Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 5 mai 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 5 mai

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec Lash Legend qui arrive dans le building. Elle croise Emilia McKenzie et lui demande de transporter ses sacs.

- On retrouve Noam Dar pour son SuperNova Sessions et il est rejoint par Sha Samuels. Dar dit que la seule chose constante est le changement, mais ses victoires dans la division ne vont pas arrêter. Il nous présente ensuite son invité international, Lash Legend. Dar lui remet un bouquet de fleurs mortes pour la remercier. Lash le remercie pour l'intention. Samuels sort de belles fleurs et les met dans le trophée Heritage. Dar lui demande comment c'est d'être avec des champions ce soir.

Lash dit qu'elle n'est pas ici pour se faire des amies. Elle est venue pour battre la compétition. Dar lui demande ses plans pour ce soir et la suite. Il s'asperge d'un soda par erreur. Lash dit qu'elle a un dernier avertissement, ça va chauffer avec elle. Il ne restera plus grand chose après son passage.

- En coulisse, Sid Scala annonce qu'il y aura deux matchs de qualification pour les aspirants de Moustache Mountain. Les gagnants iront dans un Triple Threat. Von Wagner arrive et dit que ce qui est important est qu'il soit ici. Sam Gradwell arrive et lui dit de ne pas jouer avec Scala. Les deux se disputent, Scala ramène tout le monde au calme.

- En coulisse, Sha Samuels veut parler à Lash, mais elle est trop occupée au téléphone. Damon Kemp arrive et paris sur sa victoire. Il ferait mieux de surveiller son match.

 

Singles Match

Tiger Turan bat Tate Mayfairs avec un coup de coude et il enchaine avec un Swanton pour le compte de trois.

 
 

- En coulisse, Ashton Smith et Oliver Carter croisent les Coffey. Mark Coffey les avise qu'ils devront passer par eux avant un match contre Moustache Mountain.

- On présente une vidéo promo sur le 200e épisode.

- Ivy Nile sera à NXT UK la semaine prochaine. Nina Samuels déclare en coulisse qu'elle sera heureuse de l'accueillir sur le show.

 

Singles Match

Damon Kemp bat Danny Jones avec une Power Slam pour le compte de trois.

- Après le combat, Kemp se fait attaquer par Sha Samuels.

 

- En coulisse, Tiger Turan se fait applaudir pour son match.

- On présente une vidéo sur la Die Familie. Ils lèvent leur verre en disant que c'est le moment de ramener les titres.

- On présente une vidéo promo sur le Ilja Dragunov et Jordan Devlin qui vont s'affronter la semaine prochaine.

 

NXT UK Women’s Championship - World Of Darkness Match

Meiko Satomura reste championne contre Isla Dawn en bloquant un coup et lui fait un Death Valley Driver sur une chaise. Satomura enchaine avec un Scorpio Rising sur la chaise pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de la championne.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche