Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 31 mars 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 31 mars

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier match.

 

Singles Match

Xia Brookside bat Amale lorsque Amale ramène Brookside sur le ring, mais quelqu'un arrive de la foule et fait une Clothesline à Amale pendant que l'arbitre est de dos. Brookside ramène Amale sur le ring et lui fait un Broken Wings pour le compte de trois.

- Après le combat, Brookside quitte en coulisse avec la personne mystère qui a attaqué Amale.

 

- On présente une vidéo sur Isla Dawn qui a toujours le titre féminin en possession. Dawn dit que Meiko Satomura doit l'écouter. Satomura a quelque chose qu'elle veut. Si Satomura veut revoir son titre, elle devra faire ce qu'elle demande.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ilja Dragunov et Roderick Strong qui vont s'affronter la semaine prochaine.

 
 

Singles Match

Trent Seven bat Ashton Smith avec un Roll Up surprise en tirant sur le slip pour compléter le trois.

- Après le combat, Tyler Bate est déçu de la façon dont son partenaire a remporté le match. Oliver et Ashton argumentent avec l'arbitre au sujet de la fin.

 

- En coulisse, A-Kid dit qu'il se sent bien suite à son match contre Teoman. Mais il ne va pas laisser Teoman s'en tirer avec ce qu'il a fait à Saxon et Dempsey. Il est prêt pour affronter le chef de Die Familie.

- En coulisse, Wild Boar motive Eddie Dennis et lui explique qu'il est capable de faire face aux challenges devant lui.

- En coulisse, Oliver et Ashton argumentent avec Tyler et Trent au sujet de la fin du match. Sid Scala arrive et ramène tout le monde au calme. Puisque leur problème n'a pas été réglé, ils auront une rencontre la semaine prochaine.

 

Singles Match

Tate Mayfairs bat Kenny Williams par compte de dix lorsque Sam Gradwell qui était caché sous le ring l'aide à remonter.

- Après le combat, Gradwell pouchasse Williams en coulisse.

 

- En coulisse, Wolfgang et la Die Familie concluent qu'ils sont prêts pour un combat.

- On retrouve Roderick Strong et Ilja Dragunov pour une interview avec Andy Shepherd. Dragunov dit que Strong pousse ses adversaires à un autre niveau et il est prêt pour ça. Strong dit qu'il se voit en Dragunov. Il veut le monter au prochain niveau et ajouter le titre NXT UK à sa collection. Dragunov dit qu'il va prouver exactement de quoi il est fait avec le support des fans. Strong dit que Dragunov vit dans la gloire de champion et il n'a jamais vécu la perte d'un titre. Est-ce qu'il pourra se relever après la perte ? Dragunov dit que la réalité est que c'est Strong qui sera au sol.

 

Heritage Cup Championship

Noam Dar reste champion contre Mark Coffey (2-1). Au round 5, Dar profite d'une distraction de Sha Samuels pour faire son Nova Roller pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Dar.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déçu de la défaite d’Amale, mais c’était pas une victoire clean pour Xia. J’espère qu’Amale sera celle qui battra Meiko dans quelques mois.

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche