutus au collège et Julius est jaloux car Strong l'aime plus. Ivy Nile avait plus de respect dans le groupe. Il s'est attaqué à Diamond Mine pour ce qu'ils ont fait. Il a détruit Roderick Strong sur le parking. Il a donné une chance de plus aux Creed de l'accepter, mais ils ont refusé. Ce moment à causé la perte des titres aux Creed. Le son de la chaise sur le dos de Julius marque le moment où on a eu la fin de Diamond Mine. Ce n'est pas Diamond Mine pour toujours, mais bien Damon Kemp pour toujours.

- Les Schism veulent toujours recruter des talents en coulisse. Kiana James arrive. Jagger l'arrête en disant qu'elle semble avoir besoin d'un guide. James leur dit de continuer à chercher et refuse. James croise Arianna Grace et lui offre de l'aider.

 

Singles Match

Ricochet vs Trick Williams accompagné de Carmelo Hayes

À la fin du combat, Ricochet fait une Springboard Clothesline à Williams et enchaine avec son Recoil. Ricochet monte sur le coin et fait son Shooting Star Press pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

 

- En coulisse, Tony D et Channing parlent encore de Pretty Deadly. Cameron Grimes passe devant et Tony lui demande s'il a pris une décision. Grimes dit que la réponse est non et restera non. Il n'a pas besoin de personne et il n'a pas besoin d'eux. Tony dit que les deux derniers qui ont refusé ne sont plus ici. Grimes dit qu'il n'est pas comme eux. Channing dit que les gens ont du respect pour eux. Grimes lance son café sur Lorenzo, mais Tony et Channing l'attrapent pour l'envoyer à travers de la table.

- On présente une vidéo promo sur Sol Ruca qui arrive bientôt à NXT 2.0.

- En coulisse, McKenzie est avec les Creed Brothers et Ivy Nile pour avoir leur réaction. Brutus dit qu'il veut casser le visage de Damon Kemp pour ce qu'il fait. McKenzie leur annonce qu'ils auront un rematch pour les titres. Julius dit qu'ils sont alimentés par le feu. Brutus dit qu'ils vont régler ce que Kemp a fait et ils vont gagner les titres. Pretty Deadly arrive et ils annoncent que les fans pourront choisir de la stipulation de leur match pour se prouver pour de bon. Julius dit qu'il va sortir toute sa rage sur eux.

 

Singles Match - Best of Three Match

Nathan Frazer vs Axiom

À la fin du combat, Axiom frappe Frazer à la tête et le couvre, mais il résiste. Axiom enchaine avec un Jumping Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Axiom

 

- En coulisse, Javier Bernal confronte les agents de sécurité pour se prouver. Il se fait rapidement mettre de côté puisque les agents escortent Gallus.

- On présente une vidéo que Quincy Elliot en scooter qui annonce que le Super Diva sera à NXT le 13 septembre.

- En coulisse, McKenzie demande à Carmelo Hayes sa réaction sur NXT 2.0 spécial un an la semaine prochaine. Hayes dit qu'il a battu tout le monde, tout va bien. McKenzie dit que la semaine prochaine les fans pourront décider de son adversaire. Hayes dit que c'est lui qui décide de ses adversaires. McKenzie dit qu'il pourra voter.

 

Tag Team Match

Mark Coffey et Joe Coffey accompagné de Wolfgang vs Tyler Bate et Bron Breakker

À la fin du combat, Breakker soulève Mark sur son épaule et Bate prend la tag pour lui faire un Bulldog et le couvrir, mais il résiste. Bate repousse Wolfgang du tablier qui voulait intervenir. Breakker enchaine avec un Spear sur Joe pour le sortir. Bate enchaine avec sa Clothesline et son Tyler Driver 97 sur Mark pour le compte de trois.

Gagnants : Tyler Bate et Bron Breakker

 

- Après le combat, les gagnants célèbrent, mais JD McDonagh débarque et attaque les deux hommes dans le dos. Il termine avec son Devil Inside sur Bate et prend rapidement la fuite dans la foule lorsque Breakker se relève. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche