Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 12 mai 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 12 mai

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur le main event de la soirée.

 

Qualification NXT Tag Team Champion – Tag Team Match

Ashton Smith et Oliver Carter battent Joe et Mark Coffey lorsque Smith évite un Moonsault de Joe qui se rate à cause de son genou. Carter prend la tag et fait son Moonsault sur Joe pour le compte de trois.

 

En coulisse, A-Kid quitte le bureau de Sid Scala. A-Kid dit qu’il demandait pour un rematch contre Charlie Dempsey sous les règles Heritage Cup. Le match aura lieu dans deux semaines.

On présente une vidéo sur l’histoire de NXT UK.

En coulisse, on demande à Emilia McKenzie ses commentaires sur Meiko Satomura. McKenzie dit que Satomura a montré qu’elle est le niveau de la division. Lash Legend arrive et lui dit qu’on veut surement savoir ce qu’elle pense de la division. McKenzie l’arrête et lui dit qu’elle fait seulement parler depuis son arrivée à NXT UK. Legend quitte en disant qu’elle ne veut rien savoir.

 

Singles Match

Ivy Nile bat Nina Samuels par soumission avec un Dragon Sleeper en l’amenant au centre du ring pour la faire taper.

 
 

En coulisse, Damon Kemp parle de l’attaque de Sha Samuels la semaine dernière. Il n’est pas venu en Angleterre pour voir la reine. Si Samuels l’a attaqué dans le dos, il ne va pas aimer la suite.

On retrouve Dave Mastiff avec Jack Starks au Performance Center. Ils se préparent sous le thème de la famille puisque le clash contre Die Familie approche. Jack dit qu’il va les forcer à embrasser leur ring.

En coulisse, on demande à Joe Coffey ses commentaires après la défaite. Joe dit qu’ils n’ont pas été suffisamment bons. Il devrait être un meilleur grand frère, il a déçu tout le monde.

En vidéo, Wild Boar dit qu’il blâme Eddie Dennis pour tout ce qui est arrivé. Il revient pour sa revanche. Il vient direction pour lui et il est prêt pour le Dog Collar la semaine prochaine.

En coulisse, Kenny Williams regarde une vidéo sur Tiger Turan. Williams dit que quelqu’un essaie de jouer avec lui. Lorsqu’il va le trouver, il devra payer.

 

NXT UK Championship – Singles Match

Le perdant doit quitter NXT UK.

Ilja Dragunov reste champion contre Jordan Devlin.

Devlin bat Dragunov une première fois avec un Devil Inside et le couvre, mais Dragunov met le pied sur un câble de l’arbitre ne le voit pas. Johnny Saint arrive sur le ring pour expliquer à l’arbitre ce qui est arrivé et le match reprend Un peu plus tard, Dragunov lui fait deux Headbutt, une German Suplex et son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

L’épisode se termine avec une célébration de Dragunov.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche