Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 10 février 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 10 février

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheuses qui arrivent sur le ring.

 

Singles Match

Amale bat Nina Samuels en évitant un coup de pied et lui porte un coup pour enchaîner avec sa Running Boot. Amale termine avec son Hope Breaker pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Noam Dar et Sha Samuels arrivent, mais quelqu'un passe devant eux pour prendre le trophée Heritage. Il bloque la porte pour les empêcher d'entrer.

- On présente une vidéo sur le match entre Satomura et Blair Davenport. Les commentateurs mentionnent qu'ils attendent toujours le résultat sur sa blessure.

 
 

- On présente une vidéo sur Oliver Carter et Ashton Smith qui croisent Trent Seven et Tyler Bate. Oliver dit qu'ils ont commencé du plus bas et maintenant ils sont prêts pour remporter les titres. Bate dit qu'ils ont planté leur drapeau en haut de la montagne et il ne sera pas enlevé de sitôt.

- On retrouve Gallus qui anime une nouvelle édition du Supernova Sessions. Joe Coffey dit à ses collègues de changer le nom du talk-show pour Gallus Boys On Top. Ils présentent leur invité Jordan Devlin.

Devlin ne comprend d pas ce qui se déroule car il venait pour Noam Dar. Mark dit qu'ils sont enfermés et ne peuvent pas sortir. Ils posent quelques questions à Devlin, mais ne le laisse jamais répondre. Noam et Sha Samuels arrivent finalement et Dar est en panique en voyant son décor. Samuels dit qu'il va s'occuper de ça et il va lui donner une cha ce pour s'expliquer. Gallus se prend une photo et Dar dit que c'est le plus près qui sera d'un titre. Joe lui dit de bien s'accrocher au trophée, car il ne l'aura pas pour longtemps.

- En coulise, Jack Starz entre dans le vestiaire de Dave Mastiff pour faire équipe avec lui. Il organise ses choses et veut prendre sa veste pour valider leur duo. Mastiff dit qu'il devra le mériter s'il le veut.

- En coulisse, Kenny Williams dit que Sam cherche l'attention et il va lui amener la tempête.

 

Singles Match

A-Kid bat Saxon Huxley avec un Round Kick et il termine avec un DDT pour le compte de trois.

- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.

 

- En coulisse, Gallus marche et Wolfgang se sépare du groupe pour un autre couloir. Jordan Devlin arrive et le frappe avec une chaise pour reprendre ses lunettes soleil.

- En coulisse, A-Kid commente son match et dit qu'il se sent bien malgré l'intensité. Die Familie passe devant lui et le fixe.

 

Singles Match

Nathan Frazer bat Teoman lorsqu'il repousse Dempsey et Raja qui voulaient intervenir. Frazer complète avec son Phoenix Splash pour le compte de trois.

- Après le combat, Frazer prend la fuite pour éviter l'attaque du clan et célèbre sur la scène.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche