Résumé de WWE NXT UK du 30 juin
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de la semaine dernière sur les nouveaux champions par équipe Josh Briggs et Brooks Jensen.
Singles Match
Blair Davenport bat Angel Hayze avec une Suplex et son Falcon Arrow pour le compte de trois sur Hayze.
- Après le combat, Blair déclare qu'elle est de retour et prête à casser nos espoirs.
- En coulisse, Sid Scala retrouve Kenny Williams. Williams dit qu'il a analysé la situation et il sait qui est derrière le masque. Scala dit qu'il est ici pour lui donner un match. Tiger Turan arrive pour confirmer le match. Williams dit qu'il va lui enlever son masque pour dévoiler son identité.
- On retrouve Sha Samuels et Noam Dar au Performance Center. Dar dit à Mark Coffey qu'il n'avait pas besoin de tricher pour le battre. Coffey dit qu'il peut gagner si Samuels n'intervient pas. Samuels lance un pari contre Coffey pour leur match.
Singles Match
Fallon Henley bat Emilia McKenzie en bloquant un Atomic Drop et enchaine avec un Sunset Flip pour le compte de trois.
- Après le combat, les deux catcheuses se font un câlin pour se féliciter.
- Oliver Carter est avec la Die Familie en coulisse. Teoman dit qu'il a une impression de déjà-vu. Carter est seul sans Ashton Smith. Il a besoin d'une famille. Raja lui suggère de rejoindre la famille.
- Au Performance Center, Sarray explique que son match s'est bien déroulé à NXT UK. Xia Brookside et Eliza Alexander arrivent. Brookside dit que Sarray a gagné son premier match, mais maintenant elle est seule. Meiko Satomura et Emilia McKenzie arrivent pour défendre Sarray. Alexander dit que si Sarray respecte les règles, elles vont lui apprendre une leçon.
Singles Match
Wolfgang bat Sha Samuels lorsqu'il repousse Noam Dar qui voulait intervenir et il enchaine avec un Spear sur Samuels pour le compte de trois.
- Trent Seven arrive sur le ring et dit qu'il entend bien les chants des fans qui demandent "pourquoi". C'est une bonne question. On voit un extrait de la semaine dernière pour qu'il puisse analyser. Seven dit que c'est magnifique. C'est le plus beau Low Blow qu'il n'a jamais vu, c'est de l'art si on regarde son positionnement. Plus important, ça représente un changement dans le sport anglais.
Seven dit qu'il a sauvé l'industrie. On sait la vérité, l'endroit était mort. Maintenant il faut le regarder, nous avons la plus grande foule de l'histoire au BT Sports Studios car il est au top. Il mérite sa place au top, le centre de l'attention. C'est terminé pour Tyler Bate. Ils sont fait le tour du monde, tout le monde voulait les avoir sur leur show. Malheureusement Bate a perdu son énergie pour gagner. Il préfère rester sur la touche et attendre. Bate ne va pas revenir pour l'affronter, il a perdu son esprit combattant. Seven dit qu'il est NXT UK, il est Moustache Mountain. Seven quitte le ring et échange quelques mots avec un fan en première rangée. Le fan veut sauter sur lui, mais la sécurité le bloque. Seven lui porte un coup de pied et quitte avec les officiels. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous