Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT Level Up du 5 août 2022

 

Résumé de WWE NXT Level Up du 5 août

WWE NXT Level Up Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Sudu Shah et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est NXT Level Up, le show démarre avec le premier match.

 

Tag Team Match

Dante Chen et Guru Raaj battent Bryson Montana et Damaris Griffin lorsque Chen évite un Splash du coin de Griffin et lui fait une Chop pour le compte de trois.

 

 
 

- En coulisse, Arianna Grace est en interview et dit qu'elle regarde le futur malgré que Hail l'a déjà battu. Elle doit maintenant se préparer pour la victoire.

 

Singles Match

Arianna Grace bat Thea Hail en repoussant Hail contre le coin et elle enchaine avec un Roll Up en attrapant un câble pour compléter le trois.

 

- Xyon Quinn arrive sur le ring pour affronter Invictus Khash. Quinn lui annonce que c'est son jour de chance, il a dix secondes pour partir et se sauver. Khash quitte le ring. Quinn dit qu'il est ici pour voir qui a le facteur X. Qui veut venir l'affronter ? Elliott arrive.

Singles Match

Quincy Elliott bat Xyon Quinn avec un Splash contre le coin et il enchaine avec un Splash du coin sur Quinn pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Elliot.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche