Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 30 août 2022

 

Résumé de WWE NXT du 30 août

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Grayson Waller vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews couvre Waller après un Blockbuster, mais il résiste. Crews soulève Waller en haut de sa tête, mais Waller le repousse et va sur le tablier pour lui cogner la tête contre les câbles. Waller enchaine avec son Slingshot Cutter avec un doigt dans l'oeil pour le compte de trois sur Crews.

Gagnant : Grayson Waller

 

- On présente une vidéo sur Meiko Satomura. Elle explique qu'elle est en action depuis 27 ans partout à travers le monde. Le titre NXT UK féminin est le titre le plus prestigieux qu'elle n'a jamais eu et elle va unifier les titres à Worlds Collide.

- On retrouve Diamond Mine en coulisse qui s'entraine. Julius dit que Gallus est des petits chats et ils vont en faire un combat de chiens. Roderick Strong débarque et dit qu'il a une vidéo à leur montrer. Julius dit qu'il ne fait pas confiance à Strong et il veut travailler avec des gens de confiance. Damon Kemp dit que c'est la même chose pour lui. Ivy Nile et Tatum arrivent et Nile leur mentionne d'arrêter de faire les enfants et se préparer pour leur match.

- En coulisse, Finn Balor retrouve Bron Breakker. Balor dit qu'il a transformé l'image du titre dans l'industrie comme le champion qui est le meilleur. C'est maintenant à Breakker de continuer la ligné. Balor dit qu'il a battu des gars deux fois plus gros que Breakker, alors il ne doit pas sous-estimer son adversaire pour Worlds Collide. Balor lui souhaite bonne chance.

 

 
 

Tag Team Match - Non Title

Kayden Carter et Katana Chance vs Ivy Nile et Tatum Paxley

À la fin du combat, Gigi Dolin débarque et tire Nile en bas du tablier. Nile commence à se battre avec Dolin et Jacy Jayne en bas du ring. Chance prend la tag et en profite pour faire leur combinaison de 450 Splash et Neck Breaker sur Paxley pour le compte de trois.

Gagnantes : Kayden Carter et Katana Chance

 

- Après le combat, Katana prend le micro et dit qu'elles sont prêtes pour recommencer. Elles ont dit qu'elles étaient des championnes qui allaient défendre les titres et elles ont battu tout le monde. Carter dit que comme NXT UK n'a pas d'équipe, elles vont faire une fête sur le parking. La musique de Doudrop commence et elle arrive avec Nikki ASH ! Doudrop dit qu'elle aime faire la fête autant que les deux, mais plutôt que de danser sur le parking, ce serait meilleur sur le ring. Nikki dit qu'elles vont danser pour les titres par équipe de NXT ! Carter et Chance acceptent le challenge et elles se serrent la main.

- En coulisse, Kiana James parle au téléphone au sujet de Zoey Stark qui n'arrive pas à faire le boulot. Elle dit que Stark a prrdu il y a deux semaines et elle n'a pas été en mesure de combattre dans le tournoi. Après leur match ce soir, ce sera long avant que Stark puisse avoir un match de titre.

- En coulisse, on retrouve Joe Gacy et ses membres. Gacy dit que Cameron Grimes est riche en santé, mais c'est le moment pour lui de prendre une décision pour son futur.

- Sur le parking, Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent. Hayes dit qu'il veut savoir qui sera son adversaire pour Worlds Collide.

- On retrouve Joe Gacy sur le ring avec ses membres. Gacy dit que de bonnes choses arrivent lorsque tout s'alligne. C'est le moment de la cérémonie de reconnaissance. Il y a sept jours les Dyad ont prouvé que leur façon de vivre fonctionne. En battant la Legado Del Fantasma la semaine dernière, ils ont gagné pour tout le monde qui vit en harmonie et pour cette raison ils seront récompensés. Gacy donne des pins aux Dyad pour montrer sa reconnaissance. Ils vont montrer dans l'arbre des Schism. Jagger dit qu'ils sont reconnaissants. Ensemble ils font un tout. Rip dit que son apprentissage a montré que la force est quand ils sont ensemble. Gacy dit qu'il est inspiré par leur croissance, ce qui donne plus de places pour trouver des gens en bas de l'arbre Schism. Il voit bien Cameron Grimes, il lui a réservé une place spéciale pour les rejoindre.

Camerom Grimes arrive sur le ring et Gacy dit qu'il est heureux de le voir. Grimes dit qu'il n'est pas ici pour cette célébration, mais bien pour parler à Gacy. Gacy lui a demandé des rejoindre et il a une réponse. Le plus qu'il pense à l'idée et plus qu'il n'a pas besoin de Gacy. Il n'a pas besoin de personne pour aller sur la lune. Gacy dit que la solitude de Grimes le tue. Il sait que c'est difficile de tout donner et perdre. Grimes est l'un des plus forts, mais il porte un masque pour cacher ses insécurités. Grimes a perdu le titre Nord-Américain, il est devenu une victime de Bron Breakker. Grimes doit admettre qu'ils ont raison et ils vont le laisser seul comme il est. Grimes dit que Gacy a raison, il a perdu le titre Nord-Américain et aussi contre Breakker. Il s'est mis dans ces situations et il peut le refaire. Grimes dit qu'il va partir avant que ça devient pire. Gacy dit que ce sera une autre soirée sans titre, sans famille et sans père. Grimes remonte sur le ring pour attaquer Jagger et Rip. Gacy l'arrête et lui fait un câlin. Grimes repousse Gacy et quitte le ring.

- On présente une vidéo sur Roxanna Perez qui explique que Cora Jade lui a brisé le coeur. Elle voulait se venger et lui faire du mal, mais elle n'a pas été capable. La prochaine fois il n'y aura aucune hésitation, leur amitié est terminée.

- En coulisse, Fit Finlay retrouve Tyler Bate. Finlay remet un iPad à Bate avec Butch qui veut lui parler. Butch dit à Bate de ne pas oublier ce qu'il lui a pris à Chicago. C'est le moment d'unifier les titres pour l'histoire de NXT UK et le futur de NXT Europe. Il doit le faire pour le British Strong Style.

 

Six-Person Tag Team Match

Fallon Henley, Josh Briggs et Brooks Jensen vs Kit Wilson, Elton Prince et Lash Legend

À la fin du combat, Kit et Jensen se lancent en Cross Body et les deux hommes tombent au sol. Gallus débarque en ringside, mais la sécurité arrive pour les arrêter. Briggs se lance en saut sur Gallus. Pendant ce temps, Fallon frappe Legend pour la sonner. Joe Coffey arrive à frapper Jensen et Elton en profite pour faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Kit Wilson, Elton Prince et Lash Legend

 

- Après le combat, Gallus monte sur la ring et l'affrontement éclate.

- En coulisse, Mandy Rose se prépare, mais Shayna Baszler arrive. Baszler dit qu'elle sait bien c'est quoi conserver un titre. Rose dit qu'elle va surpasser Baszler bientôt. Baszler devrait se préoccuper de son match samedi. Baszler dit que Liv Morgan a déjà perdu. Il n'y a aucun débat pour savoir qui est la championne la plus solide. Baszler dit que Rose ferait mieux d'unifier les titres pour la division et pour elle. Si Rose ne gagne pas, tout ce qu'elle a dit depuis la dernière année ira à la poubelle.

- En coulisse, McKenzie est avec JD McDonagh. McDonagh dit que Wes Lee le trouve étrange, mais il a un régime bien précis qui peut sembler spécial. Il travaille sur ses faiblesses, il n'aura jamais besoin de faire face à l'angoisse. Il préfère être étrange que d'être comme Wes Lee et d'être fragile émotionnellement.

 

Singles Match

Andre Chase accompagné de l'université vs Charlie Dempsey

À la fin du combat, Dempsey applique un STF sur Chase, mais il arrête pour frapper Bodhi Hayward qui voulait intervenir. Dempsey attrape Hayward et lui fait une Gutwrench Suplex sur le sol. Dempsey retourne sur le ring, mais Chase le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Andre Chase

 

- En coulisse, Meiko Satomura marche et croise Alba Fyre. Fyre dit que le titre est bien joli. Satomura dit qu'elle l'a gagné d'une bonne championne. Fyre lui dit de gagner dimanche. Satomura promet de le faire.

- En coulisse, Tyler Bate marche et croise Gunter. Gunther dit qu'il est ici pour rappeler à Bate l'héritage du titre. Il est le champion avec le plus long règne de l'histoire. Il veut voir Bate comme l'homme qui l'a battu en 45 minutes à Cardiff. Bate doit battre Bron Breakker, le catch européen en a de besoin.

 

Singles Match

Zoey Stark vs Kiana James

À la fin du combat, Stark porte un coup de pied à James et enchaine avec un coup de genou pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark

 

- Après le combat, James veut attaquer Stark, mais Nikkita Lyons débarque et porte un coup de pied à James.

- En coulisse, Blair Davenport dit que personne n'a fait ce qu'elle va faire dimanche, elle va unifier les titres. Le nom Davenport sera où il doit être. Rhea Ripley arrive et dit qu'elle a défendu les deux titres. Davenport a la chance de faire l'histoire et d'unifier les titres. Elle semble si confiante, alors elle ne doit pas gâcher la chance.

- En coulisse, Nathan Frazer et Axiom font la lecture d'un comic book sur Seth Rollins et ils parlent de Worlds Collide. Frazer dit qu'il a été à NXT et NXT UK, alors il ne sait pas pour qui voter. Axiom dit qu'il n'a pas eu ce problème au moins. Peut-être qu'un jour leur monde vont se croiser puisqu'il ne connait rien à NXT UK... Frazer propose de faire un Heritage Cup Match puisque Axiom est bon avec les chiffres. Axiom accepte un Best of 3 Falls.

 

Six-Man Tag Team Match

Gallus (Joe, Mark Coffey et Wolfgang) vs Julius, Brutus Creed et Damon Kemp

À la fin du combat, Joe prend la tag dans le dos, Kemp fait son Spinebuster à Mark. Wolfgang se fait sortir du ring par Kemp, mais Joe surprend Kemp avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Gallus

 

- Après le combat, Pretty Deadly arrive et la confrontation éclate. Jensen et Briggs s'ajoutent à la confrontation, mais les officiels arrivent pour séparer tout le monde avec l'aide de catcheurs.

- En coulisse, Bron Breakker regarde ce qui arrive et Ciampa arrive. Ciampa dit qu'il a fait beaucoup de choses à NXT. Rien ne représente plus que le temps passé avec Goldie. Le titre NXT et la division de NXT représentent beaucoup pour lui. Maintenant Breakker a l'or, il a la chance de faire l'histoire. L'anxiété qu'il peut sentir est normale. Lorsque la cloche va sonner dimanche, il faut en profiter. Breakker représente le titre et la division et il va ajouter ça à son héritage, il doit gagner.

- En coulisse, Quincy Elliot dit qu'il a une confession pour nous. Tout le monde pensait le connaitre. NXT va découvrir qui il est, il vient pour changer le jeu.

- Les commentateurs annoncent que nous aurons un 4-Way Elimination Match entre les équipes qui se sont affrontés pour les titres par équipe des deux NXT.

- Carmelo Hayes et Trick Williams débarquent sur le ring. Williams dit que Hayes fait de gros matchs chaque semaine et il n'est pas à Worlds Collide. C'est le moment de dire ce qu'il a dit en coulisse. Hayes demande comment ils vont faire pour garder le meilleur champion en dehors de Worlds Collide. Il a unifié les titres il y a huit mois, il est le meilleur champion Nord-Américain de tous les temps. Il ne va pas amener son talent à Worlds Collide et il ne va pas défendre son titre, il n'y a personne de son niveau et personne dans le niveau en dessous. Les lumières s'éteignent et Ricochet débarque sur le ring !

Ricochet dit que c'est génial d'être de retour. Il demande à Hayes de rester en silence pendant cinq secondes pour le bien-être de tous. Ricochet dit qu'il est ici pour faire business. Worlds Collide n'a pas besoin d'être NXT contre NXT UK. Il faut ajouter un peu de bleu dans le show et Hayes ne peut pas le faire comme lui. Hayes dit que Ricocket est peut-être le seul et unique, mais il sera un autre à passer devant le champion A. Il n'a pas de place pour les deux. Ricochet dit que Hayes a plusieurs défenses de titres, mais personne s'en souvient. Parce qu'il aime donner, il veut donner un match à Hayes que les gens pourront se souvenir. Ricochet dit qu'il a déjà eu ce titre et il veut être un deux fois champion. Williams veut frapper Ricochet, mais il l'évite et lui porte un coup de pied. Ricochet surprend Hayes avec son Recoil lorsqu'il se lance en Springboard. Le show se termine avec Ricochet qui célèbre avec le titre Nord-Américain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche