Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 22 juillet 2022

 

Résumé de WWE SmackDown du 22 juillet

WWE SmackDown Boston, Massachusetts

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

- Ce soir, c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Stéphanie McMahon qui est sur le ring avec un micro. Elle nous dit qu'elle est ici ce soir, car nous avons eu l'annonce de la retraite de Vince McMahon. Elle dit que ce soir, c'est le moment de remercier Vince McMahon et un chant "Thank You Vince" est entonné puis la musique des Streets Profits retentit. Ils viennent sur le ring et ils disent que la semaine prochaine à Nashville lors de Summerslam, ils vont devenir les nouveaux Unified Tag Team Champions et cette fois, c’est la musique de Theory qui retentit. Theory dit que tout le monde se fout de savoir ce que les Streets Profits vont faire à Summerslam, mais par contre, ils veulent voir ce que lui va faire. Il dit qu’il va battre Bobby Lashley et récupérer son titre des USA puis il va battre Brock Lesnar ou Roman Reigns pour devenir champion du monde. Il ne continue pas, car la musique des Usos retentit et ils demandent à Theory beaucoup plus de respect envers Roman Reigns. Les Street Profits s’attaquent ensuite aux Usos qui prennent le dessus grâce à Theory, mais Madcap Moss vient ensuite en aide aux premiers cités.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé il y a deux semaines avec Shinsuke Nakamura, Gunther et Ludwig Kaiser.

 

Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Ludwig Kaiser (accompagné de Gunther)

À la fin du match, Gunther frappe Shinsuke Nakamura sans se faire voir par l'arbitre puis Ludwig Kaiser enchaîne avec un Hammerlock DDT pour la victoire.

Gagnant : Ludwig Kaiser (accompagné de Gunther)

Après le match, Gunther porte un atèmi sur Ludwig Kaiser malgré sa victoire.

 

- Juste avant une interview de Ronda Rousey et Liv Morgan avec Kayla Braxton, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors de Money In The Bank. Ronda Rousey, dit à Kayla Braxton de partir et elle dit à Liv Morgan qu’elle a réussi à remporter la ceinture de manière pas très juste, mais c'était le jeu d’encaisser la mallette. Elle dit qu'à Summerslam, elle s’attend à ce que Liv Morgan lui serre la main lorsqu'elle va récupérer sa ceinture. Liv Morgan lui répond qu’elle va tout faire pour conserver cette ceinture pour laquelle elle a travaillé et qu’elle va battre Ronda Rousey.

- Nous sommes avec les commentateurs quand soudain Happy Corbin s’attaque à Pat McAfee puis quand il tente de s’en aller, Pat McAfee se relève et le poursuit en coulisse.

- Après la coupure publicitaire, nous avons une vidéo nous montrant ce qu’il s’est passé entre Pat McAfee et Happy Corbin. Pat McAfee revient sur le ring et prend le micro puis il se moque de Happy Corbin. Il dit ensuite qu'à Summerslam, Happy Corbin ne pourra pas l’attaquer par-derrière et qu’il enverra sa carcasse de bébé chauve dormir pour de bon.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé entre les Viking Raiders et le New Day.

 

Tag Team Match

Jinder Mahal & Shanky vs Viking Raiders (Erik & Ivar)

À la fin du match, les Vinking Raiders réussissent à monter sur le ring avant le compte de 10 pour la victoire.

Gagnants : Viking Raiders (Erik & Ivar)

- En coulisse, Adam Pearce prévient Sonya Deville qu’elle va avoir un combat face à Raquel Rodriguez.

- Sheamus, Ridge Holland & Butch débarquent sur le ring pour un segment Shillelagh & Shenanigans. Il nous dit qu’il est ici dans une ville de Boston remplie de faux irlandais et il s’adresse à Drew McIntyre qui s’attaque à lui avec une épée, mais il ne continue pas, car l’écossais débarque sur le ring. Drew McIntyre, dit qu’ils ont la chance de se battre pour obtenir un match de championnat à Clash Of The Castle en Europe, mais Sheamus se défile chaque semaine. Il dit qu’il faut restaurer le prestige du titre de champion du monde et il veut un combat ce soir. Sheamus dit que si Drew McIntyre veut son match alors qu'il va l’avoir, mais pas ce soir. Il dit qu’il a parlé aux dirigeants de la WWE et qu’ils sont d’accord et qu’il manque juste une officialisation. Sheamus demande à Adam Pearce d’officialiser le match qui sera un No DQ Irish Downybrooke Fashion Style match avec des Shillelagh autorisés, mais pas les épées. Adam Pearce officialise le match et Drew McIntyre coupe en deux un Shillelagh que Sheamus voulait utiliser.

- En coulisse, les Usos sont avec Paul Heyman et il leur demande de montrer ce dont ils sont capables dans leur match et de battre les Streets Profits. Il demande de travailler avec Theory dans le match puis de lui montrer ce qu'il se passe quand on se frotte à la Bloodline. Il termine en disant qu'il veut voir Theory face contre terre à la fin du show et il faut faire en sorte que ce soit un spoiler.

 

Singles Match

Raquel Rodriguez vs Sonya Deville

À la fin du match, Raquel Rodriguez esquive un coup de pied de Sonya Deville puis elle enchaîne avec sa Chingona Bomb pour la victoire.

Gagnante : Raquel Rodriguez

 

- Aliyah vient sur le ring suivie de Lacey Evans pour son match, mais Lacey Evans prend le micro. Elle dit qu’elle n'apprécie pas le manque de respect des fans et que ce n’est pas une façon de traiter des héros américains. Elle dit qu’elle n’est pas étonnée que Tom Brady ait décidé de quitter cette ville. Elle dit qu’elle a réussi plus en une journée qu'une majorité de personnes en une année. Elle dit qu’elle veut recevoir le respect qu’elle mérite puis elle frappe Aliyah avec une droite et s'en va. Le combat n’a jamais eu lieu.

- En coulisse, Kayla Braxton demande à Jeff Jarrett la raison pour laquelle il a été choisi pour être l’arbitre du match entre les Usos et les Streets Profits de Summerslam. Jeff Jarrett dit d’abord que c'est un honneur d'être l’arbitre de ce grand match à Summerslam. Il dit qu’il a été choisi, car Adam Pearce et la diction voulaient quelqu’un qui ne se laissera pas convaincre de tricher et qui arbitrera le match dans les règles.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un Sheamus vs Drew McIntyre pour déterminer le challenger du Unified Championship de Roman Reigns lors de Clash At The Castle. Lacey Evans va affronter Aliyah et les Viking Raiders seront face au New Day.

 

6-Man Tag Team Match

The Usos (Jimmy & Jey Uso) & Theory vs The Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) & Madcap Moss

Durant le match, Austin Theory porte un Cross Legged Ushigoroshi sur Madcap Moss, mais ça ne suffit pas.

À la fin du match, Madcap Moss se précipite vers son adversaire, mais Theory le reçoit avec un coup de mallette, ce qui cause une disqualification.

Gagnants : The Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) & Madcap Moss par DQ

 

Après le match, Theory s’attaque à Madcap Moss avec la mallette quand soudain la musique de BROCK LESNAR retentit et il débarque sur le ring pour s’occuper de Theory. Brock Lesnar porte son F5 et détruit Theory à coup de mallette.

Le show se termine avec la célébration de Brock Lesnar sous les ovations d’une foule en délire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je note deux choses pour ce show, qui semble avoir eu de bons moments avec, par exemple, Corbin.

1) Reigns toujours absent, Lesnar qui s'en prend à Theory. Il n'y a donc toujours aucune préparation directe du match entre LE champion de la WWE et son challenger. On est donc censé aimer un plat dont le serveur nous a juste dit le nom, sans nous parler des ingrédients !

2) Je note une incohérence : d'où Theory, qui veut battre Reigns donc la Bloodline, se retrouve en équipe au côté de... la...

Je note deux choses pour ce show, qui semble avoir eu de bons moments avec, par exemple, Corbin.

1) Reigns toujours absent, Lesnar qui s'en prend à Theory. Il n'y a donc toujours aucune préparation directe du match entre LE champion de la WWE et son challenger. On est donc censé aimer un plat dont le serveur nous a juste dit le nom, sans nous parler des ingrédients !

2) Je note une incohérence : d'où Theory, qui veut battre Reigns donc la Bloodline, se retrouve en équipe au côté de... la bloodline ? c'est d'une logique si.. euh... WWE ? J'aurais plus fait l'inverse, pour le coup, et mis Theory avec Street Profit contre les Usos et un Heel !

Lire la suite
Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La narration, dans le cas du tag team match, c'est les heels contre les faces.

Ça n'a pas empêché Theory de ne pas vouloir faire le tag et de se faire défoncer par les Usos.

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Stéphanie qui ouvre le show, ça met tout de suite dedans.

Shinsuke qui perd contre Kaiser, j'ai bien aimé le finish, et j'espère qu'on aura un Nakamura vs Gunther à SS.

Corbin qui attaque McAffee, c'était cool, ça intensifie vraiment la rivalité.

J'aimais bien les Viking Raiders contre les New Day, mais là contre Shanky et Mahal, ça n'a aucune utilité.

Je me fais pas trop de film pour le combat entre Mcintyre et Sheamus la semaine prochaine, à tout les coups on va se retrouver avec...

Stéphanie qui ouvre le show, ça met tout de suite dedans.

Shinsuke qui perd contre Kaiser, j'ai bien aimé le finish, et j'espère qu'on aura un Nakamura vs Gunther à SS.

Corbin qui attaque McAffee, c'était cool, ça intensifie vraiment la rivalité.

J'aimais bien les Viking Raiders contre les New Day, mais là contre Shanky et Mahal, ça n'a aucune utilité.

Je me fais pas trop de film pour le combat entre Mcintyre et Sheamus la semaine prochaine, à tout les coups on va se retrouver avec un No DQ match basique.

Raquel c'est dommage qu'elle n'est pas de réelle rivalité pour SS vu son talent et son push.

Evans c'est toujours la même chose, ça commence à faire long.

Bon main-event, avec Theory qui continue à se faire des ennemis, mais l'arrivée de Lesnar suivi des F5 était vraiment cool pour conclure le show !

Heureusement que Theory est là, car vu qu'il n'y a aucune confrontation entre Reigns et Lesnar, Theory est le seul qui nous hype le main-event de SS.

Lire la suite
Victo3000
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Theory est vraiment fort quand même, on aime le détester.

moreau
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Reigns toujours absent donc il faut bien occuper Lesnar avec Theory, j’ose espérer que pour le dernier Smackdown d’avant Summerslam que Reigns daigne être présent afin de confronter Lesnar sinon ce serait du foutage de gueule. Par contre avec la retraite de Vince McMahon est-ce que cela va impacter la storyline avec Theory qui est son protégé ?
Kaiser qui bat Nakamura bien aidé par Gunther qui s’en prend quand même à Kaiser par la suite, ça sent rapidement la séparation de ce groupe à ce...

Reigns toujours absent donc il faut bien occuper Lesnar avec Theory, j’ose espérer que pour le dernier Smackdown d’avant Summerslam que Reigns daigne être présent afin de confronter Lesnar sinon ce serait du foutage de gueule. Par contre avec la retraite de Vince McMahon est-ce que cela va impacter la storyline avec Theory qui est son protégé ?
Kaiser qui bat Nakamura bien aidé par Gunther qui s’en prend quand même à Kaiser par la suite, ça sent rapidement la séparation de ce groupe à ce rythme.
On fait durer le plaisir avec l’histoire Sheamus vs McIntyre par contre le segment était ennuyeux.
Evans qui continue son coup du je viens, je m’en vais et je ne combat pas. Ça me rappelle vraiment son ancienne gimmick, je ne vois pas où ils veulent en venir avec elle.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment ça va se passer pour Austin Theory maintenant que Vince est en retraite et que Stéphanie est présidente ? Si elle joue la hell à mon avis il y aura pas de soucis mais si elle est face ce sera complètement incohérent qu'il soit le chouchou de la direction.

Maya
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche