Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 21 avril 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 21 avril

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo preview sur le main event.

 
Black Alley Brawl
 
Sam Gradwell bat Kenny Williams, Williams se fait distraire par un Luchador, Gradwell fait une Slam à travers d'une table en bas du ring et le ramène pour le compte de trois.
 
Après le combat, Williams prend la fuite.
 
- On annonce que Von Wagner, Damon Kemp, Ivy Nile et Lash Legend seront à NXT UK la semaine prochaine.
 
- Eddie Dennis dit qu'il veut continuer de briser des animaux sauvages. Boar semble s'être trouvé un partenaire, alors il propose un Tag Team Match.
 
 
- Dans trois semaines, Ilja Dragunov va défendre son titre contre Jordan Devlin pour le spécial 200e épisode.
 
Singles Match
 
Emilia McKenzie bat Stevie Turner avec une German Suplex et un Spear pour le compte de trois.
 
 
 
 
- En coulisse, Isla Dawn dit qu'elle a hâte d'accueillir Meiko Satomura dans son monde de noirceur. Elle sortira du match en tant que championne.
 
- On voit les catcheurs de NXT 2.0 qui arrivent et Von Wagner refuse de signer des dédicaces pour les fans. Wagner voit Saxon Huxley qui en signe, il les déchire pour ensuite partir.
 
- En coulisse, Xia Brookside est avec Eliza Alexander. Eliza confirme qu'elle a livré sa promesse en gagnant le premier match. Xia dit qu'elle sera en action la semaine prochaine et ce sera son tour.
 
 
NXT UK Tag Team Championship - Two Out Of Three Falls Tag Team Match
 
Tyler Bate et Trent Seven restent champions contre Ashton Smith et Oliver Carter (2-1). Seven pousse Carter sur Smith pour le sortir du ring et enchaine avec un compte rapide avec les pieds sur une corde pour le dernier compte de trois sur Carter.
 
L'épisode se termine avec une célébration des gagnants, Bate est déçu par la manière dont Seven a gagné, mais il accepte de célébrer.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Maint event et très très chaudement recommandé

je pense que c'est sans contexte possible un 5* facile tout y est parfait le catch est grandiose jamais carter et smith n'on était aussi bon tout comme Seven (on a déjà vue Bates a des niveau plus haut forcement)
le storytelling est juste parfait et la fin est tout ce qu'ils fallait c'est un bijoux total ce match

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pareil je voyais en eux des challenger de transition pour une première défense tranquille (mais avec un bon match) mais non ils on crée toute une storyline et nous fond douté sur le fait qu'il soit de simple challenger de transition

leur rivalité leur a donner une force que je voyait pas en eux je suis très impressionné après ce match et je me dit leur donner le titre bah pourquoi pas

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout pareil, d'ailleurs après leur premier (bon) match je pensais que c'était fini, bah pour une fois heureusement qu'ils ont prolongés la rivalité, ça a permis de les élever énormément cette deuxième manche. Maintenant je les imagine avec un futur de champion par équipe de NXT UK sans soucis !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche