Résumé de WWE SmackDown du 29 juillet
WWE SmackDown Atlanta, Géorgie
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous présentent le décors pour le premier match de la soirée, puis Drew McIntye arrive sur le ring... mais il se fait attaquer par Sheamus et le match commence une fois que les deux catcheurs sont sur le ring !
Old Fashion Donnybrook Match
Le vainqueur affrontera le champion Incontesté WWE/Universel à Clash at the Castle
Drew McIntyre vs Sheamus
À la fin du match, Sheamus veut faire son Brogue Kick sur Drew McIntyre mais ce dernier le porte et le fait passer à travers une table posée sur le ring. Sheamus rampe... mais Drew McIntyre lui met un dernier Claymore Kick pour la victoire par tombé !
Gagnant : Drew McIntyre
- Après sa victoire, Drew McIntyre se fait interviewer par Kayla Braxton. Il nous dit que quelqu'un doit retirer le titre aux champions à temps partiel... Theory l'attaque par derrière avec sa mallette Money in the Bank !
- On revoit l'attaque d'Happy Corbin sur Pat McAfee la semaine dernière. Après ça, on aperçoit Corbin qui arrive en ringside avec un billet à la main. Les commentateurs nous présentent la carte, mais Corbin finit par passer par dessus la barricade pour s'en prendre à McAfee. La sécurité arrive pour les séparer... avant qu'Happy Corbin ne lui mette un coup dans les parties intimes... ouch !
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Theory qui affirme qu'il deviendra champion des États-Unis pour la deuxième fois lors de SummerSlam. Tout le monde est jaloux de lui, mais ça ne l'empêchera pas de cash-in demain soir. Brock Lesnar lui a mis un F5 la semaine dernière, mais ça ne l'arrêtera pas. La Bloodline l'a attaqué, mais ça ne l'arrêtera pas. Personne ne pourra l'empêcher de cash-in et d'aller à Cardiff pour faire de Drew McIntyre son punching-ball.
Sur son chemin, Theory croise Paul Heyman qui va lui parler hors caméra.
Singles Match
Shotzi vs Aliyah
À la fin du match, Shotzi fait un DDT sur Aliyah puis enchaine avec le tombé pour la victoire.
Gagnante : Shotzi
- Dans les coulisses, Ronda Rousey et Liv Morgan font un face à face. Natalya les rejoint et dit à Liv Morgan de profiter de ses jours en tant que championne car Ronda Rousey va la battre en un temps record. Sonya Deville arrive et rappelle que Ronda Rousey l'a attaquée après avoir été battue par Raquel Rodriguez la semaine dernière.
- De retour sur le ring, Shotzi rigole et avant même de finir sa première phrase, la musique de Ronda Rousey la coupe puis l'ancienne championne va sur le ring pour s'en prendre à Shotzi. Rousey prend le micro et affirme que les personnes se plaignent de ne pas être dans le match de titre. Elle demande à Liv Morgan de venir pour montrer pourquoi ce sont elles qui se battront pour le titre à SummerSlam.
Tag Team Match
Ronda Rousey et Liv Morgan vs Natalya et Sonya Deville
À la fin du match, Liv Morgan fait son Oblivion sur Natalya, tandis que Ronda Rousey fait taper Sonya Devile avec l'Ankle Lock.
Gagnantes : Ronda Rousey et Liv Morgan
- Après leur victoire, Ronda Rousey et Liv Morgan se font face et la championne soulève sa ceinture.
- Les Street Profits puis les Usos font leur entrée. Jeff Jarrett (arbitre spécial de leur match à SummerSlam) monte également sur le ring et affirme avoir quelques mots à dire aux deux équipes. Il pense que c'est une bonne idée de les réunir ce soir pour mettre les choses au clair. Il prend son travail d'arbitre très au sérieux. Les deux équipes demandent ce qui serait considéré comme une disqualification. Jeff Jarrett répond qu'il n'est pas là pour les limiter, il est là pour les laisser se déchainer. Il a une mission : faire le tombé lorsqu'il y a deux épaules au sol.
Une bagarre éclate entre les deux équipes, mais Jeff Jarrett finit par se prendre un Superkick de la part de Jey Uso par erreur ! Les Usos se sentent mal et Jarrett les repousse en se relevant. Angelo Dawkins sort les Usos du ring puis Montez Ford saute par dessus la troisième corde pour retomber sur les champions.
- Une vidéo des Maximum Male Models est diffusée, ils nous présentent la collection Beachwear avec le retour de Max Dupri.
Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs Viking Raiders (Erik & Ivar)
À la fin du match, les Viking Raiders portent un Double Chokeslam sur Kofi Kingston suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Viking Raiders
- Après leur victoire, les Viking Raiders vont prendre leur bouclier et une chaise. Xavier Woods remonte sur le ring mais il se fait vite remettre à terre. Kofi Kingston est propulsé à l'extérieur du ring. Les Viking Raiders bloquent une chaise au pied de Xavier Woods et frappent dessus avec leur bouclier !
- Paul Heyman est sur le ring et il se présente. Il nous dit que Roman Reigns sera le "dernier homme debout" à SummerSlam. Demain, Roman Reigns ne va pas faire le tombé sur Brock Lesnar, il va l'écraser ! Reigns mettra Lesnar au sol pendant dix secondes et il se tiendra au-dessus d'un Brock Lesnar victimisé avec les deux ceintures. On en aura fini avec Brock Lesnar, une fois pour toutes.... la musique de Brock Lesnar retentit et il fait son entrée !
Paul Heyman lui tend son micro, Brock Lesnar s'approche de lui... mais Theory l'attaque dans la dos avec sa mallette ! Sauf que Brock Lesnar se défend et le propulse en dehors du ring après quelques German Suplex. Theory s'en va par la scène et un Drew McIntyre en feu arrive de nulle part pour lui faire son Claymore Kick !
Le show se termine par un face à face entre Brock Lesnar et Drew McIntyre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous