Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 20 janvier 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 20 janvier

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec Sam Gradwell qui arrive en coulisse et demande aux gens qu'il croise d'être son partenaire. Personne ne veut faire équipe avec lui à cause de ses précédentes insultes. Kenny Williams rigole en voyant la scène, mais Gradwell lui attrape l'oreille et le pousse. Saxon Huxley arrive et lui dit qu'il peut lui faire confiance pour ce soir.

 

Tag Team Match

Pretty Deadly (Lewis Howley et Sam Stoker) battent Sam Gradwell et Saxon Huxley lorsque Kenny Williams arrive en ringside pour distraire Huxley pour que Howley le repousse en bas du ring. Ils font ensuite leur Spilled Milk sur Gradwell pour le compte de trois.

 
 

- On présente une vidéo sur Jinny. Jinny dit qu'elle voit clair dans la piètre histoire d'Amale. La fille d'un immigrant avec un diplôme et une carrière avec succès hors de la WWE. La différence est qu'elle n'exploite pas son passé pour avoir la sympathie. Les gens doivent nous soutenir pour qui on est. Quand elle arrive elle se fait huer car elle est ce que les gens voudraient être. Tous les espoirs seront détruits.

- On présente une vidéo sur le tournoi des équipes. Die Familie explique que les gens voient leur match famille contre famille, mais ils ne voient pas une famille en Gallus.

- En coulisse, Blair Davenport dit que Meiko Satomura fait bien d'avoir peur pour leur match. Elle va lui ramener la rage et le feu pour leur match. Elle est celle qui mérite d'être la championne.

- On voit une vidéo entre Dawn et McKenzie. McKenzie lui dit qu'elle veut retrouver sa montre après quelques mois.

 

Singles Match

Isla Dawn bat Emilia McKenzie en évitant un Cross Body et lui fait une Spinning Side Slam pour le compte de trois.

- Après le combat, Dawn lui redonne sa montre.

 

- En coulisse, Amale dit que c'est une question de représentation et non parler d'elle. Elle n'a pas oublié d'où elle vient. Elle est l'espoir française et l'espoir ne meurt jamais.

- On présente une vidéo sur la rivalité Ilja Dragunov et Jordan Devlin. Les deux se challengent pour un match où personne ne pourra intervenir, ils seront seuls dans une salle vide.

 

NXT UK Heritage Cup

Noam Dar (c) bat A-Kid au round 6 en égalité 1-1. Dar fait un Roll Up, mais A-Kid résiste et lui applique un Body Scissors. A-Kid transitionne en ajoutant les deux bras, Dar ne tape pas et le temps se termine.

Le show se termine avec Noam Dar qui célèbre et récupère.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche