Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 23 juin 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 23 juin

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Trent Seven et Tyler Bate.

- Les champions par équipe Oliver Carter et Ashton Smith arrivent ensuite sur le ring et Smith porte une genouillère.

Smith dit qu'il apprécie tout le monde et il s'est remémoré ses dernières années lorsqu'il était au fond. Il ne pouvait pas gagner un match ou avoir sa place sur la carte. Il se disait que les gens ne venaient pas pour lui, mais tout a changé lorsque Carter est devenu son partenaire. A ce moment il était capable de venir avec un sourire et désiré devenir champion. Il a regardé leur victoire des titres des centaines de fois pour voir la réaction des fans. Il est fier de dire qu'ils l'ont fait et qu'ils sont nos champions.

Smith dit que c'est encore plus difficile à dire. Il souffre d'une blessure sérieuse au genou avec une déchirure des ligaments. Ils doivent abandonner les titres. Ils voulaient annoncer une première défense, mais ils doivent décevoir tout le monde. Carter dit que leur but était d'être champions et ils étaient prêts pour tout. Peu importe ce que Smith fait ou décide, il sera avec lui. Smith le remercie et dit qu'il a besoin de guérir maintenant. En attendant il sera le premier fan de Carter pour le voit briller en solo. Il sera de retour plus fort que jamais. Sid Scala arrive sur le ring et dit que cette division a besoin de champions. La foule rend un dernier hommage aux champions et ils donnent les titres à Scala.

Scala allait faire son annonce, mais la Die Familie arrive. Rohan Raja dit qu'ils n'ont jamais subi le compte, alors les titres devraient leur revenir. Scala dit qu'il comprend, mais il y a d'autres équipes qui attendent. Josh Briggs et Brooks Jensen arrivent, Andrews et Boar arrivent, Mastiff et Starkz arrivent pour tous réclamer leur place. Scala annonce un 4-Way Elimination.

- En coulisse, Sarray rejoint Meiko Satomura et Satomura lui souhaite la bienvenue. Elle annonce que Sarray va affronter Fallon Henley la semaine prochaine et elle espère voir son esprit de combattante.

- En coulisse, Sha Samuels dit qu'il est ici pour faire de l'argent. Samuels arrête Sid Scala et lui demande de retirer son match de la semaine dernière des palmarès. Scala refuse. Samuels demande un match contre Wolfgang pour se venger. Wolfgang arrive dans le dos pour lui faire peur et accepte.

 
 

Singles Match

Isla Dawn bat Myla Grace avec un coup de pied et une Slam pour le compte de trois.

 

- On annonce que Tyler Bate s'est retiré pour une période indéterminée.

- On présente une vidéo sur Kenny Williams qui dit qu'il promet de battre ceux qui l'espionnent.

- Noam Dar coupe une interview de Sid Scala. Dar dit qu'il est devenu une victime de son propre succès avec le plus long règne du Heritage Cup. Il a besoin d'un match de plus dans un stade avec les pyros et les gâteaux. Il aura besoin d'un double salaire pour son match des adieux.

 

Singles Match

Sarray bat Nina Samuels avec un Drop Kick et un Saito Suplex pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur Blair Davenport. Davenport dit que Satomura devrait avoir peur. Elle est de retour et c'est elle qui devrait avoir une chance au titre.

- En coulisse, Sarray se fait féliciter pour sa victoire. Xia Brookside et Eliza Alexander ne sont pas contentes. Eliza lui demande des détails sur son collier. Brookside lui dit de ne pas le toucher sinon elle va se transformer en Power Ranger. Brookside dit que c'est leur division et on ne vole pas leur place. Elles vont leur montrer c'est la division de qui. Meiko Satomura arrive pour soutenir Sarray, les deux répondent en japonais.

 

NXT UK Tag Team Championship - 4-Way Elimination Match

Josh Briggs et Brooks Jensen deviennent les nouveaux champions face à Jake Starz et Dave Mastiff, Teoman et Rohan Raja, et Mark Andrews et Wild Boar

- Andrews et Boar se font éliminer par un Inside Cradle de Starz.

- Starz et Mastiff se font éliminer avec un Flatliner de Raja sur Mastiff pour le compte de trois.

Jensen et Briggs terminent avec leur High Low sur Raja pour le compte de trois et ils repoussent Teoman et Dempsey en bas du ring.

Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions qui se font rejoindre par Fallon Henley.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche