Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 9 août 2022

 

Résumé de WWE NXT du 9 août

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière sur les nouvelles championnes par équipe Katana Chance et Kayden Carter.

On voit ensuite des vidéos des catcheurs qui parlent de leur match qui auront lieu ce soir.

 

Singles Match

Kiana James vs Nikkita Lyons

À la fin du combat, James surprend Lyons avec un Roll Up, mais Lyons résiste. Lyons enchaine avec un Spinning Kick et son Split Legged Leg Drop du coin pour le compte de trois sur James.

Gagnante : Nikkita Lyons

 

- Après le combat, James n'est pas contente et attaque Lyons avec un coup de PC portable sur le dos lors de sa célébration.

 
 

- En coulisse, on retrouve Diamond Mine qui regarde des vidéos avec Apollo Crews sur des matchs. Julius remercie Crews pour leur avoir montré des choses qu'ils n'avaient pas remarqué. Roderick Strong débarque et demande ce qu'ils font et pourquoi Crews est ici. Julius dit que Strong devait être ici, mais il n'est jamais venu. Strong dit qu'il ne comptait jamais venir et c'était un test pour voir s'ils pouvaient gagner par eux-mêmes. Julius dit que le clan ne s'arnaque pas entre eux. Crews dit que c'est un peu honteux de la part de Strong. Il suggère de diffuser le match de deux semaines. Strong dit qu'il va écraser Crews ce soir et ils pourront regarder la vidéo tous ensemble. Il dit que ses deux nouveaux amis ne seront pas avec Crews ce soir.

- En coulisse, Lash Legend est au téléphone pour parler de son match contre Alba Fyre, mais elle est coupée par Malik Blade qui débarque.

 

Rounds Match

Wes Lee vs Trick Williams accompagné de Carmelo Hayes

À la fin du combat, au round 5 le score est de 1-1 tombé de chaque côté. Lee frappe Williams et lui fait un Uppercut pour enchainer avec un Bulldog. Lee enfile les gants et frappe Williams en plein visage pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee (2-1)

 

- En coulisse, Andre Chase parle avec Arianna Grace et lui explique qu'il va regarder ce qui est arrivé pour régler le problème Thea Hail entre et dit que Grace est responsable pour sa blessure au visage. Chase dit qu'elles auront un match ce soir pour régler ça. Grace dit qu'elle pensait plus à une poursuite. Chase dit que ce n'est pas important, car c'est arrivé sur le terrain de son université, alors c'est lui qui décide.

- Carmelo Hayes est sur le ring et prend le micro. Hayes dit qu'il est préoccupé, on devait avoir une célébration d'une heure avec Trick Williams, mais Wes Lee a décidé de tricher. Il a du temps à tuer, alors il va parler des événements de la semaine dernière. Il a lancé un Open Challenge et Nathan Frazer a pensé pouvoir en profiter. Comme tous les autres, Frazer est venu et il s'est fait écraser. Il est toujours le champion A. La musique de Nathan Frazer commence, mais Giovanni Vinci arrive derrière Hayes !

Vinci dit que Hayes veut rendre son titre le plus impressionnant, mais le règne de Hayes a disparu lorsque sa musique a commencé. Hayes a été chanceux quand Frazer l'a devancé. Vinci retire sa veste et dit à Hayes d'ouvrir son challenge pour la semaine prochaine. Il voit seulement un gars devant lui et non un champion A. Hayes dit que Frazer a sauvé Vinci. Ils peuvent se lancer à Heatwave et il va mettre son visage sur un tee-shirt. Les deux commencent à échanger les coups, mais les officiels arrivent pour les séparer.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre JD McDonagh et Bron Breakker.

- En coulisse, Lash Legend parle toujours avec Malik Blade. Blade espère que quelqu'un arrive pour le sauver. Edris Enofe arrive, mais Legend recommence son histoire.

 

Singles Match

Arianna Grace vs Thea Hail accompagnée de Bodhi Hayward et Andre Chase

À la fin du combat, Hail frappe Grace, mais Grace demande l'aide de l'arbitre pour prendre du repos. Grace en profite pour surprend Hail avec un coup de pied et lui faire son Wasteland pour le compte de trois.

Gagnante : Arianna Grace

 

- En coulisse, Solo Sikoa apprend qu'il souffre d'une entorse au niveau du ligament derrière le genou et qu'il devra se reposer pour quatre à six semaines. Sikoa dit qu'il ne peut pas rester sur la touche aussi longtemps. Cameron Grimes arrive et le félicite pour la grande victoire. Sikoa le remercie car Grimes est quelqu'un de très respecté. Il dit qu'il va surveiller Vinci et Hayes, car il va travailler pour ce titre pour des gens comme Grimes. Grimes ne semble pas content de la déclaration et quitte.

 

Singles Match

Apollo Crews vs Roderick Strong

À la fin du combat, Crews porte un coup de pied à Strong. Strong se lance en Jumping Knee, mais Crews le bloque et lui fait un Gutbuster. Strong revient à la charge avec des coups de pied, mais Crews le bloque avec un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews

 

- Après le combat, Strong quitte en coulisse à la recherche des Creed Brothers qui étaient absents.

- En coulisse, Lash Legend parle encore à Enofe et Blade. Enofe l'arrête et dit qu'elle est perdue. Pretty Deadly arrive et hurle sur Blade et Enofe pour avoir interrompu une femme. Blade dit qu'il a de la rage à l'intérieur après la discussion, alors il est prêt pour les affronter.

- Sur le parking, Santos Escobar arrive au meeting et dit qu'il est seul, mais si quelque chose arrive, il donnera le signal.

- En coulisse, Valentina et Yulisa demandent conseil à Sanga après leur défaite. Kayden et Katana arrivent et dit qu'elles sont des championnes qui vont se battre, alors un jour elles vont se croiser. Sanga dit que Yulisa et Valentina sont comme Kayden et Katana car elles n'ont jamais abandonné. La semaine prochaine il va se joindre à elles pour les aider à trouver l'équilibre.

- En coulisse, Roderick Strong retrouve les Creed Brothers et demande où ils étaient pour son match. Brutus dit que c'était un test et il a passé. Julius dit qu'ils regardent le 8-Man Tag Team Match et il sait ce qui ne va pas. Ils vont s'occuper de lui la semaine prochaine !

- Au meeting, Tony D'Angelo retrouve Santos Escobar. Tony demande s'il est venu seul. Santos confirme et voit aussi que Tony est seul. Il veut lui serrer la main, mais Tony lui dit de prendre place. Tony dit que la dernière fois qu'il a vu Santos, il a été frappé avec un poing américain. Santos dit que Tony ne croyait jamais le revoir, il l'a envoyé à l'hôpital alors la semaine dernière était une petite vengeance, rien de personnel, juste le business. Tony dit à Santos de se calmer, ils sont quatre mois plus tard et Santos travail pour lui. Santos demande s'il est le champion Nord-Américain ou par équipe. Tony dit qu'il n'est peut-être pas le champion, mais il est le patron. Santos dit qu'il a déjà entendu ça. Leur arrangement ne va pas fonctionner. Il est une personne fière de lui-même. Tony dit que la Legado a été construite sur le dur travail. Il veut le revoir travailler pour lui. Il veut l'aider à régler ses problèmes. Santos dit qu'il connait le truc. La raison de pourquoi il est le patron c'est parce qu'il a renvoyé Ciampa. Un match de plus, si Tony gagne, il devra partir et il ne reviendra plus jamais à NXT. Tony dit qu'il pourra garder les trois moutons de Santos. Santos dit qu'il peut les garder et s'il gagne, lui et la Legado seront tous libre. Tony accepte, mais le match sera un Street Fight. Tony dit à Santos de dire au revoir à la Legado car il va libérer NXT de Santos pour de bon.

 

Tag Team Match

Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) vs Malik Blade et Edris Enofe

À la fin du combat, Prince va chercher une chaise et la lance à Wilson. Blade se lance en saut suicide sur Prince. Enofe repousse Josh Briggs et Brooks Jensen du tablier avec la chaise. Wilson prend la tag et ils font leur Spilled Milk pour le compte de trois sur Enofe.

Gagnants : Pretty Deadly

 

- Après le combat, Lash Legend porte un coup de pied à Fallon Henley et quitte avec Pretty Deadly.

- En coulisse, Cameron Grimes marche en coulisse et Xyon Quinn lui dit de faire attention où il va entrer. Joe Gacy est dans la pièce et demande à Grimes ce qu'il fait. Grimes dit qu'il va à la maison. Gacy demande quelle maison, mais Grimes quitte rapidement.

- En coulisse, Nikkita Lyons dit qu'elle a gagné et c'est son tour. Personne ne va se tenir sur son chemin pour devenir la championne.

- On présente une vidéo sur Toxic Attraction. On voit Gigi Dolin et Jacy Jayne qui sont toujours déçue par la défaite. Elles vont s'acheter un CD de rock et Gigi commence à boire dans un bar.

- En coulisse, McKenzie demande à Apollo Crews sa réaction suite à sa victoire. Crews dit qu'il n'aime pas Roderick Strong et il ne peut pas lui faire confiance. Et maintenant il prend son élan ici. Grayson Waller arrive et le félicite sur sa victoire. Mais pourquoi Crews est ici ? Crews n'est pas le bienvenu ici. Il a déjà sorti un gars et Crews sera le prochain. Crews dit à Waller de se ramener.

 

Singles Match

Cora Jade vs Zoey Stark

À la fin du combat, Jade veut prendre son bâton, mais Roxanne Perez lui prend juste avant ! Stark en profite pour faire un Superkick et un GTS à Jade pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark

 

- Après le combat, Perez monte sur le ring pour dire quelques mots à Jade. Elle veut la frapper avec le bâton, mais Jade l'évite et prend la fuite. Perez la pourchasse en coulisse. Mandy Rose arrive et veut attaquer Stark dans le dos, mais Stark l'évite et lui fait un Superkick et son coup de genou. Le show se termine avec une célébration de Stark.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nxt c’est vraiment devenu nul …

Dexter
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu n'as surement pas vu le show mais juste les resultats ; rien que le Strong / Crews eclate les matchs du main roster

CoolGuy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

regardez apollo crews vs strong véritable Banger

Theosmc
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche