Résumé de WWE NXT UK du 3 février
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent et Trent Seven et Tyler Bate qui prennent place avec les commentateurs pour le prochain match.
Finalement tournoi par équipe - Tag Team Match
Ashton Smith et Oliver Carter battent Dave Mastiff et Jack Starz lorsque Mastiff refuse de donner la tag. Carter prend la tag et ils font leur combinaison de coup de genou et Clothesline, pour terminer avec un Moonsault pour le compte de trois.
- En coulisse, on demande à A-Kid ses commentaires sur son match contre Saxon Huxley. A-Kid dit que ça prend un peu de folie pour un bon cerveau. Il se voit un peux en Huxley. Il a du respect envers Saxon et il va travailler sur son comportement.
- Nathan Frazer quitte le Performance Center et on lui demande sa réaction sur la Die Familie. Frazer dit que la dynamique est étrange, il a quelques problèmes avec eux. Il se fait attaquer par la Die Familie. Raja dit qu'ils n'ont jamais été une famille avec Frazer. C'est ce qui arrive quand on leur manque de respect.
Singles Match
Isla Dawn bat Myla Grace avec un Round Kick et une Side Slam pour le compte de trois.
- En coulisse, Amale dit que Jinny a prouvé qu'elle ne peut pas remporter un match sans tricher. Nina Samuels s'interpose dans l'interview. Samuels lui demande comment elle se sent avec si peu d'espoir. Amale dit qu'elles peuvent régler ça sur le ring.
- En coulisse, Sam Gradwell dit que Kenny Williams a eu un avant-goût de ce qu'il méritait. Il n'est pas prêt pour la suite.
- Sha Samuels et Noam Dar se préparent pour un Supernova Sessions, mais ils sont coupés par Gallus. Joe Coffey veut parier qu'il est capable de prendre la coupe Heritage à Dar, mais Samuels refuse d'embarquer. Coffey veut ensuite sa place sur le Supernova. Dar répond qu'ils ont déjà Jordan Devlin pour la première de leur seconde saison. Dar quitte en disant qu'il a des gens à voir.
NXT UK Women's Championship - Japanese Street Fight
Meiko Satomura reste championne contre Blair Davenport par arrêt de l'arbitre alors que Davenport se blesse après un Double Stomp.
Le show se termine avec une célébration de la championne et on voit des images de la blessure au niveau de la cheville.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous