Résumé de WWE NXT UK du 10 mars
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de la rivalité entre Joe Coffey et Noam Dar qui vont s'affronter ce soir.
- En coulisse, Charlie Dempsey est arrêté et on lui demande où est la Die Familie. Dempsey dit que c'est une histoire entre lui et A-Kid, alors il n'a besoin d'aucune aide.
Singles Match
Charlie Dempsey bat A-Kid lorsque l'arbitre retient Dempsey, Rohan Raja arrive de l'autre côté et pousse A-Kid contre le poteau pour ensuite le remonter sur le ring. Dempsey lui applique son Sleeper pour le faire taper.
- En coulisse, Sid Scala nous annonce que nous aurons un invité des États-Unis pour la semaine prochaine. Wolfgang arrive et dit qu'il cherche à reprendre son élan. Scala dit que son adversaire sera Roderick Strong pour l'aider à se relancer.
- En coulisse, on demande à Aleah James qui devrait être la prochaine adversaire au titre après Isla Dawn. James dit qu'elle aimerait avoir le match. Stevie Turner arrive et demande pourquoi James mérite une équipe de caméras pour elle. James dit qu'elle a été invitée. Turner dit qu'elle est toujours deux coups en avance sur James.
Tag Team Match
Primate et Tyson T-Bone battent Josh Morrel et Danny Jones avec une combinaison de PowerSlam de T-Bone et un Head Butt du coin de Primate pour le compte de trois sur Morrell.
- Après le combat, Wild Boar arrive avec une chaise pour attaquer les gagnants et les sortir du ring.
- On retrouve Nina Samuels au Performance Center. Samuels voit Emilia McKenzie et lui demande si Meiko l'a abandonné. McKenzie lui demande pourquoi elle doit marcher partout comme un flamant rose à 9H du matin. Elle quitte.
- En coulisse, on retrouve Ashton Smith, Oliver Carter, Trent Seven et Tyler Bate qui argumentent. Smith et Carther disent que Bate et Seven renoncent au match de titre promis la semaine dernière. Bate dit qu'ils sont de parole. Ils vont leur donner une chance, mais il faut élever les titres un peu. Alors ils vont faire des matches solos pour ensuite potentiellement avoir le match de titre. Carter et Smith acceptent.
NXT UK Heritage Cup Championship
Noam Dar reste champon contre Joe Coffey au Round 5 au score de 2-1 avec son Nova Roller pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Dar.
Pour rappel : NXT UK va commencer à 16H aux États-Unis pour les deux prochaines semaines en raison du changement d'heure.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous