Résultats WWE



Résultats

Spoilers : WWE SmackDown du 24 décembre 2021

 

Le 24 décembre 2021 aura lieu une édition spéciale Noël de SmackDown à la même case horaire que d'habitude, mais celle-ci a été enregistrée hier.

 
 

En effet, suite au SmackDown du 17 décembre, la WWE a enregistré un second épisode pour donner congé à ses Superstars pour la veille de Noël. Voici donc les spoilers du show :

- Gauntlet Match - Aspirant au titre Intercontinental : Sami Zayn remporte le match avec une seule élimination (Ricochet). Les dix autres participants étaient Mansoor, Drew Gulak, Erik, Ivar, Shanky, Jinder Mahal, Sheamus, Cesaro, Angel et Humberto.

- On apprend par la suite que le match pour le titre Intercontinental entre Zayn et Shinsuke Nakamura aura lieu à Day 1.

- SmackDown Women's Championship : Charlotte Flair bat Toni Storm par tombé.

- Miracle on 34th Street Fight : Le New Day et Drew McIntyre battent les Usos et Madcap Moss avec un Claymore de McIntyre sur Moss.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ha oui, il est bien humilié le Samy Zain. Deux batailles royales remportés d'affilée pour être contender n°1 du titre Universel et Intercontinental. Le pauvre, vraiment...

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche