Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 4 août 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 4 août

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT UK démarre avec le champion Ilja Dragunov qui arrive sur le ring en béquilles. Dragunov dit que la semaine dernière il a souffert d'une blessure lors de son match. Une blessure à la cheville, une blessure sérieuse pendant le match. Mais il s'est battu jusqu'à la fin. Dragunov dit qu'il s'est battu jusqu'à la fin car être champion NXT UK n'est pas un privillège, mais bien d'être un champion qui se bat. Il aimerait continuer de le faire, mais il ne peut pas. Les médecins ne vont pas le libérer, personne ne sait dans combien de temps il pourra revenir. C'est le meilleur de ses intérêts d'abandonner le titre aujourd'hui. Dragunov dit que tous les catcheurs travaillent fort en coulisse, il ne va pas parler de lui. Il ne va pas parler de son passé pauvre en Russie, tout le monde fait face à ses propres batailles. Dragunov dit qu'il ne regrette rien. Il voit des bouts de son âme qu'il a laissé partout sur le ring. Dragunov dit que personne n'est capable de le battre excepter lui, malgré qu'il abandonne le titre. Il va revenir comme un meilleur homme qu'on voit aujourd'hui. Il va revenir encore plus fort pour retrouver le titre. Dragunov dépose sa ceinture sur le ring et quitte.

- On retrouve l'Andre Chase University qui passe toujours du temps à Londres. Bodhi Hayward croise Sha Samuels dans la rue sans toit. Hayward le motive à persévérer pour rejoindre l'Université d'Andre Chase comme lui. Samuels se fâche dit qu'il a peut-être perdu sa maison et sa femme. Mais il a toujours ses bottes de catch et il bosse toujours ici, c'est refusé.

- En coulisse, Johnny Saint dit que c'est une mauvaise nouvelle pour Dragunov mais ils ont une solution. Sid Scala dit que huit catcheurs vont s'affronter dans un tournoi pour couronner le champion.

 

Singles Match

Oliver Carter bat Rohan Raja en bloquant une Baseball Slide à l'aide de la jupe du ring et il fait un Superkick à Raja. Carter le ramène sur le ring et lui fait un Spinning Kick pour le compte de trois.

- Après le combat, Carter se fait attaquer par Teoman et Charlie Dempsey. Dempsey applique un Single Leg Crab à Carter pour le faire souffrir, les officiels arrivent pour l'arrêter.

 

- En coulisse, Thea Hail parle de son école Andre Chase, mais Eliza Alexander arrive et lui demande de quoi elle parle. Elle vient de l'école des ''cognes fort''. Elle ne peut plus endurer les américains qui viennent voler des chances. Elle va faire un exemple de Hail pour avoir sa chance au titre féminin.

- En coulisse, la Die Familie explique qu'ils sont heureux malgré la défaite à cause de ce qu'ils ont fait à Carter. Sam Gradwell arrive et dit que Teoman réussi seulement lorsqu'il a ses amis avec lui, le challenge pour un match.

 
 

Singles Match

Sha Samuels bat Bodhi Hayward en évitant un Splash de Hayward contre le coin et lui fait un Spinebuster pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Oliver Carter est avec le médecin et dit que sa jambe se porte mal. Sid Scala arrive et lui annonce qu'il sera dans le premier tour pour le championnat de NXT UK la semaine prochaine. Carter dit qu'aucune blessure ne pourra l'empêcher d'avoir cette chance.

- Les commentateurs annoncent les matchs du premier tour pour le tournoi du NXT UK Championship : Trent Seven vs Wolfgang, Charlie Dempsey vs Oliver Carter, Mark Andrews vs Joe Coffey, et Kenny Williams vs Tyler Bate.

- Le match pour le championnat féminin devait débuter, mais Blair Davenport arrive. Davenport dit que nous aurons une pause sur notre programme. Quelque chose d'inattendu est arrivé à Satomura et Sarray. Sid Scala arrive et lui demande de partir. Davenport entre sur le ring et dit que Satomura fait tout pour l'éviter depuis son retour. Elle serait la championne si ce n'était pas de sa cheville cassée. Si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle sèmera le chaos.

Amale arrive sur le ring et dit que les choses ne fonctionnent pas ainsi. Elle ne peut pas exiger un match qu'elle veut. Tout le monde veut être la prochaine aspirante de Satomura et il faut le gagner. Eliza Alexander arrive et dit que Davenport a peut-être raison, plus qu'on fait du bruit et plus qu'on a l'attention. Personne d'autre qu'elle n'a été autant en ligne pour une chance au titre. Davenport dit qu'elle a battu tout le monde dans ce roster et elle devrait affronter la championne. Isla Dawn arrive et dit qu'elle ne se souvient pas d'une victoire de Davenport contre elle. Scala demande le calme. Il décide d'organiser un match entre Dawn et Davenport pour déterminer l'aspirante. Amale et Alexander sont furieuses.

 

Aspirante titre féminin - Singles Match

Isla Dawn contre Blair Davenport se termine en No Contest lorsque Dawn fait son Meteora sur Davenport et la couvre, mais Alexander la tire en bas du ring et l'arbitre arrête le match.

- Après le combat, l'affrontement éclate entre Amale, Davenport, Dawn et Alexander. Les arbitres arrivent pour essayer de séparer tout le monde, le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche